pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 balade dans le parc (PV: Toshiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:36

- Ca marche. Bon, tu regardes de ce côté, et moi de l'autre. On y va!

On courut, tout en restant discrets, vers la fenêtre de mon appart'.

- Aide-moi à monter.

Une fois dans la pièce, je me penchai à la fenêtre.

- Fais le guet. J'en ai pour une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:41

- Dépêche!

Je scrutais autour de moi pour voir si un surveillant venait par là. Un moment, j'entendis des pas s'approcher de ma position. Pourtant je ne vis personne. Ca ne tarda pas. A ma gauche, j'aperçus une lumière de lampe de poche à un des coins du pensionnat.

- Grouille!

La personne se rapprocha de plus en plus. Il allait me voir. Je me tournai donc vers la fenêtre, sautai et entrai dans l'appartement de Katsumi.

- Katsumi?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:45

J'entendis un bruit venant de ma chambre. Discrètement, je m'en approchai pour savoir quelle en était la source. Je vis une personne, ou plutôt une sorte d'ombre au milieu de la pièce. Je pris un vase vide qui se trouvait sur l'étagère et entris dans la chambre.

- Attention! Je suis armée!

Avant de lancer mon vase, je vis enfaite que c'était Toshiro.

- T'es dingue!? Tu m'as fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:47

- Désolé. Tu crois vraiment qu'un vase m'aurait arrêté? Tu me connais mal.

Je m'avançai vers Katsumi et pris le vase.

- Alors... le sac?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:48

- Donne-moi ça!

Je lui pris le vase des mains et le remis sur l'étagère.

- J'allais le prendre quand tu es entré par effraction chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:53

- J'avais pas le choix! Autrement j'allais me faire prendre! T'aurais préfèré ça!? Que je me fasse prendre et que je sois expulsé? Si c'est ça, ok! J'm'en vais!

J'aurais peut-être pas dû dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:57

- Mais arrête de jouer le gamin! Je blaguais! Tu sais ce que sais une blague? Sûrement pas! Y'a la moitié des choses de la vie que tu connais pas! Faut te réveiller mon pauvre ami!

Blague qui a mal tourné, égale, dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:00

- Je veux pas me disputer avec toi. Et je connais bien plus de chose que toi sur la vie. Seulement, j'ai oublié, parce que j'ai failli mourir de fatigue.

J'aurais peut-être dû me contenter à: "je ne veux pas me disputer avec toi.".
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:12

- Et moi j'ai failli mourir tabassé à mort dans une ruelle! Mais c'est ma copine qui en est morte la première! Je devrais peut-être la remercier!? Car grâce à elle, je peux encore vivre! Alors dis-moi ce que tu connais à la vie! Merde, dis-le moi!

Les larmes me montèrent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:13

- Excuse... je savais pas... Je crois qu'on va dormir chacun dans sa chambre ce soir... Bonne nuit.

Je me dirigeai vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:15

- Non! Reste! Ne fuis pas la conversation!

Une envie de le baffer m'envahie. Je me retins, car je ne voulais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:16

Je me retournai.

- Je fuis pas. Je trouve juste qu'on va trop loin. Et j'aimerais qu'on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:19

- Mais oui! Vas méditer dans ton coin! Voir les images que te montrent les esprits ou je ne sais quoi!

Je serrai les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:21

- C'est déjà mieux que de se morfondre sur sois-même, parce que, stupidement, on se sent responsable de la mort d'une amie!

Oops...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:24

C'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je levai mon bras pour lui coller une baffe dont il se souviendra toute sa vie. La main partie vers sa joues.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:31

J'arrêtai sa main avec la mienne en saisissant son bras.

- J'ai de bons reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:34

J'avais toujours mon autre bras de libre. Je levai donc mon bras pour essayer de lui foutre une claque. Il va pas savoir ce qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:35

Je l'évitai à nouveau en saisissant son bras de mon autre main.

- Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:33

J'essayai de le faire lâcher prise, mais je n'y arrivais pas. Sois il me tenait fort, soi j'avais pas de force. J'opterais pour le deuxième choix.

- Mais lâche-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:44

- Très bien.

Je lâchai donc ses bras. Comme elle était en train de tirer, elle partit en arrière et tombai sur son canapé.

- Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:03

D'un un gronement de colère, je tirai Toshiro qui tomba également sur le canapé. Une dispute se transforma en une petite bagarre. J'essayai toujours de lui mettre une baffe, mais à chaque fois, il réussit à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:10

Je pris le dessus en mettant sur elle, de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger ses jambes. Je tins également ses poignets dans mes mains pour qu'elle cesse d'essayer de me baffer.

- Maintenant tu vas te calmer et tu vas m'écouter, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:40

Je ne lui répondis pas mais le regard psycopathe que je lui lançai en disant long.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:02

- Ca sert à rien de me regarder comme ça, je te lâcherai pas. Par contre, si je te fais mal, tu me dis.

Je lui fis un petit sourire.

- Alors, excuse-moi de t'avoir fait de la peine avant, c'était pas voulu. D'habitude je suis pas comme ça. Je sais pas ce qui m'a pris. Il y a quelque chose en toi qui me fait changé. Aucun moyen de savoir si c'est en bien ou mal. Ce sera aussi à moi de me contrôler. Enfin bref... tout ça pour te dire que je t'aime beaucoup et que je tiens énormément à toi. Te faire du mal n'est pas dans mes projets. Et si un jour ça devait arriver, j'espère que tu m'arrêteras. Je peux compter sur toi? Tu n'as qu'à hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:08

Il commençait presque à me faire peur. Est-ce que parce que il m'avait connu, il allait se changer en monstre et devenir dangereux?

- Qu'est-ce que tu entends par là? A cause de moi, tu vas devenir dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: balade dans le parc (PV: Toshiro)   balade dans le parc (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans le parc (PV: Toshiro)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fukuda Toshiro =P
» 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)
» Calme dans la Serre.
» rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: La ville :: Parc-
Sauter vers: