pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:33

une jeune fille en kimono blanc avec une ceinture noir faisant des coups vif et rapide sur un sac de boxe elle tenait merveilleusement sur ses pieds et semblait tellement stable que rien ne pouvait la désorienté ou la déséquilibrer. elle tapait avec rage et force dans ce pauvre sac qui ne lui avait rien fait. elle finit par s'arrêter et fit craquer ses doigt. elle alla vers un sac a dos ou elle sortit une bouteille d'eau elle bu quelques grande rinçade d'eau. elle souria délicatement... elle était bien seule cette fois... pauvre Miabi qui elle avait l'habitude. elle se mit a rire joyeusement. elle finit par refermer la bouteille et se traita d'idiote intérieurement... une débile qui rit tout seule voila qui est peu commun puis elle retourna sur son sac et se remit a taper cette fois les poings contre... mais quelques chose arrivait derrière elle... Miabi se retourna et arrêta son pied a quelques centimètre de la personne face a elle. et l'abaissa elle s'inclina. et souria doucement. elle se mit alors a parler tranquillement comme si de rien n'était.

-désoler... j'ai horreur qu'on arrive dans mon dos aussi furtivement. je suis Miabi Ashtitaka Capitaine de l'équipe de Karaté. je peux t'aider!?

elle lui tendit sa main entourer d'un bandage comme pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:22

Sa ne faisais pas longtemps que j'étais arriver mais je savais qu'ici il fallait faire partit d'un club. J'ai donc tout naturellement choisie celui des art martiaux. Les autres ne me tentais guère a vrai dire et puis j'aime bien les sports de combat et sa continua de m'entraîner. En entrant je vis une jeune fille vêtu d'un kimono blanc déchargé sa rage sur un punching ball. Elle s'arreta pour aller boire de l'eau, elle se mis a rire toute seule. Je la trouvais un peu bizarre mais je me deicidais a la rejoin sans faire de bruit. Enfaite c'est ma démarche habituelle, discrete et furtive. Mais elle se retounra et voulut me coller un coup de pieds en pleinne tête. Comme par reflexe mon bras c'est interposer entre son pieds et moi. Mais elle s'arreta et me demanda pardon.

-T'est plutôt douée pour pouvoir arreter ton coup de pieds. Franchement je suis impressionner.

J'était sincére en disant ça. Peut de gens l'aurais arreter au dernier moment. Mais elle est était capable.Puis je repris.

-Ouais j'aimerais rejoindre le club si c'est pas trop tard. Je m'appel Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:09

-alors tu fais partie officiellement partie du club!^^ et c'est facile d'arrêter son coup de pied lorsqu'on est capitaine!^^

et oui Miabi souria doucement ce mec la faisait rire malgré tout. puis elle lui sourit s'avança vers une armoire ou l'on pouvait mettre de la musique et sortit un kimono avec une ceinture blanche. puis elle la tendis a Tenshi et se mit en position de combat.

-avant d'avoir une autre couleur montre moi de quoi tu es capable! et ne retient pas tes coups.

elle eut un grand sourire amusé. ce mec l'amusait. il voulait entré ici et il semblait n'avoir aucune compétence mais elle ne laissait rien paraitre comme tout bon garde du corps qu'elle était. elle sourit et arrêta la plupart des attaques de Tenshi sans trop avoir de peine. s'était facile pour elle presque trop mais ça l'amusait! c'est vrai tester les nouveaux était plus du ressort du vice-capitaine mais elle adorait le faire de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:32

-Ok merci. Sa ne m'étonne pas que tu soit capitaine.

Elle avais le charisme pour être capitaine mais surtout elle avais l'aire assez douée. Je me demande bien que cette jolie petite minette peut bien cacher. Je la regardais avancer vers une armoire dans le fond de la salle. Elle avais une démarche gracieuse et sur d'elle, typique d'une personne qui a confiance en elle. Elle reviens avec un kimono et une ceinture blanche. Je l'enfilais rapidement avant de la rejoindre sur le tapis.

-D'accord mademoiselle.

Elle ne cessais de sourire alors que le combat commençais. Il y alla molo au début, mais la jeune demoisselle retenais ces coups sans la moindre difficulté. Il commença a y aller de plus en plus fort mais elle l'empéchais esquivais toujours les coups ou les paraits sans la moindre difficulté. Il fini quand même par lui porter un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:43

elle se prit un sacré coup mais elle souria encore plus. elle secoua la tête et essuya un peu sa lèvre et se remit en position de combat comme si rien ne pouvait l'empêcher de se mettre ainsi.

-jolie droite... mais maintenant c'est a moi de te montrer de quoi j'suis capable!

subitement elle se mit elle aussi a donner des coups sur Tenshi avec une précision chirurgical. elle n'allait pas l'épargner. elle n'avait même pas de pitier elle lui donnait des coup relativement dur a retenir vu la force qu'elle y mettait! elle n'allait pas avoir pitié de lui il voulait faire partie du club alors autant le tester correctement!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:38

Elle s'essuya la lévre avant de se remettre en position de combat.

-C'est pas trop tôt miss.

Elle commença elle aussi a donner des coups plutôt rude et dure a esquiver. Sa me rappelle les entrainements avec mon pére, sauf que lui je ne l'ai jamais toucher. Mais bon, elle frappais fort et ces coups était d'une precision remarquable. M'enfin je ne suis pas du genre a jetter l'éponge et me retrouver face a quelqu'un de sans doute plus fort que moi me donnais envie d'y aller encor un peu plus fort. La pitié je ne connais pas, que se soit une fille m'importais peu. Lorsque je pouvais je lui renvoyais les coups avec une force similaire a la sienne. Tout en essayant de parré la marré de coup qu'elle m'envoyais. Même si bien souvent elle me touchais

-On va dire...Que t'est plutôt douée...

J'avais dit cette phrase en evitant un coup de poing de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:19

Miabi sourit subitement elle fit une feinte un coup de poing qui se transforma en un croche pied car Tenshi s'était protéger pour le poing mais pas les pieds. et oui Miabi utilise tout les coup permis, ce n'est pas la capitaine pour rien. soudainement elle évita de justesse elle aussi un coup de poing mais elle lui prit le bras et le fit passer sur le coter et il retomba sur le dos. Miabi n'aime pas qu'on la sous-estime, son envie de gagner et le faites qu'elle soit si sur d'elle lui a permis de devenir capitaine et elle s'en montre digne. elle finit par s'incliner face a Tenshi et retourna vers l'armoire rester ouverte, elle prit une ceinture marron qu'elle apporta tranquillement vers Tenshi et la lui tendit. tout en reprenant la ceinture blanche.

-te voila officiellement membre du club de karaté. tu devra être ici chaque matin a 6h30 tapante pour un entrainement commun avec les autres. mais méfie toi la plupart n'aime pas les nouveaux alors impose toi!

elle s'éloigna et sortit sa bouteille d'eau elle en bu quelques gorgée et la lança en direction de Tenshi. il devait s'hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:08

Elle me porta unn coup dans les jambes suite a une feinte. Je la trouve trés malin et ce n'est surment pas pour rien qu'elle est devenu capitaine. Elle esquiva le coup de poing que je lui portais mais me pris le bras pour me faire valsé au dessus d'elle. Elle s'inclina pour marqué la fin du combat. Je restais au sol mais me rassit quand même. Je me demande depuis combien de temps elle fais ce genre de sport elle est d'une force surprenante. A vrai dire j'aime ça. Devant l'armoir elle pris une ceinture marron avant de me l'apporter, je lui tendis la blanche de toute a l'heure.

-Pas de probléme capitaine. Et t'inquiéte pas, les autres ne m'éffraie pas.

Je choppais la bouteille d'eau qu'elle m'avais envoyer et pris quelque gorgée.

-Merci. Dis tu fais ce sport depuis combien de temps?

[HS: C'est quoi l'ordre des ceinture au niveau des couleurs parce que sa j'y comprend rien O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:31

-depuis toujours pratiquement mon père est un grand karatéka et mon frère tient un dôjo... alors depuis un sacré moment.

elle lui sourit et alla s'assoir a ses coté après avoir refermer l'armoire a clé. elle ne dit rien et s'installa en tailleur tout en ayant son sac a coter d'elle. elle en sortit une barre énergétique et elle en tendit une a Tenshi. Miabi s'étira doucement. puis elle reprit la bouteille d'eau et rebus quelques gorgées d'eau. elle n'avait pas peur des microbes et encore moins de la bave. elle lui sourit.

-et toi depuis combien de temps tu fais cet art martial!?

[HJ: il y a 3 ceinture dans le karaté la blanche dont la base, la marron et la noir voila!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:40

[HS: meric j'aurais l'aire plus intelligente maintenant que je le sais XD]

-Interessent.

Pas étonnant qu'elle soit si forte. Elle a grandit dedans, je me demande si son pére pourrais battre le mien? Sa serais marrant de voir ça. Elle s'assis en tailleur a coter de moi. Je lui rendis la bouteille mais déclinais la barre energétique. Je n'aime pas trop ces machins enfaite, et puis je n'ai pas faim c'est pas la peine de manger.

-Depuis que trois quatre ans, tu fais d'autre sport?
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:50

-euhm... j'ai toujours été dans les art martiaux mais j'excel dans le karaté on va dire que c'est une affaire familial d'être dans les art martiaux, ma mère fait du judo et mon autre frère du kung-fu. alors c'est oui.

et oui Miabi étale sa vie comme sa a un presque inconnu mais malgré tout elle semble tellement sympathique et elle semble très sur d'elle. son charisme laisse parfois sans voit elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle fait elle n'a peur de rien. elle finit par s'étirer et ranger la barre énergétique. elle sourit a Tenshi puis elle s'approcha de lui asser près et lui essuya la bouche...

-tu sais pas boire Tenshi-kun!

[hj: tu te couchera moins con se soir!]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:09

-Alors vous êtes tous une famille de pro d'art martiaux.

Sa devais sportif les dispute la bas. Ils doivent tous être trés fort, surtout si il s'entraine tout les jours. Moi je m'y suis mis a l'age de mes 12 ans, au début c'était par obligation mais finalement mon esprit de compétition a vitre repris le dessus et j'ai apprecier ce sport. Qui s'avére bien souvent plus qu'utile dans ma vie de tout les jours. Elle s'approcha de moi et essya un peu d'eau sur mon visage.

-Désoler.

[HS: et ouais *.* C'est génial XD]
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:19

-pourquoi tu t'excuse!? tu n'as rien fais de mal!

et oui Miabi a un coté un peu enfantin asser mignon. elle lui sourit délicatement. elle lui frotta les cheveux ébouriffant les cheveux blond du jeune homme. Miabi se leva ce qui fit bouger sa poitrine et ses couette. elle souria doucement. puis subitement elle fit un geste de judo ce qui fit craquer les os de son pied et son genoux. puis elle se rassit en tailleurs et oui on fait craquer ses membres comme on peut!

-voila sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:24

-Ouais c'est vrai.

C'était plus par reflexe que par autre chose. Elle se redressa, je restais assis en la regardent. Elle fis carquer ces os, ce qui me fis sourire. D'habitude les filles ce barre en courant quand elle entede craquer les os.

-Et bien on peut dire que t'est pas comme toute ces boufonnes de filles qui deteste quand on fais craqué quoi que se soit.

A vrai dire je n'aime pas trop les filles, toujours a pleurniécher ou a se pleindre. Des vrais plaies. Sauf celle comme ma mére, elle est effrayante quand elle s'y met. Mais les autres sont toujours entrain de se pleindre ou de parler. Mais elle semblais differente ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:31

-normal! j'vie dans une famille de mecs... enfin y a ma mère... mais on est que 2 filles contre 3 mecs! alors j'ai prit l'habitude asser masculine malgré que je m'habille asser féminin. u.u

doucement Miabi souria. elle rebu un peu d'eau tranquillement. elle essuya un peu la bouche il faut avouer qu'elle ne sait pas plus boire que Tenshi. mais cela devrait rester secret. elle lui sourit délicatement. elle soupira ensuite. voila qui faisait du bien. elle lui sourit et se mit a lui demander d'une voix pleine d'interrogation.

-alors pourquoi tu voulais entrer dans le club de karaté? désolée j'suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:40

-Hum...Mais c'est normal que tu t'habille féminin t'est quand même une fille.

Hum elle n'a peut pas tout les tic des mecs mais elle reste quand même un piplette bien que sa ne soit pas trop desagréable. Elle me parle beaucoup de sa vie depuis toute a l'heure. Elle a l'aire trés ouverte comme fille, contrairement a moi. Puis elle me demanda pourquoi je voulais m'inscrire, elle semblais vraiment interesser ce qui me fis légerement sourire.

-Non c'est rien. Juste parce que je fais ce sport depuis un petit moment et que je n'ai pas envie de l'arreter. Et toi? Pourquoi karaté et pas un autre art martiaux?
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:11

-euhm... j'aime faire du karaté surtout parce que c'est le premier art martial que j'ai fais!

doucement Miabi se tut et la regarda elle souria doucement et elle rebu de l'eau doucement.

[hj: pas d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:38

-D'accord.

Elle resta assise et ce tue en buvant de l'eau. Je me redressais et m'étirais un peu. Il était déja midi alors je lui demandais.

-Tu veut aller manger un truc en ville?

[Tnkt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:12

-euhm... si tu veux! mais laisse moi le temps d'aller me changer! ^^

doucement Miabi se leva et s'éloigna elle entra dans une salle et ressortit 10 minutes après doucher et habiller normalement une jupe noir et un top noir a lanière avec une jaquette rouge par contre et de grande chaussettes rouge elle aussi. elle avança paisiblement vers son sac près de Tenshi qu'elle récupéra et lui sourit.

-c'est bon j'suis prête!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:19

-OK

J'avais soupiré lorsqu'elle avais qu'elle allais ce changer. Bien qu'elle pretendais être un garçon manquer elle restais quand même une fille. Je pense qu'on en avais pour une bonne demi-heure surtout qu'elle devrai surment prendre sa douche. Je fus agreablement surpris lorsqu'elle me revenu au bout de dix minute. J'était rester assi pour l'attendre, je me redressais.

-Et bien t'est rapdie pour une fille. Jolie les vêtements.

C'est vrai que j'aime bien le style qu'elle a. Il ressemble un peu au mien mais en fille. Elle portais un jolie petit haut noir et rouge avec une petite jupe noir. On pris donc la direction de la ville quittant le dojo.

-Tu a envie d'aller voir des trucs en particulier?

Moi je ne connais pas encore trop cette enedroit et je n'ai pas encore été en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:26

-je sais! il faut être rapide avec des mec a la maison...

elle lui sourit. elle mit son sac a dos a sa place donc sur son dos. et elle sortit avec Tenshi du Dôjo. elle marchait paisiblement sans se presser. elle souriait toujours autant...

-euhm... non rien en particulier... a moins que ça ne te dérange pas si on va manger des ramens? j'en ai une envie folle!

non elle n'est pas dans la période crucial du mois et elle a été en vile quelques fois et elle connais un resto de ramens trop bon et pas cher ce qui est parfait non!? elle lui sourit et se mit a le conduire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:35

Je l'aime bien, je ne sais pas pourquoi. D'habitude je n'aime pas les filles et sa doit être parce qu'elle est differente que je l'aime bien. Enfin je l'aime bien juste comme ça c'est tout. On marchais tranquillement a ue allure qui me convenais parfaitement.

-Non, j'aime ça.

Je suivais donc ma petite guide improvisée. On arriveais en ville en parlent un peu de tout et de rien. On tourna au coin d'une rue et on vis le petit restaurant. C'est un endroit qui avais l'aire sympa et assez cosie enfaite. Le genre d'endroit que je fréquante peu mais que j'apprecit pour le calme. On s'installais tout les deux au comptoire et passais commande.

-Tu viens souvant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:42

-euhm... 3 a 4 fois par semaine. alors oui je viens souvent mais ils ont les meilleurs ramens de la ville!^^

et oui le seul truc qu'on peut reprocher a Miabi c'est qu'elle n'a pas la langue dans sa poche. mais c'est peut-être une des rare chose qu'on peut réellement lui reprocher! elle lui sourit doucement en s'asseyant correctement sur le siège. puis la serveuse arriva et leur demanda ce qu'il allait prendre comme ramens... Miabi prit au curry l'un de ses préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:48

-Alors comme ça tu est fan de ce resto?

Il doivent bien la connaitre la petite, surtout si elle viens seule et qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Moi j'ai aussi des restaurents que je fréquante souvant avec mes parents pour les affaires. Mais bon pour les repas en famille ou entre amis et bien je n'en ai pas d'attritré ou même aller manger dans un endroit parce que sa me plait je ne fais jamais ça. Et puis entre ami sa rique pas, j'en ai pas... Je pris la même chose qu'elle et la serveuse repartit tout sourire.

-Il ont l'aire gentil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:19

-oui bien sur pour les 2!^^

elle lui souria délicatement, il se mirent a discuter de tout et de rien a nouveau. et leur commande arriva. Miabi souria a la serveuse qui la salua très familièrement. le visage de tout les gens qui travaillait ici était souriant en voyant Miabi. il la connaissait plutôt bien depuis qu'elle venait ici souvent.

-dis moi tu as des frères et sœur!? a et itadakimasu!^^

elle se mit a manger les ramens dans son bol tranquillement. elle pouvait se manger jusqu'à 5 bols. alors c'est peut-être pour ça que c'est une très bonne cliente!

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenshi!
» Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)
» Calme dans la Serre.
» balade dans le parc (PV: Toshiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: Extérieur du pensionnat :: Complexe Sportif :: Terrain d'art martiaux et autre sport de combat-
Sauter vers: