pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:33

Alors qu'elle dansais toujours aussi bien et moi toujours aussi mal on finit par aller prendre un verre histoire de souffler un petit peu. Tout les mecs de la boite avais les yeux rivée sur elle. En même temps voir des filles danser de cette manière ce n'est pas tout les jours, n’empêche il ne s'approche pas. Supposant surement qu'on est en couple ou je ne sais quoi d'autre. Les filles par contre semblais jalouse de tout cette attention porté sur elle. L'une d'elle viens même a sa rencontre. Bousculent un peu Miabi qui ne se laissais pas faire. C'est du suicide de s'en prendre a elle. Bien qu'elle la menaçais la jeune fille en face de Miabi semblais vouloir la défier. Je m'interposais évitant que cela dépasse les bornes.

-Hey les filles du calme. Si vous vous battez vous allez être virée dehors. Et puis toi si t'est pas contente va prendre des cours de dance et soit plus jolie. Alors peut être que les mecs te regarderons.

Je ne suis pas sur que cela plaise a Miabi que j l'ai séparer avant une bagarre mais bon on va pas gâcher la soirée pour une pétasse pareille. Et puis ces parents leur on jamais appris a ne pas chercher la bagarre? Personnellement mon père n'aimais pas du tout que j'en déclenche, sa le mettais fou de rage parce que sa finissais toujours en guerre de gang...Enfin tout ça pour l'instant c'est de l'histoire ancienne....
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:43

Tenshi se mit entre les 2 filles qui allait se taper dessus et Miabi ne cogne pas a moitier. elle fut silencieuse, et laissa faire Tenshi lorsqu'elle vit l'autre pétasse dégager elle ne dit rien se contentant de faire un magnifique sourire. elle finit son verre avant de déclarer.

-merci...

ce fut tout ce qu'elle avait dit uniquement ce mot et rien de plus. elle se redressa lorsqu'elle entendit un slow qui lui plaisait bien, elle entraina de force Tenshi. il n'avait pas de chance elle débordait d'énergie. elle se colla bien a lui. pourquoi serait-il le seul a avoir le droit de danser et de faire des choses perverses? elle elle se contenta de bien se coller a lui. puis elle lui susurra a l'oreille.

-la tu as le droit de me foutre la main au cul parce que on danse coller serrer. u.u

puis elle posa sa tête sur son torse tranquillement. elle se sentait peut-être un temps soit peu protéger, et peut-être pourrait-elle être enfin elle même sans devoir toujours se conformer a un règlement masculin, pour la première fois de sa vie elle réagit en femme. elle resta la et se sentit protéger par Tenshi malgré son petit gabarie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:35

Miabi la laissa partir a ma plus grande surprise, elle est le genre de personne que j'imagine pas lâcher une proie quand elle en a une. Comme un bull-dog, ou autre chose. Mais elle se contenta de finir son verre en me glissant juste un petit merci. Je me rassit a coter d'elle pour finir le mien mais je n'eu pas vraiment le temps car elle entendis un slow commencer et me tira de force sur la piste de dance. Cette fois je ne fis de pervers ou "plus si affinité" comme on dit. Car la derniére fois ça n'avais pas vraiment plus. Mais c'est elle qui se rapprocha de moi, se collais et on dansais bien coller-serrer. C'est mine de rien ce que je prefere. Puis elle me dit que je pouvais la...enfin descendre ma main quoi. Je souris sous sa reflexion en lui murmurent.

-Et bien j'ai même pas eu le temps de demander l'autorisation.

Je descendit donc ma main sur elle et la gardais contre moi, c'est bizarre car elle parle plus comme un mec mais la se comporte comme une fille. Ce paradoxe est plutôt marrant puis elle posais sa tête contre moi. On dansais donc ensemble, comme le ferait un vrai petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:52

Miabi est lunatique et cela se voit. mais elle comptait maintenant profiter de sa vie! de sa propre vie sans se soucier de ce que penserait de son maitre la maintenant alors qu'elle ne sera en fonction que quand elle aura finit ses études ici. elle continua de danser dans les bras de son cavaliers au chaud. c'est vrai qu'il lui tenait chaud ce qui la faisait sourire comme une conne. l'autre blondasse de tout a l'heure lorgnait sur Tenshi et Miabi mais apparemment elle comptait piquer le cavalier de la jeune Ashitaka ce qui était totalement déconseiller. mais bon cela elle ne pouvait pas savoir. car même si Miabi a laisser tomber la première fois la deuxième il va y avoir des dents cassées. mais pour l'instant Miabi profitait du moment présent, elle avait l'impression que le slow durait longuement ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde d'ailleurs. ce qui est amusant. c'est qu'elle connait a peine Tenshi et elle le laisse la peloter. cette fille est vraiment étrange... elle leva quelques peu sa tête et observa Tenshi... elle l'avait poser de façon a pas ce que sa paraisse a une invitation a l'embrasser ou quoi que se soit. mais voir un visage masculin, a part familial, aussi près lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:40

On dansais longuement, elle restais blottis contre moi sans trop rien dire. Elle avais l'aire calme ce qui change de ces autres humeur d'aujourd'hui. Je ne la connaissais pas vraiment mais on déjà dire que je l'aimais bien. Et puis elle passais d'une humeur a l'autre ce qui animais quand même pas mal la journée. Je la regardais et vit sa petite tête relever les yeux vers moi, on dirais pas trop comme ça mais je suis quand même plus grand qu'elle. Je vit la jeune fille de toute a l'heure qui nous regardais, visiblement elle est toujours ennerver alors que Miabi elle s'était calmer depuis longtemps. Je ne lui prêtais pas plus attention que ça. Puis la fin du slow arrivais, personnellement je resterai bien comme ça avec elle mais la musique se remis a bouger. Je lui demandais alors.

-Tu veut que je te lâche un peu?

La blonde se dirigeais alors vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:58

-nan. pas besoins.

elle fut surprise de dire se genre de mot. elle ne les avait jamais prononcer puis elle se détendit et souria a Tenshi jusqu'à ce que l'autre pouffiasse de blonde rapplique. elle s'approcha de Tenshi et alla vers son oreille. Miabi la fusilla du regard qu'est ce qu'elle voulait celle la, jusqu'à ce qu'elle embrassa carrément Tenshi dans le cou. cette fois elle avait dépasser les borne. cette fois Miabi la prit pas l'épaule.

-tu ferais mieux de retourner sur les trottoirs la ou es ta place pour bosser.

-tu insinue quoi?

-oh rien! a part peut-être que tu es une pute...

bien sur la blonde réagit presque comme le voulut Miabi, elle se prit un poing et au moment ou elle voulut réagir, un type de la sécurité, un mec très costaux asser effrayant il faut l'avouer, souleva la blondasse et la jeta dehors comme une malpropre... Miaibi l'a regarder faire tout en se relevant. elle alla vite au toilette se rincer la bouche et se défouler sur une porte, qu'elle ne fit pas exploser. puis elle sortit des toilette et se rapprocha de Tenshi... elle se sentait asser honteuse d'avoir réagit comme ça.

-désoler... de t'avoir mêler a cette querelle de miss...

on ne dirait pas mais au fond elle est comme toute les fille a espérer que ça finisse comme dans les film d'amour, que le mec lui dise non c'est pas grave parce que... puis la il l'embrasse... mais cela n'est surement qu'un rêve malheureusement pur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:18

Je la regardais un peu étonner mais ne la relâchait pas. On dansais doucement sur la musique qui elle allait plus rapidement. Seulement la blonde viens me murmurer qu'elle serait surement une "meilleur" danseuse si je voulais bien lâcher "l'autre pétasse" comme elle le dit si bien. Mais lorsqu'elle m'embrassa dans le cou, cela fis craqué Miabi. Elle se cherchait un peu, je ne dit rien et les écoutaient se lancer des méchanceté. C'est incroyable comme les filles sont vulgaire entre elle, c'est surement aussi pour cela que je préfère les mecs en générale. Puis la blonde mis un coup a Miabi, si je ne savais pas a quelle point elle était douée je dirait qu'elle se l'est pris exprès. Un des videur vient chercher le blonde pour la jeter dehors. J'aidait Miabi a se relever mais elle partit dans les toilettes visiblement très furieuse. Je l'attendais a la sortit des toilettes, elle mis un moment à mon avis elle a du se défouler ou essayer de se calmer.Lorsqu'elle ressortit elle semblais gêner.

-C'est rien, évite juste ce genre de scène de jalousie si tu ne veut pas qu'on nous prenne pour un couple.

Je le prenais plus avec humour sa ne sert a rien de gâcher un peu plus la soirée et puis je me suis déjà battu en boite plus d'une fois. Donc je vais pas lui en vouloir pour un truc que j'ai déjà fait moi même.

-Elle ne ta pas fait trop mal?

Elle avait la lèvre fendu a cause du coup de la blonde. Je la prenais par la taille pour la ramener sur la piste de dance. Je reprenais la dance la ou on l'avais laisser.

-Tu est toujours d'humeur a dancer?
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:17

Miabi fut surprise puis après elle reprit sa joie habituelle lorsqu'il l'emmena sur la piste de danse, il se mirent a danser tranquillement. ce qui fit remonter son petit moral au plus haut elle fut satisfaite que l'autre se fasse sortir comme sa elle pourra profiter de sa soirée plus tranquillement!^^

-t'inquiète pour sa je suis toujours motivée!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:40

Elle retrouva sa bonne humeur lorsque je la ramenais sur la piste de dance. Visiblement danser c'est son truc c'est d'ailleurs ce qu'elle me confirma. Je riais un peu avant de répondre moi la personne qui doit le plus aimer danser dans cet endroit.

-Et bien on peut dire que j'ai de la chance. Au moins danser te redonne le sourire.


Je reglissais mes mains autours d'elle, franchement a coté d'elle je danse comme un pied. Tu m'étonne qu'elle attire les regard autant de convoitise que de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:12

Miabi continua de danser tranquillement, légèrement enlacer avec Tenshi. elle se mit a rire a gorge déployer, apprenant quelque peu a Tenshi a danser. et oui Miabi commençait a décoincer le jeune homme. car quand il danse on dirait qu'il a un balais dans le trou du ***. ma fois il faut dire les chose telle qu'elle sont... mais Miabi a un minimum de gentillesse pour ne pas le dire a son ami surtout qu'il risquerait de se braquer et ce n'est pas le but d'ailleurs! u.u

-tu te débrouille de mieux en mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:47

Elle riait sans doute du a ma façon de danser en même qui n'aurait pas l'aire ridicule a côté d'elle? Une fille en est même venu a se plaindre tellement elle nous ridiculise. Je souris parce qu'enfaîte peut importe qui se trouve a côté de moi quand je danse j'ai l'aire ridicule.

-T'est gentille, moi j'irais pas jusque là. Même un robot danse mieux que moi, alors à côté de toi sa doit même te rendre ridicule.

C'est sur que quand on voit quelqu'un danser super bien avec un autre qui...on va dire bouge plus que danse on peut dire que cette personne est bien gentille et qu'elle ne veut pas faire de la peine a son compagnon. Ou que la personne est désespérer.

-Jamais je ne danserais comme toi en tout cas, ou peut être dans mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:22

-on ne eut pas être doué partout! par exemple je suis incapable de faire a manger sans devoir tout refaire 20 fois, je fais toujours tout cramer!^^'

comme elle dit on ne peut pas être doué partout. puis elle fit venir Tenshi vers le bar, une pause s'impose. les pieds ne Miabi lui faisait souffrir. elle commanda alors quelques chose de pas trop alcooliser une panacher, pendant ce temps elle retira un moment ses chaussures, les hauts talons pas sont truc! u.u

-sinon tu veux qu'on aille plutôt dans un bar? ou on peut simplement aller se promener en ville. y a personne a cette heure-ci dans les rue c'est super glauque mais aussi super amusant!

l'envie de se promener plaisait bien plus a Miabi que d'aller dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:40

-Je suis nul en cuisine aussi. Enfaîte c'est pas mon truc non plus.

Bien que je soit plus doué en cuisine qu'en danse quand même. Sinon j'imagine que sa donnerait du poison ce que je ferait a manger. Miabi me tira enfin au bar, elle pris un panaché alors que je prenais plutôt une bière. Je vit qu'elle enleva discrètement ces talons, ah les filles sa met des trucs douloureux juste pour être plus jolie. Il faut souffrir pour être belle, c'est ce que ma mère me disait quand je lui demandait pourquoi elle s’embêtait autant. Puis le serveur ne tarda pas a nous tendre nos commande. Puis elle me proposa soit d'aller dans un bar ou plutôt d'aller faire un tours. D’après le ton de sa voix elle semblais plus enthousiaste a l'idée d'aller faire un tours dehors plutôt que d'aller au bar.

-Autant aller faire un tours, on est déjà accouder au bar de la boite. Et puis ta l'aire de préfèrer aller prendre l'aire.

Je but quelque gorgée de ma biére.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:23

-c'est juste que la musique commence a me sortir par les oreilles... j'ai besoins de sortir j'ai je ne veux pas avoir un bourdonnement incessant demain dans les oreilles! XD

elle se mit a rire joyeusement. pourquoi être triste dans un endroit ou l'oisiveté existe partout. doucement elle bu sa panaché, la bière la rendait plus vite soul que les autres alcool enfaites. alors elle bu tout cela tranquillement. et plus on la boit vite plus on a envie d'aller pisser, et c'est pas le but! u.u
lorsqu'ils eurent finit leur boisson respective et qu'ils eurent payer. ils sortirent de la boîte de nuit. mais avant d'avoir mit un pied dehors Miabi avait remit ses chaussures, elle ne voulait pas se geler les pieds! elle souria doucement et respira une grande bouffée d'air frais, puis elle se mit a marcher en compagnie de Tenshi sans vraiment savoir ou ils allaient. c'est ce qu'on appelle une nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:51

-Ouais ta raison mais t'est quand assez sensible t'est pas une fille pour rien.

Personnellement je pourrait rester plus longtemps a boire et a danse (si on peut appeler ce que je fait de la danse) sans que demain je ne soit trop dans le coaltar ou avoir des bourdonnements dans les oreilles comme elle le dit. Puis on finit tranquillement nos boisson respective avant de réglé la note et de sortir de la discothèque. L'aire y était beaucoup plus fraie et l'atomsphére moins étouffante.
Une fois dehors on commençais de se balader sans savoir ou on allais. C'était plus erré que de se balader réellement.


-Franchement je ne pensais pas me faire une amie si facilement en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:59

-quand on arrive dans un nouvel endroit c'est toujours ce qu'il y a le plus dur... mais j'ai le don d'être communicative, comme tu l'a remarqué!^^'

et oui Miabi a la langue bien pendue et ne peut s'en empêcher! mais ma fois on fait avec ce qu'on a et ce qu'on est non? elle leva le nez vers le ciel et c'est là ou une goutte de pluie lui tomba sur le bout du nez! elle soupira tout en tirant Tenshi vers un endroit sec! pas envie d'être tremper! u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: Extérieur du pensionnat :: Complexe Sportif :: Terrain d'art martiaux et autre sport de combat-
Sauter vers: