pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:09

Je n'avais pas ru de nouvelle de tenshi depuis que je lui avait fait visiter l'internat. Mais seulement un jour je retrouvais sous la porte de la chambre signé Tenshi. Il donnait rendez-vous dans la salle interdite. Je l'attendais depuis 2 minutes l'orsqu'il entra sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:14

J'avais rencontré une jeune fille du nom de Mayuri lors de mon premier jours a Hieku. Mais finalement on ne c'était plus croisé depuis. Un soir que je m'ennuyais je lui donnais rendez vous au salle interdite. Je me demandais ce qu'il y avais derriére et au pire je pourrais toujours m'amuser avec elle. J'entrais dans la piéce qui devais servir de couloir entre tout les salles fermé a clé.

-Salut toi. je me demandais si tu allais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:29

En l'attendant je m'étais assise sur je ne sais pas trop quoi. En le voyant je me levais d'un bond en lui disant salut.
- je ne dit jamais non quand c'est demandé gentillement!^^
On devait être dans le hall et je le pris par le bras avant de monter de grand escalier et de lui dire.
- chut j'ai entendus des pas vers la porte d'entré!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:10

Elle me pris par le bras pour m'inciter a monter l'escalier. C'est vrai qu'on entendais de léger bruit de pas. Je montais l'escalier en l'emmenant avec moi, on montais doucement pour que personne ne nous entende. On était arriver en haut et la porte était fermé a clé.

-Ta pas une pince a cheveux?

Elle défis un peu ces jolies cheveux avant de me tendre la barette. Je m'en servit pour ouvrir la porte sans bruit.

-Tu viens?

Cette fois c'est moi qui la pris par le bras pour l'emener avec moi dans cette piéce sombre. Je la collais contre le mur en lui demandant doucement.

-A tu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:12

Il me demanda si j'avais une pince a cheveux, je lui tendais ma pince , il ouvrit la porte en me pris par le bras pour me faire entré. Puis il me colla contre le mur et me demanda si j'avais peur. je lui répondis:
- Non. Mais que veux-tu?
Je resatais coller contre le mur je ne me débattais pas pour qu'il me lache. Il commençait a me serré les bras tellement fort que le sang ne passais plus.
- Tenshi... Lache-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:35

Comme elle ne se débattais pas je commençais a croire ce qu'elle me disais. Bien que je du serrer son poignet un peu fort si bien qu'elle me demanda de la lacher.

-Bien ma'zelle désoler de t'avoir fais mal.

Je lui tournais le dos et regardais dans quel piéce on se trouvais. On aurais dit une grande biblitohéque sinistre, avec des allures de donjon.

-On fais un tours?

Si elle avais pas envie de se promener on poiurrais toujours s'amuser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:40

Il me lacha en s'excusant je lui répondis que c'étais pas grave! Puis il me tourna le dos et regardais la salle. Je souris quand il me demandais de faire un toure.
- Si tu veux^^
Je souriais et me décolla du mur pour allé près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:51

On marchais un peu, mais il n'y avais rien d'exeptionnel a voir. Moi je m'attendais quand même a trouvé des cadavres ou des truc du genre mais rien de tout sa. A mon avis on a pas du choisir la bonne salle, y avais que des vieux bouquins poussiéreux que personne n'a l'aire d'avoir toucher depuis des lustre. Mayuri me suivais sans trop rien dire.

-Je m'attendais a mieux, on va en visiter d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:57

je le suivais et tout se qu'on voyait s'étais des bouquins lorsqu'il me proposa de visiter une autre salle j'aprouvais d'un signe de tête. On allait a la salle d'a coter. Je pris ma pince a cheveux et refermais la bivliozhèque et ouvris la porte d'a coter.
- Entre je referme a "clef" après!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:01

Je la regardais utiliser sa pince a cheveux comme je l'ai fais toute a l'heure. Avoir autant d'adresse pour forcer des cerrure m'inpressionnais venant d'elle. Elle a l'aire d'une petite fille sage, mais il ne faut jamais se fier au apparance. Et elle est parfaite pour ce diction.

-Et bien, ton habilité pour entrer par effraction m'etonne. Tu fais sa souvant?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:04

On entrais et je refermais la porte avant de répondre:
- Seulement quand c'est néssecaire!
J'allumais la lumière tranquilement et regardais se qu'on avait autours de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:13

-Et bien je peut savoir quand sa ta été necessaire avant?

Parce que je voit pas trop comment cette jolie petite demoiselle pourrais bien avoir a ce servir d'une pince a cheveux pour ouvrire une porte. Personnelement j'aimais bien embeter mon pére alors j'ouvrire tout ces trucs, coffre fort et toute les pérces qu'il m'interdisais. Je suis devenu un craque des cerrure a force. Mais je ne pense pas qu'elle s'amusais a faire sa.

-Sa a déjà l'aire mieux ici.

Sa resemblais plus a un donjon. Un grand esclier en pierre était le seul point d'acces de la piéce d'en bas.

-On descend?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:39

- Ne pose pas autant de question!
Je regardais plus attentivement la salle et vis que sa ressemblais a un donjon.
- Ouais c'est sur!
Je hochais la tête a sa question et on commençais a descendre les escalier. Ce n'étais pas bien grand je dirait qu'il peut y avoir 15 personnes maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:58

Je me demande si sa a voir avec son secret qu'elle sais ouvrire les portes par effraction? Parce qu'elle refuse de répondre a mes questions. C'est pas drole j'aimerais en savoir plus. Je la laissais passer devant moi pour la prendre dans mes bras. Elle était dos a moi. Je lui demandais en chuchotant.

-Pourquoi tu ne veut rien me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:14

J'étais devant lui et inspectais la salle. J'imaginais les gens qu'il pouvais y avoir se qu'ils faisaient... Puis je sentais tenshi me prendre dans ses bras et je l'entendendais me parler.J'essayais d'enlevé mon étreinte au sien en disant:
- Parce que! Tu es beaucoup trop curieux!
Il n'avais pas besoin de le savoir a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

Elle essayais de se débattre alors que je la tenais dans mes bras. Je lui léchouillais l'oreille alors qu'elle me disais que j'était beaucoup trop curieux. Je souris.

-Je sais c'est mon plus beau défaut.

Je l'embrassais dans le cou alors qu'elle se débattais de plus en plus. Elle n'arriveais pas a ce dégager de mes bras alors que je la serrais un peu plus fort comme elle se débattais.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:09

Je me débattais de plus en plus sans succès. Je sentais alors qu'il me serrait de plus en plus fort. Sa me rappelais mon viol et, en un instant Je mis le poing dans la figure de Tenshi et je réussi a me libéré.
- Tu... Tu n'es qu'un pervers!
Je voulais monter les escalier et repartir mais au moment ou j'allais monté les escalier tenshi me choppa le bras je me retournais vers lui pour savoir se qu'il me voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:15

Elle semblais complètement terrorisé part ce que je venais de faire, elle me mis un point dans le tête si bien qu'elle put ce libéré. Mais alors qu'elle se barrais dans les escaliers en me traitant de pervers, je la retient par le bras.

-Désoler, je te taquinais juste. Je ne voulais pas te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:27

Je le regardais froidement avant de lui déballé droit au visage:
- Tu ne me fait pas peur tu me dégoutes!
Je redescendais les escaliers avec méfiance. Puis je me plaçais devant lui. Lui m'avait lacher le bras mais je voyais bien qu'il voulait m'embrasser.
- N'y pense même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:35

Le fait qu'elle me dit que sa la dégoutais me faisais un peu rire. Mais je ne lui monterais pas. Je ne voulais pas qu'elle remonte, je la laissais donc passer a coter de moi. Elle m'intéressais, j'avais envie bien envie d'aller plus loin. Mais elle du s'en apercevoir car elle me dit de ne même pas y penser.

-D'accord mademoiselle. Je ne vous embeterais plus promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:42

maintenant il commençait a me vousoyé. Sa craint!
- ne me vousoie pas sa craint! >.<
En même temps j'avais moi aussi envie de l'embrasser mais a quelle prix? Pourquoi? Pourquoi lui?
- Dis- moi! je t'attire tant que sa?
J'avais de gros yeux et je me demandé sa depuis qu'il voulait m'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:48

Je rigolais quand elle me dit qu'elle ne voulais pas que je la vouvoie. Enfaite je l'ai plus fait pour la taquiné plus que pour autre chose. Je ne vouvoie pas grand monde a par mes parents. Puis je me calmais quand elle me demandais si j'avais réelement envie de l'embrasser.

-Enfaite tu m'interesse. Je ne sais pas trop pourquoi mais c'est commeça.

Et puis une fois que je l'aurais je finirais par m'en lasser et la jeter comme les autres.

-Surement parce que t'est pas trop fifille comme les autres.

J'aime pas les filles, c'est sournois et sa cause tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:00

- Je m'en doutais! Je savais que cette invitation n'était pas pour rien!
Je regardais Tenshi. Je ne savais plus quoi faire ou dire! J'étais perdu! Que devais-je faire ou dire?
- Le jour ou je suis trop fifille tue-moi!
Sa me ferais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:04

-J'invite jamais les gens sans raison, mais bon je voulais juste visiter cette endroit a la base.

C'est vrai quoi? Les gens qui invite les gens sans raison c'est qu'il on du temps a perdre mais moi je n'ai pas que sa a faire. A la rigueur qui a ne rien faire autant le faire tout seul. Mais bon la je preferais faire autre chose que visiter ce maudit donjon. Je la repris doucement dans mes bras, sans la forcé ni lui faire mal.

-Promis, le jours ou tu est trop fifille je te tue. Mais c'est pas demain la veille pas vrai?

Je lui fis un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:17

Il me pris dans ses bras gentillement cette fois. Je le laissais faire. Je n'avais pas l'intention cette fois de lui faire mal!
- J'espère pas je suis trop jeune pour mourir!
Il me fit un bisous sur la joue qui se terminera bientot par un bisoux sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenshi!
» rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)
» Un tourbillons nommée Cindrya, mais appeler là Cyd si vous tenez à votre vie...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: le pensionnat :: Salles interdites-
Sauter vers: