pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:42

-Alors reste comme tu est et tu ne risque rien.

Mais lorsque je lui déposais un baiser sur la joue, elle m'en refis un autre sur la bouche. Un sourire se dessina sur mes lèvres, je posais mes mains sur sa taille en lui redonnant un nouveau baiser. Et dire que je pensais qu'elle était coincé au contraire, elle se laisse aller rapidement. Elle m'etonne vraiment, elle qui a l'aire d'une petite fille sage, elle en est tout le contraire.

-Tu est mignonne.

Je passais ma main sous son maillot en l'embrassant de nouveau. Soudain on entendis encore des bruits de pas, c'est peut etre la même personnes,je tirais mayuri avec moi en poussant un soupire d'exaspération.J'avais réelement envie e faire autre chose que de jouer a cache cache. On c'était mis dans un coin, coller l'un contre l'autre. On avais pas le temps de forcé une autre cerrure pour aller plus loin.Je l'embrassais un peu, le sourrire au lévre un peu exité par cette relation.

-Chut...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:02

allors qu'on s'embrassais je commençais a défaire défaire le bouton de la braguette du pentalon de tenshi. Tout a coup on réentandait des bruit de pas. Tenshi me tira dans le coin de la pièce. en me disant de me taire. Je me tus mais rien ne pouvais m'empecher de ll'embrasser! Et c'est se que je fit.
- On s'en fout non?!
Je le regardais et j'entendais les pas qui se raprochais de plus en plus de la pièce.
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:12

Elle m'embrassais également, je soulevais de nouveau sa chemise tout en surveillant quand même les pas qui se rapprochais. Je lui répondis en chuchottant.

-Sauf si c'est un profs.

Ma main glissa de son ventre jusqu'en dessous de la jupette. Mais les bruits de pas ce rapprochais jusqu'a ce qu'on puisse voir une silhouette de dos qui observais la piéce.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:23

Je souris a Tenshi avec un sourire provicateur. Je regardais aussi l'ombre. Je ne reconnaissais pas la silhouette donc je ne le connsaissais pas! Puis j'entendis une voix:
- Qui c'est?
Je regardais tenshi mais ne répondis rien. Je restais collé a lui en espérant que la personne parte.
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:56

Elle avais un regard provocateur, elle devais avoir les mêmes envie que moi. Si seulement se profs ce cassais, on restais collé l'un a l'autre. Le profs restais la bas en espèrent qu'on lui dise ou et qui on est. Comme on ne répondais pas, il bougea un peu et remontais. Il devais pensé qu'il c'était trompé de salle comme de toute manière en haut c'était déjà verrouiller. On avais pris la précaution de fermé c'est sans doute pour ça qu'il n'a pas insisté. Je retournais mon attention sur la jeune fille qui me tenais compagnie.

-On peut reprendre ou on en était.

Je l'embrassais tout en glissant ma main sur sa jupe. Guettant sa réaction car tout a l'heure elle m'avais repousser.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:08

L'homme partit enfin... On s'embrassait pendant qu'il passait ses main sur ma jupe je baissais joyeusement son pantalon. Lui de son coter me plaqua contre le mur mais pas vraiment méchament! Je l'embrassais a nouveaux.
- Dis moi que tu n'es pas un de ses hommes qui prennent les femmes pour des objets?!
Je l'espérais quand même!
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ

Feuille de personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:11

Elle me rendis mon baiser mes surtout les caresses qui avais tendance a descendre. Je defaissais sa jupe tout en l'embrassant dans le cou. Je grimaçais légèrement sans qu'elle le voit quand elle me posais la question. Pourquoi les filles veulent-elles toujours des relations suivit? Ce que c'est ennuyeux, c'est souvent plus intéressent entre mecs la dessus bien qu'il y en ai de chiant.

-T'inquiéte pas, je ne te prend pas pour un objet.

Mensonge dit dans un susurre qui parais incroyablement réel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)   Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi) - Page 2 Icon_minitime

Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2