pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un tourbillons nommée Cindrya, mais appeler là Cyd si vous tenez à votre vie...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyd Raven

Cyd Raven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Un tourbillons nommée Cindrya, mais appeler là Cyd si vous tenez à votre vie...!  Empty
MessageSujet: Un tourbillons nommée Cindrya, mais appeler là Cyd si vous tenez à votre vie...!    Un tourbillons nommée Cindrya, mais appeler là Cyd si vous tenez à votre vie...!  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:11

VOTRE PERSO

Nom: Raven
Prénom: Cindrya
Âge : 16 ans
Surnom(facultatif): Cyd

Club: Combat de Rue
Statut: Capitaine

Animal: Dunkerque, un renard blanc au yeux bleu clair.
Autre: Son tatouage en forme de code barre dans la nuque.
Lien: Aucun

Secret: J'ai mit sous les barreau les criminelles les plus connue mondialement. Je suis donc une Inspectrice talentueuse.

Physique : Physiquement il faut avouer que la jeune Raven et vraiment jolie… Mignone, et haute en couleur. C’est une personne qui aime attirer le regard sur elle et elle est prête à tout pour cela. Top-moulant fluo, jupe à dentelles, cuissarde et chignon agrémenté de plumes sur la tête elle aime choquer. Un style ? Aucun en particulier ! Cindrya mélange tout, le gothique avec le BCBG et le fashion avec le punk, si, si je vous assure elle ne peut absolument pas passer inaperçu. Toujours plus court, plus près du corps, elle met en valeur ses très belles formes. De taille moyenne il lui arrive de se grandir avec des talons à semelles compensé. Une silhouette fine et gracieuse voilà un de ses atouts pour charmer… Plutôt plate elle aimeras mettre des décolleter plongeant, ne paraissant ainsi tout sauf vulgaire. Malgré son style bien personnelle, elle incarne la classe absolue mêler au monde enfantin de son mental. Cyd préféreras tout de même les vêtements pratique aux habits dit de « filles », mais comme tout adolescente il lui arrivera de se maquiller et porter des mini-jupes. Ce qui est néanmoins sûre, c’est qu’elle adore les accessoires excentriques. Il ne sera pas rare de la voir affubler d’oreilles de lapin ou d’un casques d’aviateur agrémentait par diverse plumes multicolores et ribambelle de perles… Cependant cela ne la rend que plus attirante. Son visage en lui-même retranscrit la joie de vivre, un visage de petite poupée, au trait fin mélangé à des rondeurs enfantines. Deux grands yeux vert brillant, ouvert sur le monde, reflétant son intelligence et ça franchise. Un petit nez légèrement retroussé et pour finir une jolie bouche rosée, toujours étirait dans un sourire espiègle. Le tout surplomber et encadrer par une chevelure de lionne d’un blond éclatant, bouclant légèrement par endroit, elle finit en cascade vers le milieu de son dos. Vous l’aurez comprit, Cindrya, possèdent un bon nombre de charmes, qui se laisseras donc tenter ?



Mental :Oui, oui, je connais bien Cindrya, c’est ma meilleure amie, et parfois je peux vous dire que je le regrette. Cette fille et une véritable folle, mais quand je dis folle je ne rigole pas ! Vraiment vous ne savez pas à quoi vous attendre avec elle ! Elle est totalement imprévisible, inventive, elle trouvera toujours un magnifique plans pour vous pourrir la vie. Toujours en mouvement, une petite pile électrique qui ne s’arrête jamais… Vous ne pouvez pas savoir combien de fois j’ai rêvé de la mettre sur pause, bye-bye Cyd, vive le calme… Malheureusement ce n’est pas une machine et elle ne s’arrête jamais. Elle à seize ans pourtant j’ai l’impression de voir une gosse devant moi… Ce qui est tout de même amusant avec elle, hormis ses plans les plus farfelus les uns que les autres qu’elle adorera mettre en pratique pour la merveille de nos prunelles, c’est son débit de parole ! Elle parle vite, mais vite… J’ai vraiment du mal à la suivre parfois. Le pire c’est que ses phrases n’on aucune continuité ou logique entres elles. Cindrya à cette fâcheuse habitude de passer d’un sujet à un autre en oubliant automatiquement le premier. Au moins avec elle on ne s’ennui jamais, mais bon… Le pire quand même c’est qu’elle ne respecte aucune lois ou ordre de la hiérarchie, elle est trop franche, bien trop franche, elle dit ce qu’elle pense quitte à blesser… Elle à passer cette dernière années à insulter nos prof’ mais de manière détourner, se foutant ouvertement de leur gueule sans en avoir l’air… Pour ça je dois avouer que Cyd est forte, néanmoins elle est imbattable au tac au tac, elle vous remettra vite à votre place sans y réfléchir deux secondes… Que dire d’autres ? Ah oui, totalement insouciante, elle ne pense jamais aux conséquences de ses actes et se jetteras tête baisser dans un plan improbable… Ah ça c’est vraiment un de ses pires défaut. De toutes façon je vous l’avez dit que c’est une enfant, elle est chiante et adore exiger, mais c’est une gamine digne de confiance. Vous l’avez dans vos connaissance proches vous ne le regretterez jamais –enfin- de toute façon elle s’attache tellement rapidement, et elle est tellement attendrissante qu’on ne peut que l’aimer. Sinon… Elle à une vissions, comme dire… très personnelle, du monde… Cindrya vous catalogueras rapidement dans une catégorie et ne reviendras jamais sur ses décisions. De toute façon elle sait ce qu’elle veut et ne lâche jamais l’affaire. Mental d’acier et volonté à tout rompre. Enfin, je vous aurez prévenu, bonne chance pour la supporter !

Histoires (3 lignes): Le passé de Cindrya reste très flou, elle ne parle jamais d'elle et semble changer de comportement en fonction des endroits ou elle passe, des gens qu'elle rencontre. Elle c'est toujours adapter et il lui est souvent arriver de changer de nom quand bon lui semblait. Enfaîte personne ne sais rien sur elle, c'est un fantômes qui ne laisse rien paraître. Néanmoins, sachez juste, qu'elle est redoutable et que sous ses airs de gamines se cacher une jeune fille bien plus intelligente et forte que ce que vous pouvez imaginez. Elle découvriras tout, que vous le vouliez ou non et ne se laisseras pas tuer... En tout cas, bienvenue à elle, à vous, sachez la supporter et bien vous protégez~!
VOUS

Surnom: Silver
Age: 14 ans
Comment avez vous connu ce forum? Par la fondatrice.
Comment le trouvez vous!? Très bien ^^
Code: VALIDATIONNER by Miabi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tourbillons nommée Cindrya, mais appeler là Cyd si vous tenez à votre vie...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: première chose a faire :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: