pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:14

Dès que mon réveille sonna, je m'opressai de prendre une douche et de m'habiller. Je me regardai au miroir si j'étais bien coiffer et me maquillai légèrement. Je sortis de ma chambre et me dirigeai vers l'entrée de la caféteriat. Toshiro n'était toujours pas là. J'espèrais qu'il n'avait pas oublier "notre rendez-vous". En plus, il devait me donner la carte pour que je le retrouve au centre du labyrinthe. Je ne tenais plus en place. Mes yeux allaient dans tous les sens, cherchant désespérement la venue de Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:17

Je m'habillai tranquillement. Il était 9h25. J'avais encore 5 minutes devant-moi. Je mis un peu de gèle dans mes cheveux et sortis de ma chambre que je fermai à clé. Gentillement, je me dirigeai à mon tour vers la caféteriat. Katsumi y était déjà. Elle avait l'air très exitée.

- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:20

J'étais contente de le voir. Après lui avoir fit la bise, on entrit dans la cafèt' et alla chercher à manger. Je pris un croissant avec un cacao chaud. J'attendis que Toshiro ait pris à manger pour aller chercher une table, mais il me fit signe de déjà en prendre une. J'en trouvai une pas trop loin d'où j'étais. Je m'assis et attendis Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:22

Pendant que Katsumi s'installa à une table, je pris un jus d'orange, une tranche de pain et de la confiture à la fraise. Suite aux images que j'avais vu la veille, un sourire était toujours présent. C'est avec ce sourire que j'allai m'assoir en face Katsumi.

- Bon ap'.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:25

- Merci, de même.

Ce sourire m'énervait un peu. Il était question de mon avenir. Mais vu qu'il souriait, mon avenir proche ne devait pas être terrible, autrement il aurait une mine de déterré.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:28

- Merci.

Vivement que ces images deviennent réalités. Mais je peux toujours faire que le contraire se produisent. Mon intention n'étant pas là, je laisserai faire le cour des choses.

- Hey! Tiens.

Je sortis de ma poche une carte que je tendis à Katsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:42

Je pris la carte qu'il me tendit et l'ouvris. C'était le chemin précis pour se rendre au centre du labyrinthe.

- OH! Merci!

Je la repliai et la mis dans ma poche.

- Comment je saurai si tu t'y trouves? Parce que j'veux pas y aller et tu n'y es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:47

- Par la pensée.

Katsumi me regarda bizarrement. Je n'étais peut-être pas assez clair.

- Je m'explique... si tu te concentres bien et que tu m'appelles dans ta tête, je t'entendrai et je pourrai te répondre, seulement, si à ce moment-là je médite. Autrement je ne t'entendrai pas.

Avais-je été clair?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:55

J'hochai la tête.

- D'accord. Et sinon... tu fais quelque chose aujourd'hui?

Toshiro ne me répondit pas immédiatement. Peut-être parce qu'il avait un morceau de pain dans la bouche.

- Tu vas méditer?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:10

Je lui faire un signe de la main pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle attende un moment.

- Si j'ai rien de prévu: oui, j'irai méditer.

Elle avait l'air d'attendre plus de ma réponse.

- Tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:16

Il ne réfléchissait pas plus loin que le bout de son nez. On dirait presque qu'il le faisait exprès. Il ne devait pas savoir ce que ça faisait de sortir avec des amis. A force d'aller méditer, seul, dans un coin, il ne savait pas ce que c'était.

- Il faut que tu arrêtes d'être insocial! Fais-toi des amis! Sors un peu!

J'y étais peut-être aller un peu fort.

- Tu veux qu'on sorte ensemble? Heu... enfin... en amis... pour que je te montre les belles choses de l'extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:11

Je sentis une gêne s'installer en Katsumi suite à son "embrouillement". Même ses joues avaient légèrement rougies. Je lui souris.

- Pourquoi pas. J'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:35

Ce sourire... il était... il était... BREF! Il fallait que je revienne à moi et que je me calme.

- Alors... on ira voir le lac... il y a aussi la serre... et la piscine... le parc... le complexe sportif... les boîtes de nuits... les bars... les restos... les musées... les cinoches... et les magasin! Tu veux commencer par quoi? Parce que je te rassure, on va TOUT visité! Mais pas tout aujourd'hui. Un lieu par jour.

Je pouffais en voyant la tête de Toshiro quand je lui ai énuméré les lieus.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:43

- Heu... et bien... heum... je sais pas... je te laisse mettre au point notre programme.

C'était moi où elle avait dit plus d'une dizaine de lieu? C'est-à-dire que je n'avais pratiquement jamais été dans ces lieux. Mettons à part quelques uns d'entre eux qui, bien sûr, j'y étais déjà allé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:53

- Super! Alors... et si on commençait par... voyons voir... que dis-tu d'aller dans un bar? J'en connais un super près d'ici.

Les jours qui allaient suivre promettaient d'être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:55

- OK. J'te fais confiance.

Pour la première fois depuis des mois, j'allais faire autre chose que de méditer à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:00

On alla poser nos assiettes.

- Faut juste que j'aille chercher de l'argent. Tu m'attends là? Enfaite non, viens avec moi.

On alla dans ma chambre où je pris mon petit sac et mon porte-monnaire. Toshiro était resté appuié contre l'encadrement de la porte. J'aurais voulu le prendre en photo. Je passai devant lui avec un sourir.

- On y va? Tu me laisses fermer la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:01

Je m'enlevai pour la laisser fermer.

- Tu mets pas de chaussures? Tu t'étais fait mal hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:02

- Ouais mais ça va mieux. J'ferai attention à ne pas marcher sur une brique de verre. Et de toute façon, si jamais j'me blesse, tu seras là pour me porter! Non!?

Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:03

Cette question me mettait mal à l'aise. Je m'efforçais de lui faire un sourire.

- Ouais bien sûr. Bon, j'te suis, alors te perds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:21

- Fais pas semblant de sourire. J'préfère ton vrai sourire.

J'avançai de quelques pas et me retournai.

- Alors!? Tu viens!?

Je lui fis "MON" sourire,

- T'aimes le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:27

J'avançai à mon tour et ne m'arrêtai pas quand je passai à côté d'elle.

- Très mignon.

Et c'était vrai. Je m'arrêtai et me retournai.

- Alors!? Tu viens!?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:53

Je ricanai et lui fis une petite tape derrière la tête en arrivant à ses côtés.

- Aller! On y va maintenant.

On se mit en route d'un bar que je trouvais simpathique. Après 5 minutes, on y était déjà.

- On reste sur la terrasse. Il fait beau. Moi j'me mets au soleil pour bronzer.

Je lui souris. On s'assit à une table qui se trouvait dans un coin. Et comme dit avant, je me mis au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:19

Le soleil rayonnait sur le magnifique corps de Katsumi. Qu'est-ce que je venais de penser? C'était la première fois qu'une telle sensation m'envahit. Ca confirmait mes images vues la veille. Mon esprit était troublé en sa présence. Mais c'était seulement mon amie et rien de plus.

- Qu'est-ce que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:20

- Coca! J'bois pas d'alcool. J'pense que toi non plus. C'est très mauvais pour l'esprit.

Le serveur vint.

- Bonjour. Un Coca, s'il vous plaît. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fukuda Toshiro =P
» balade dans le parc (PV: Toshiro)
» Un tourbillons nommée Cindrya, mais appeler là Cyd si vous tenez à votre vie...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: le pensionnat :: Cafétéria-
Sauter vers: