pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:52

- Toshi regarde-moi! Je te le promets! Et quand je promets, je tiens! Je n'ai qu'une seule parole!

Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:53

- Tu aurais mieux fait de pas la faire celle-là.

Comment peut-elle supporter mon sal caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:58

- Oh mais je compte bien la remplir! Alors arrête de faire ton grincheux! Car la vie est belle malgré les différents qu'elle nous fait subir.

Je demandai au serveur de m'apporter une paille. Je la mis dans mon verre et fis des bulles.

- Le ridicul ne tue pas! Si tu crois que ce tu fais est gamin, tu t'en fous! Faut savoir rire! Selon moi, les trucs gamins sont souvent les plus drôles. Bon... j'irai pas jusqu'à jouer aux Barbies ou à la dinettes... Les trucs de gamins pas forcément gamins. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:00

- Mieux maintenant.

Cette fille avait la lumière dans les yeux, la flamme de la vie. Sa mission, ou plutôt sa promesse, était d'essayer d'allumer cette lumière dans les miens. Je n'étais pas très perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:02

Je finis me verre de Coca.

- Le film commence à 19h. Faut que je passe à ma chambre avant. Ca te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:04

- Non, pas du tout.

Je finis à mon tour mon verre d'eau.

- J'suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:04

Pourquoi me faisait-il ses excuses?

- Mais... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:08

- T'es une fille super et moi un pove mec insociable... Je te parle comme un nul. Je mérite pas ton attention, ni ton amitié...

J'en revenais pas de ce que je venais dire. Je n'aimais pas ce que j'étais devenu et je voulais que ça change pour de bon. Je pourrais même faire un petit effort.

- Et merci de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:14

Je me penchai vers lui et mis ma main sur son épaule.

- Mais non! Dis pas ça! Et c'est pas à toi de me dire si je peux t'offrir mon amitié! T'es un mec simpa! Il faut juste que tu connaisses la joie de vivre! Et ça, c'est la promesse que je t'ai faite! Alors arrête de te morphondre comme quelqu'un qui vie sa dernière minute! Souris-moi! Lève-toi! Et allons faire la fête!

Il fallait vraiment que je sorte cette image de "pove mec" de sa tête. Je ferai tout pour que je tienne ma promesse. Il sourira à la fin du programme, quoi qu'il en coûte!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:30

Ses paroles m'avaient remonté le morale, pas énormément, mais quand même un peu.

- On peut faire la fête dans une salle de cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:35

Je lui pinçai légèrement la joue.

- Mais c'est qu'il a un petit sens de l'humour cacher!

Je lui fis un petit bisou à la place où je l'avais pincé et me levai de ma chaise.

- Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:37

- J'aime pas les pinces... mais j'aime les bisous.

Je me levai et tendis ma joue à Katsumi.

- J'peux en ravoir un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:45

J'approchai mes lèvres de sa joue. Mais elles dévièrent vers son oreille.

- Une autre fois.

Je me mis en face de lui et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:50

- Ca marche.

Je passai ma main dans mes cheveux.

- On passe à ton apparte?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:06

- Oui, j'veux prendre une petite veste, parce qu'il va faire froid à la fin de la scéance. Et peut-être de petites chaussures. J'ai beau ne pas les aimer, mais quand il fait froid, j'fais gaffe!

On alla jusqu'à mon appart' pour y prendre ma veste et de petits souliers que je mis dans mon sac. Je contrôlai combien j'avais d'argent. Puis, on partit au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:50

On arriva au cinéma. Il y avait déjà beaucoup de monde.

- Merci de payer. J'te promets que j'te rembourserai.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:53

- Pas besoin. Ton amitié me suffi.

On fit la queue 10 minutes avant que je puisse acheter 2 billets. Je pris des Pop-corn et on entrit dans la salle 3. On se mit à l'avant-dernière rangée.

- J'ai vu les extraits à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:54

- Il parle de quoi?

J'étais jamais venu dans un cinéma. C'est gigantesque. Et j'avais jamais vu un écran aussi grand. Je me demandais comment était le son.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:17

- Heu... c'est un groupe de 3 personnes qui découvrent un monde... mince! J'ai oublié! Attends ici. Je reviens dans 10 secondes.

Je me levai et partis en marchant vite.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

- Tu vas où!? Katsumi!

Etait-elle en train de me laisser en plan? Ca m'étonnerait beaucoup. Il y avait foule dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:32

Je revins m'assoir à côté de Toshiro et lui donnai des lunettes.

- Le film est en 3D.

Il regardait bizarrement les lunettes.

- Pendant le film, tu les mets. Et tu auras l'impression d'être dans le film. Il y aura un effet de relief. Mais si tu les enlèves, tu verras flou. C'est encore mieux en 4D. Là, t'es vraiment dans le film.

Les pubs commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:34

Je n'avais pas compris tout ce qu'elle venait de me dire. Je les mis.

- J'vois normalement. Elles sont cassées tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:39

Je ris au nez de Toshiro. C'étais méchant de se moquer de lui, mais drôle.

- C'est normal. Y'a les pubs maintenant. Faut attendre le film.

Toshiro se contenta de me sourire. Le film commença.

- Maintenant tu dois les mettres.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:45

C'était énorme. J'avais jamais vu un film comme ça. Je levai mon bras qui passa au travers des personnages du film.

- Waw!

Des personnes commencèrent à me dire "chut". Je ne savais pas pourquoi. A côté, Katsumi se retenait de rire.

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:50

- Il faut chuchoter dans les cinémas. Autrement ça gêne les autres. Et lève pas le bras. Ceux qui sont derrière voient rien. Tu veux du Pop-corn?

Je lui tendis le paquet de Pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fukuda Toshiro =P
» balade dans le parc (PV: Toshiro)
» Un tourbillons nommée Cindrya, mais appeler là Cyd si vous tenez à votre vie...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: le pensionnat :: Cafétéria-
Sauter vers: