pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:37

- Oh, excusez-moi!

Mais pourquoi ces mêmes personnes plus encore d'autres commencèrent à m'insulter?

- Ils ont quoi maintenant? Je chuchote là.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:40

Je n'en pouvais plus. Pourtant il fallait que je me retienne de me fendre la poire. Mission quie se montrait presque impossible avec Toshiro.

- T'avais pas besoin de t'excuser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:41

- Pourquoi pas?

Je n'y comprenais plus rien. Je mettais excuser de mes actes et on m'insultait. Il n'y avait que Katsumi qui riait comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:42

Je mis ma main devant sa poche et mon doigt devant la-mienne.

- Chut. Regarde le film et mange du Pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:45

- D'accord.

Je fis ce qu'elle dit, car ce que je pensais être bien, gênait les personnes.

- Il est bon le Pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:49

J'hochai la tête, mais je ne pense pas qu'il m'ait vu. Pendant le film, je jetai des petits coups d'oeil vers Toshiro. Il avait fait des progrès; au lieu de lever le bras, il ne levait plus que la main. La pub vint.

- Tu veux à boire? Ou quelque chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:53

- Je sais pas. Tu me conseilles quoi?

Les personnes qui passèrent à côté de note rang me fixèrent bizarrement. Ils avait de la colère dans les yeux. Je mettais pourtant excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:55

- Bah tu sais quoi? Viens avec moi.

Je le tirai par le bras jusqu'au tableau où tout était écrit dessus.

- Voilà, tu choisis ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:57

- Une bouteille d'eau plate et... heu... c'est tout. Dis, pourquoi j'vois rose et vert?

Partout où mes yeux se posaient, je voyais rose et vert. Je n'avais pourtant pas de problème question vision.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:00

Là, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je partis dans un fou rire instoppable. Même les larmes me vinrent. Toshiro ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Je réussis, t'en bien que mal, à me calmer.

- Faudrait peut-être que tu enlèves les lunettes 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:02

Je me sentais bête. Voir Katsumi rire comme ça me débarrassa de ce sentiment.

- Ah mince.

J'enlevai les lunettes que je mis sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:04

- Bon sinon, tu veux que de l'eau? Tu veux pas tester une autre boisson? Ou prendre quelque chose à manger? Pour goûter?

Toshiro regarda le panneau. On aurait presque dit qu'il était en train de l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:06

- Si tu veux. De l'eau plate et... cette barre là... heu... un Mars, s'il te plaît.

Je crois que j'en avais mangé étant gosse. Peu de souvenirs me sont restés.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:11

- OK! Moi j'vais prendre un Thé pêche avec... une glace! Miam!

J'achetai donc tout ça, donnai l'eau et le Mars à Toshiro. Puis, on alla se rassoir à notre place.

- Tu verras, c'est bon les Mars. Moi j'a-dore!

J'ouvris ma glace et commençai à la lècher.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:15

Je pris une morse de Mars pour goûter. Et là, toute la saveur de cette barre chocolatée me revint. J'en avais même des souvenirs d'enfance qui refaisaient surface: j'en mangeai pendant que je regardait les poissons dans l'étant de la maison de mon "frère".

- Ch'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:17

Toshiro avait l'air d'être parti ailleur pendant cette morse de Mars. Ca me faisait plaisir qu'il commençai, peu mais sûrement, à "se réveiller".

- Oui, je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:20

J'eus fini ma barre en moins d'une minute. Je regardai Katsumi qui était toujours en train de manger sa glace. Ca avait l'air bon. La dernière fois que j'en ai mangée une doit dater de plusieurs années.

- Est-ce que... est-ce que je peux goûter?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:23

- Bien sûr! Tiens.

Je t'endis ma glace à Toshiro.

- C'est un Cornetto à la fraise. J'aime les fraises... Enfin! Ce que je péfère c'est la chantillie mais... j'ai déjà tout mangé... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:26

- Pas grave. Je goûterai la chantillie une autre fois.

Je léchai la glace. Je reconnus le goût vanille. Après, je mangeai un bout de biscuit. Il restait un peu de fraise au milieu. J'en goûtai un peu et je redonnai la glace à Katsumi.

- T'as raison; la fraise, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:09

- Un dit!

Le film recommença. Je mis mes lunettes et me tournai vers Toshiro.

- T'es lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:12

- Oups.

Je mis les lunettes et bus un peu d'eau.

- J'peux goûter ton Thé?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:13

J'hochai la tête.

- Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:15

J'ouvris le bouchon et amenai la bouteille à bouche et bus une gorgée. C'était très bon. Je la refermai et la donnai à Katsumi. Maintenant, il faudrait que je goûte le Coca. Bien que j'en ai sûrement déjà bu, il y a longtemps.

- C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:18

Il progressait un peu plus chaques secondes. Je suis sûre que je tiendrai ma promesse. En tout cas, on était déjà bien parti pour la réussir.

- Tu peux en reprendre si tu veux. Te gênes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 165
Date d'inscription : 20/10/2010

1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:28

- Merci.

Je mis ma main sur l'accoudoir sans savoir que celle de Katsumi s'y trouvait déjà. Dès que je la touchai, j'ôtai la mienne aussi vite que possible.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)   1er rendez-vous amical (PV: Toshiro) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er rendez-vous amical (PV: Toshiro)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fukuda Toshiro =P
» balade dans le parc (PV: Toshiro)
» Un tourbillons nommée Cindrya, mais appeler là Cyd si vous tenez à votre vie...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: le pensionnat :: Cafétéria-
Sauter vers: