pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:37

Miabi sourit délicatement. elle regarda la main de Tenshi poser sur la sienne. il avait bon chaud au main. cela fit sourire la jeune fille d'un sourire doux et calme. elle ne lui dit rien... enfaites... elle n'aimait pas tellement ce battre surtout contre des brutes épaisse ou encore ceux qui voulait faire croire qu'il en était. malgré tout elle continuait de sourire mais d'un sourire triste, rien ne pourrait effacer son sourire a part lorsque la colère la submerge mais cela se fait de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:00

Alors que j'avais pris sa main dans la mienne, elle ne disais plus rien. Sa main ne saignais presque plus mais elle ne souriais pas gaiment comme tout a l'heure mais semblais plutôt tristounette. Je lui fis un vrai sourire en lui demandent:

-Et bien c'est quoi ce sourire? Sa ne te fais plus plaisir de sortir avec moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:33

-ce n'est pas sa... je... sa n'as pas d'importance... c'est bon... t'inquiète!

elle se remit a lui sourire joyeusement. elle l'embrassa sur la joue et lui sourit en le remerciant du regard pour avoir soigner sa main. puis doucement elle la retira de la main de celle de Tenshi.

-sa ne te dérange pas qu'on aille faire les magasins!? j'aimerai acheter des vêtements pour me changer et je pense que toi aussi... parce qu'on aura pas le temps d'aller jusqu'au pensionnat... et on se douchera au terrain de sport de la ville et vraiment en pire des cas dans les toilettes publique dans les lavabo.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:36

-T'est sur?

Elle avais l'aire un peu gêner mais bon elle n'a peut être pas envie d'en parler. Surout qu'on ne se connais pas depuis longtemps, depuis aujourd'hui enfaite. Elle me fis un petit bisou sur la joue et un sourire, sans doute pour me remercier pour sa main. Je lui rendis son sourire avant de grimâçer lergerement quand elle parla de faire les magasin. Sa ce n'est pas trop pour moi.

-Non ta raison on devrais aller s'acheter des fringues. On va pas rester dans cet état.

Ce changer dans des toilettes publique sa risquerais d'être bien drole.

-J'espére qu'il y a des magasins de fringue sympa. Tu connais quelque bonne boutique dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:05

-euhm... je sais pas si tu as le même style gotique lolita que moi... ou si tu l'apprécie tout simplement le look gothique. sinon oui j'en connais pas mal... tu me fais confiance?

elle se redressa de son siège. et finit son verre d'eau. elle prit Tenshi par le bras et le fit sortir du bar rapidement. il parcoururent la ville rapidement avant de se retrouver dans les rues marchande... elle entra dans un magasin tenant toujours Tenshi par le bras. elle fit un petit signe au vendeur et elle s'avança droit la ou elle voulait le rayons pour les gotique. un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

-voila... nous sommes arrivées a destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:22

-Lolitas peut être pas quand même, je sais pas si ta remarqué mais je suis un garçon.

Oui, lolitas c'est quand même pour les filles et malgré tout je ne me voit pas porter des robes ou des jupes non plus. Elle me pris par le bras pour me mener jusque dans les rues marchandes. Tout était beaucoup plus animé quand on arriveais au coeur de la ville. Elle me guida dans un petit magasin et toujours accrocher a moi, m'amena jusqu'au rayon gothique.

-C'est parfait. En tout cas tu connait la ville par coeur c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:42

-j'ai du apprendre a me repérer rapidement dans de nouveau endroit.

Miabi choisit alors un pull noir qui se mettait sur les épaule avec une sorte de col, avec une jupe noir a carreaux rouges, a laquelle était accrocher de nombreuses chaîne, puis elle prit des bas noir ainsi que des nœuds pour ses cheveux un peu comme si il était fait de poil blanc. elle alla essayer et ressortit de la cabine habiller ainsi.

-tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:41

-T'est douée alors. Moi l'orientation c'est pas trop mon truc.

Je compte plus souvent sur la chance que sur mon orientation. Puis elle saisit pas mal de vêtement alors que moi je regardais encore ce qu'il y avais. Alors que je pris quelque vêtement elle ressortit déjà tout habiller.

-Sa te va très bien on dirais une jolie petite poupée.

C'est vrai que sa lui va très bien, j'aime bien le genre de vêtement qu'elle met. Je pris quelque vêtement avant de m'installer sur un pouf et de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:32

Miabi sourit satisfaite et rentra a nouveau dans la cabine récupéré ses vêtements donc se changer. elle en sortit avec sa tenue de tout a l'heure. elle alla vers Tenshi attendant qu'il se lève du pouf, elle lui tendit même la main. elle lui souriait satisfaite. puis il allèrent a la caisse elle paya la totalité des vêtements sans que Tenshi ne put rien dire!

-si tu n'es pas content tu pourra toujours me payer a boire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:28

Elle me souris avant de retourné ce changer. Elle ressortit avec ces vêtements, moi qui pensais qu'elle voudrais en ressayer plein. Je me redressais en prennent sa main qu'elle avais tendu pour m'aider. Une fois a la caisse, elle me paya aussi mes vêtements sans que je ne puisse faire aucune remarque. Je lui lançais un petit regard en biais qu'elle compris vue sa réponse.

-Et bien tu n'est pas une fille qui laisse les mecs pouvoir être galants.

On sortit donc du magasin avec "nos" achats qu'elle avais payer. Dire que la plus part des filles prit pour qu'on leur paye des trucs lors des sortit et la elle se dépêche de payer pour ne pas que je le fasse. En ce moment j'ai quand même plus l'impression d'être avec un mec mais bon.

-Donc on se change où, miss? Tu pense qu'on peut rentré au dojo?
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:34

-bien sur!^^ c'est moi qui ait les clé de toute façon! u.u

et oui Miabi ne quitte jamais ses clés, d'ailleurs on se demande comment elle se souvient laquelle c'est car il y a plus de 20 clés sur son portes clés. elle souria délicatement et ils retournèrent au Dojo se changer et se doucher. Miabi fut prête rapidement. enfin... de son point de vue.... elle a quand même passer 40 minutes dans les vestiaires féminin a se changer et a se doucher ainsi qu'à se maquiller. u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:35

-Ok.

Lorsqu'elle on rentrait je la vis sortir son méga trousseau de clé. Il est immense le machin, je ne sais pas comment elle fais pour s'y retrouver. On se séparais donc pour partir sa doucher et se changer chaqu'un de notre coter. Je reviens au bout d'une vingtaine de minute prêt a partir. Je pris un bouquin en attendent qu'elle finisse de se préparer. Et elle reviens presque vite par rapport a ce a quoi il s'attendent. Il l'achais quand même un petit:

-enfiin prête? Tu veut aller ou maintenant?

Je me doutais qu'on aller aller dans un bar et surement dans un boite de nuit mais aprés je ne sais pas encore lesquelles. On reprit donc le chemin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:21

-dis le tout de suite que je suis lente!

elle venait de dire cela sur un ton ironique et amusé. puis ils sortirent ensemble. elle n'oublia pas de fermer derrière elle. elle souria tranquillement.

-je te propose un truc, pile on entre dans le premier bar venu et face première discothèque! sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:52

-Lente? Non, tu n'est juste pas trés rapide ma belle. Quoi que pour une fille tu a fait vite.

Elle souriais puis me proposa un petit jeux amusant.

-Et bien esperons qu'elle fasse d'abord face. C'est mieux une discothéque pour commencer.

C'est sur que quand on est bourrée on ne peut pas entré dans les boite de nuit.

-Aller lance ma piéce ma belle.

Elle la lançais en l'aire avant de la rattrapé et de la tenir dans sa main en faisais duré le suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:13

Miabi lança la pièce en l'air elle la vie tournoyer, puis elle l'attrapa et la posa sur sa main gardant celle-ci dessus, puis elle retira sa main... face... Tenshi était un chanceux apparemment. la jeune fille sourit et entraina Tenshi dans la première boîtes de nuit venu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:02

Lorsqu'elle retira sa main je vis que la piéce était face. Je fis un large sourire, j'ai eu de la chance sur ce coup la. On allais donc dans la premiére discothéque venu qui se trouvais juste devant nous. On entrais sans mal, alors qu'on est pas forcément majeur. Le videur nous demandais même pas notre carte d'identité. On allais donc sur la piste de dance s'amuser un peu. Je dois bien avouer que je suis un pietre danseur, mais on s'amusais bien et je m'amusais en dansent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:23

Miabi et Tenshi était entré comme de rien dans la discothèque. la jeune fille avait foncer droit vers la piste de danse et s'était mise a se défouler. elle n'avait danser que de rare fois dans sa vie mais on aurait presque dit qu'elle avait prit des cours... elle s'amusait comme une folle peut importe si Tenshi lui dansait pas des mieux. l'important s'était de s'amuser! et c'est ce que faisait la jeune fille et elle ne s'en privait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:39

Miabi elle dansais super bien, je devais avoir l'aire ridicule a coter d'elle. Je fini par la laisser sur la piste de dance avant d'aller m'assoire a une table en prennent un coctail. Je vis plusieur jeune homme venir tenter de danser avec elle mais elle finissais toujours par les repoussers. Ils n'était surement pas a sont gout.

[désoler j'avais pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:41

lorsque la jeune fille remarqua que son ami était partit s'assoir, elle alla le rejoindre commandant du whisky, elle le vida cul sec et en commanda un autre. elle souria a Tenshi doucement tout en buvant son verre doucement empêchant qui conque de toucher a son verre. même Tenshi n'avait pas le droit de le toucher. Miabi était très mais très très très méfiante lorsqu'elle était dans les bar ou les discothèques.

-tu te débrouille pas trop mal pour un mec sur la piste de danse! ^^ dit-elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:29

Elle venais me rejoindre quand elle vit que je ne dansais plus avec elle. Elle commanda deux wishky d'affille qu'elle se bu cu sec. Je souris avant demander la même chose.

-Ironiquement parlent pourquoi pas. Toi part contre tu est trés douée et trés sexy quand tu dance.

C'est sur qu'elle est super canon lorsqu'elle dançais.On nous donnais nos verre rapidement avant qu'on se le enflie encore cu sec.

-Tu veut retourner danser?
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:41

-a une condition que tu vienne avec moi!^^

et oui la jeune fille comptait bien emmener Tenshi partout ou elle irait. elle lui sourit doucement puis ni une ni deux, elle le prit par la MAIN et l'emmena sur la piste de danse de force, elle lui sourit doucement. il avait les mains très douce.. elle ne comptait pas le lâcher aussi vite. elle fut surprise lorsqu'il ne dit rien sur la piste de danse, après bien 20 minutes qu'ils dansaient. il faut bien qu'il passe un slow a un moment ou a un autre. la jeune fille resta planter la en proposant au jeune homme de bien vouloir danser avec elle. peut-être qu'il accepterai ou pas! c'est a lui de voir! u.u elle se mit même a rire
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:05

-J'ai le choix?

Elle me pris par la main sans trop me laisser le choix. Répondent par la même occasion a ma question. Je retournais donc sans broncher sur la piste de dance avec elle. En même temps on est la pour s'amuser, on lançais main dans la main et d'un coup plus aucun mec ne venais draguer Miabi. On dansais vingts bonne minutes avant que le DJ mette le premier slow de la soirée. Elle me tendis la main et se mis a rire avant de commencer a danser.

-Pourquoi tu ris? Je dance si mal que ça que sa te fait rire?

Je disais sa en blaguent bien sur,je me doutais plus que c'était le slow qui la faisais rire. On dansais donc en slow j'en profitais pour glisser une main le long de sa taille voir un peu plus bas si elle me laisse faire. Puis quelque mintues plus tard, la dance se terminais enfin pour reprendre des musiques qui bouge quand même un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:05

-ce n'est pas ça! c'est que soudainement plus aucun mec approchent! c'est sa qui me fait rire!^^

la jeune fille eut un immense sourire, mais lorsque Tenshi posa ses mains sur ses hanches ok, elle les posa autours du cou du jeune homme mais elle les sentit descendre, elle se raidit quelques peu mais n'émit aucun commentaire ou remarque jusqu'à ce que la musique bouge un peu plus, elle était même latino, elle se rapprocha du jeune homme et lui souffla.

-je te déconseil de recommencer sans mon accord.

la jeune fille avait toujours le sourire au lèvres mais son regard était largement plus menaçant et elle continua de danser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:24

Lors du slow sa se vit a son regard que ce que je faisais ne lui plaisais pas du tout. Mais elle ne dit rien et ne les enlevais pas non plus. Puis lorsqu'on repassais a une danse qui bouge plus, elle me lança un regard noir en me déconseillent de recommencer. Et vue sont regard si je tien a la vie j'ai plutôt intérêt de lui obéir.

-D'accord mademoiselle. La prochaine fois je demanderais avant.

Je disais cela avec le sourire au lévre Enfaîte sa m'amusais plus que cela ne m’effrayais.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:07

la jeune fille vit sur son visage qu'il n'avait pas peur d'elle. mais bon elle continua de sourire et de danser. elle avait un de ses déhancher presque aussi incroyable que celui de Shakira. elle se faisait fusiller du regard par toutes les filles de la discothèque, jusqu'à ce qu'une lui arriva contre, alors qu'elle buvait tranquillement. elle la bouscula un peu.

-non mais tu te prend pour qui pétasse! tu crois que tu peux venir ici et nous piquer nos mecs?

-pardon?

-tu m'as très bien entendu!!!

-tu ne chercherai pas la bagarre? si oui je te dé conseil vivement...

la miss face a Miabi eut soudainement les guibolles qui tremble mais dit d'une voix presque sur d'elle.

-a ouai! alors vient te battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenshi!
» Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)
» Calme dans la Serre.
» balade dans le parc (PV: Toshiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: Extérieur du pensionnat :: Complexe Sportif :: Terrain d'art martiaux et autre sport de combat-
Sauter vers: