pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:29

On se remis a parler de tout et de rien. Enfaite je l'écoutais parler pour être exacte, c'est une vrai petite pipellette mais elle me parle de chose plutôt intressente et puis c'est aussi histoire de connaissance. Puis notre commande arriva. Elle commença a manger doucement ces ramens alors que je mangeais les miens.

-Itadakimasu, et non je suis fils unique. Tu sais mes parents on déjà du mal a s'occuper de moi alors c'est pas pour en avoir d'autre.

C'est sur que ces des personnes plutot occupé bien que depuis que j'ai douze ans je passe quand même plus de temps avec mon pére. J'aurais bien aimé avoir un frére ou une soeur, quelqu'un avec qui passer du temps lorsque j'était seul chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:42

Miabi se tut lorsqu'elle se mit a manger ses ramens subitement sa faisait vachement silencieux. si jamais Tenshi voulait un peu de blabla durant le repas il faudrait qu'il introduise lui même la conversation! elle parle pas quand elle mange mais entre 2 oui. elle demanda aussi de quoi boire pour les 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:54

Elle se tue subitement, elle mangeais en silence. Le restaurent lui même paraissais calme car il n'y avais pas beaucoup de monde. D'un sens on était bien comme ça, elle commanda a boire pour nous deux. Je croie qu'elle ne parle pas quand elle mange.

-Tu est silencieuse quand tu mange?

Elle paraissais concentré sur son bol de ramen ce qui est assez comique quand on la regarde. Elle avais d'ailleurs quasiment fini le sien alors que moi j'en suis a la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:49

-oui c'est peut-être le seul moment ou je me tais parce que même quand je dors, je parle en dormant de temps en temps.

Miabi commanda un autre bol de ramens tranquillement. elle le mangea encore avec rapidité mais cette fois elle en avait commander une autre sorte. elle n'aimait pas manger 2 fois la même chose a la suite. elle souriait par contre toujours aussi bêtement comme a son habitude. et pour une fois Miabi ne s'était pas tâcher ce qui relevait du miracle simplement. la jeune fille ne sait pas manger et non!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:02

-Même quand tu dors? C'est bien les filles ça.

Sa doit être desagreable de dormir avec quelqu'un qui parle tout le temps. De plus elle commanda un autre bol de ramen qu'elle mangea avec rapidité. Le seul moment ou elle est silencieuse c'est quand elle mange, mais elle ne mange pas pendant longtemps. Je finissais mon bol aussi.

-Mais comment tu fais pour toujours trouvé quelque chose a dire?

C'est vrai quoi au bout d'un moment tu ne dois plus savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:21

Miabi ne dit rien et finit ce qu'elle avait dans la bouche.

-euhm... oui sa m'arrive.

elle continua de manger en silence son bol avant de le finir encore une fois. elle souria délicatement et s'étira rapidement. elle se leva de son siège avec lenteur. on aurait dit qu'elle avait mal partout. elle fit craquer rapidement son coude. et sourit a Tenshi.

-dis moi que veux tu faire!?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:57

Elle avais enfin fini de manger. Je me levais donc en même temps qu'elle, sans pour autant me détendre comme elle le fais.

-Et bien faire un tours en ville ou je sais pas. Je ne connais pas trop le coin, améne moi dans un endroit sympa.

Je ne suis pas ici depuis trés longtemps comme je le disais toute a l'heure. Je n'ai donc pas mes habitude ici, et je ne sais pas vraiment ou aller pour m'amuser ou trouver de quoi s'occupé, comme un ado normal.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:08

-euhm... voyons voir qu'est ce que tu aime? les jeux vidéos faire les magasin ou tout simplement boire un verre!?

doucement Miabi lui prit le bras et le fit sortir du petit restaurant. elle se mit a arpenter les rues même si elle n'était pas la depuis longtemps elle avait prit ses marque et comme elle avait bonne mémoire ça l'aidait grandement! elle marchait d'un pas asser direct et rapide comme si elle devait prendre un train ou quelques chose dans le genre! elle continua de marcher puis elle regarda en l'air autours d'elle et sourit satisfaites elle s'arrêta tranquillement.

-nous y voila... alors tu veux commencer par les jeux d'arcade, bowling, billard ou les magasin ou encore un bar!?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:08

-Les jeux vidéos. #.#

Je suis un vrai accro au jeux vidéo. L'une des seuls distraction qu'on me laissais réellement faire car sa ne me mettais pas en danger. Si je puis dire ça comme ça. Elle m'amenais rapidement vers le centre ville, elle me demanda ce que je voulais faire d'abord.

-La salle d'arcade puis quand on en aura marre on pourra aller boire un coup au bar.

Je l'amenais avec moi dans la salle d'arcade. J'adore les jeux vidéo. Je lui demandais d'une voix quasiment enthousiaste.

-Tu est douée en jeux vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:56

-pas plus que ça... on va dire...

elle souria délicatement. elle le fit entrer dans les jeu d'arcades. elle le vit partir a toute vitesse elle le suivit tant bien que mal mais elle n'était pas dans son élément et se retrouvait même un peu perdu. elle ne jouait presque jamais au jeux vidéo. elle fut perdue soudainement elle ne retrouvait plus Tenshi mais a force de voyager a travers les jeux elle le retrouva. il y avait pas mal de monde autours de son arcade apparemment il devait soit affronter quelqu'un de fort soit il était le meilleur s'était au choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:59

-Vraiment?

J'avançais en posant la question mais je ne vis pas toute de suite qu'elle ne m'avais pas suivit. En même temps la salle était blindé de monde puis finalement je trouvais quelqu'un qui était entouré plein de monde. Puis je venais pour le defier pour voir lequel de nous deux étaient le meilleurs. Un peu plus tard, l'attroupement avais doublé et d'un coup je me souvenais que je n'était pas venu tout seul. Je ne laissais pas non plus tellement la possiblité a mon adversaire de gagner mais je jetais quand même un coup d'oeil histoire de savoir si elle m'avais suivit. Environ une demi heure aprés je gagnais pour de bon et me levais la rejoindre. Je lui dit d'un aire gêner.

-Désoler tu veut aller boire un coup? Je te paie le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:07

-c'est pas grave!^^ je t'ai observer t'es sacrément doué dis donc!

Miabi était impressionner elle qui ne jouait que très peu au jeu vidéo et cela se voyait trouvait que Tenshi était carrément un as! qu'il savait y jouer terriblement bien qu'elle l'enviait presque un peu de savoir jouer pareillement! puis d'un ton joyeux elle lui dit tranquillement ne lui en voulant pas le moins du monde! car lorsqu'elle la vue jouer il avait le sourire au lèvre!

-si tu veux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:03

-Merci, j'y joue pas mal on va dire. Sa m'occupe.

Et puis j'adore sa au grand drame de mon père. Lui qui commence a m'appelé le Geek a cause de ça. Enfin je n'en suis pas encore la, je passe pas trop de temps non plus sur mon ordi, ou les jeux vidéos. Enfin elle avais l'aire contante de m'avoir vue jouer et avais le sourire aux lèvre. De plus elle me dit qu'elle ne m'en voulais pas du tout.

-Ok, si tu veut je pourrais t'apprendre a jouer.

Elle m'apprend bien le karaté après tout. On sortit donc de l’arcade pour aller au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:30

-euh... si tu veux mais il te faudra être très patient avec moi hein! parce que je suis pas douée!^^'

et oui c'est peut-être dans le truc ou elle excelle le moins. elle mit sa main derrière la tête un peu gêner de l'avouer. elle souria délicatement avant de demander un verre d'eau au barman. elle devait faire attention a cause du sport elle ne pouvait pas boire n'importe quoi. puis le barman les regarda et prit la commande de Tenshi. puis doucement il dit en souriant.

-vous formez un joli couple!

Miabi le regarda les yeux aussi rond que des boules de billard. puis elle rougit et dit vraiment gêner sur ce coup.

-on... on est pas... pas en couple...

-OH pardon j'suis désoler...

le barman partit aussi tôt... Miabi regarda la table se sentant conne de rougir pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:57

-T'inquiéte pas je serais patient. Mais ne soit pas gêner pour ça.

Sa se voyais a ces mimiques qu'elle était gêner. Elle avais passer sa main dans ces cheveux et avais les joues légerement teinté de rouge. On allais donc au bar. Miabi demanda juste un verre d'eau alors que je demandais plutôt un biére. Mais le Barman nous dis qu'on formais un jolie couple, je le regardais légrement etonner mais Miabi repliqua rapidement qu'on était pas ensemble. Il s'excusa en partent chercher nos commande. Elle est tout reouge c'est super marrant.

-L'avantage c'est qu'on sais d'avance qu'on formerais un jolie couple. Enfin je pense qu'il a plus dit sa par politesse c'est pas la peine d'être aussi gêner.

Personnellement ce genre de remarque ne me gênais pas. Quand je sortait avec une amie on avais toujours le droit a ce genre de refléction, mais quand j'était avec mon ex (au masculin) on ne me disais jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:18

-euhm... disons que... on ne me l'avait jamais dit... alors ça me gêne...

et oui c'est vrai qu'on avait jamais dit a la jeune fille qu'elle alalit bien avec un garçon surtout qu'elle n'avait pas le droit de tomber amoureuse. son visage reprit rapidement sa couleur habituelle. elle souria délicatement et resta silencieuse. le serveur revint avec leur commande. Miabi paya tout de suite ne laissant même pas le temps a Tenshi de pouvoir payer quoi que se soit. elle rangea son porte monnaie aussi vite qu'elle l'avait sortit. et bu un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:22

-On ne te l'avais jamais dit?

Sa m'étonnais réellement. D'autant plus qu'elle n'a pas l'aire d'être quelqu'un de spécialement timide, elle n'est peut être jamais sortit avec qui que se soit.

-Tu n'a jamais eu de copain?

Le serveur reviens avec nos commande mais je n'eu pas le temps de sortir quoi que ce soit qu'elle avais déjà payer elle même.

-Et bien je vais passer pour quoi si je ne paye même pas pour la demoiselle que j'invite?

Je bue une gorgée de la biére que j'avais commander et attendais ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:40

elle se sentait affreusement mal a l'aise... les seuls hommes qu'elle avait côtoyer avait été son entraineur qui est en même temps son père, ses frères et le maître. elle ne dit rien tout de suite... puis doucement....

-non... je ne suis jamais sortit avec qui que se soit et comme je sortais pas souvent sa risquait pas d'arrivée... alors c'est logique que l'on ne me l'ai jamais dit. et personne a part moi est au courant que tu m'as invité a boire un verre. mais je paye toujours le premier verre au nouveau du club, c'est une sorte de tradition et de te souhaiter le bienvenu! u.u

quand elle eut finit elle bu une immense gorgée de d'eau pour se désaltéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:24

Elle ne disais plus rien et semblais affreusement mal a l'aise d'un coup. Je ne répétais pas la question pensent que de tout manière elle ne voudrais pas y répondre. Mais finalement elle dit tout bas qu'elle avais n'avais jamais réellement côtoyer de garçons mis a par les membres de sa famille.

-Et bien ils veulent faire de toi une bonne soeur ou quoi. Mes parents m’encourageais a aller trouver des gens et pas rester seul. Enfin surtout mon père qui aimais bien me voir avec de belle fille, sa le rendais... fière? Enfin au pire si tu veut on pourra toujours ce revoir après.

Sa ne me dérangerais pas, elle est plutôt pas mal et gentille. Enfin déjà je la reverrais surement au dôjo.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:24

-de toute façon on se amener a nous revoir Tenshi-kun, vu que tu t'es inscrit dans mon club et que j'en suis la capitaine... mais sa ne te dérange pas d'être moins haut dans la hiérarchie qu'une fille?

et oui la question qui tue cela dérangeait peu de monde qu'elle soit si forte et qu'elle soit la capitaine mais il y en avait 6 dans le groupe dont elle devait se méfier... elle bu le fond de son verre tranquillement.

-un jour on ira faire une sortie plus distrayante... ou tu risque de me voir boire. XD mais la vu que je suis encore de "service" en tant que capitaine je ne bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:56

-Non pas specialement, il y a des personnes dont il faut ce méfier et que ce soit des filles ou des garçons cela ne change rien.

Oui, on apprend ce genre de chose dans "mon métié". Déjà rien que ma mére n'est pas un personne a sousestimé. Pire qu'une chatte qui protége ces petits. Et puis Miabi est quelqu'un de fort (assez pour me coller une patté en tout cas) dont je ne voit pas pourquoi je devrais réellement être gêner, je ne suis pas macho a ce point la.

-Cool, je suis presser qu'on ce fasse cette sortit. Sa a l'aire plus interesssent.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:19

-alors disons ce soir... vu que demain y a pas entrainement! autant en profiter!^^

elle eut un petit sourire sur ses lèvres asser étrange. puis un type plutôt costaud entra dans le bar. il se rapprocha des 2 amis et se mit a emmerder Miabi qui prit soudainement un air tout autre qu'elle avait... celui la était sérieux presque effrayant. elle se leva pour aller au toilette l'autre type la prit par le poignet.

-aller reste la... a moins que tu ne veuille qu'on aille dans les toilettes faire certaine chose...

Miabi se contenta de retirer son poignet de sa main et alla au toilette... elle y resta quelques minutes puis lorsqu'elle revint elle entendit le gros bras dire a Tenshi.

-je suis sur que ta copine est vraiment bonne a baiser...

cette fois... Miabi en avait asser entendu... elle s'approcha doucement du type et lui en colla une... il se retrouva sur le sol 3 mètre plus loin... puis elle dit a Tenshi sérieusement tout en s'avançant vers le gros bras lui faisant signe de la suivre...

-je revient Tenshi dans... 5 minutes...

5 minutes plus tard elle revint, saignant a la lèvre ainsi qu'au phalanges des 2 mains mais l'air satisfaite... elle s'essaya en face de Tenshi et le regarda. elle prit dans son sac a main un mouchoir et essuya sa lèvre et pressait sur ses plaies sur les mains.

-de quoi on parlait avant que l'autre vienne foutre sa merde?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:45

-Cool.

Puis un gros emmerdeur entra dans le bar pour venir harcelé la petite Miabi. Qui pris un aire plus sérieux que ce qu'elle ne m'avais montré jusqu’à présent. Je ne réagissais pas plus que ça, enfaîte ce genre de type j'en côtoie souvent et il ne me dérange pas plus que ça. Mais elle voulut s'éclipser au toilette et il la retient par le poignet. Elle s'en dégagea rapidement puis il me dit après qu'elle était surement bonne au lit, ce qui n'est surement pas faut. J'allais répondre quand elle lui colla un pêche avant de s'éclipsé avec lui.

-OK.

Je me demande si elle est assez forte pour lui coller la pâté. En tout cas elle me bat moi, donc je ne lui serais d'aucune aide. Elle reviens légerement amocher.

-Il a pas honte de ce battre contreune fille, dis moi au moins que tu lui a mis une raclé.
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:08

Miabi rit a la dernière phrase de Tenshi... elle retira la serviette pleine de sang et la posa sur la table bien en vue. sa main saignant encore...

-bien sur que je lui ai foutu la pire raclée de sa vie... sinon je serai surement plus amochée que cela. mais j'ai vu que tu allais lui répondre... qu'est ce que tu allais dire? ne t'inquiète pas tu ne risque pas de te prendre un poing.

et oui Miabi a certaine disponibilité pour tout remarquer surtout en tant que futur garde du corps rapprocher d'une personne connue. il le lui fallait d'ailleurs. elle souria a nouveau. en ne touchant plus a ses blessures sur les mains qui saignait a grosse gouttes sur le sol. mais cela on va dire qu'elle s'en fichait. elle avait un certain charisme et une certaine classe même lorsqu'elle ne devrait pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:55

Sa main saignais toujours alors qu'elle enlevais la serviette. Ma remarque l'avais fait rire mais elle me demanda ce que j'allais dire. Malgré sa promesse de ne pas me mettre de coup de poing, je n'était quand même pas si rassuré que ça.

-J'allais lui répondre qu'il avais surment pas tort, mais qu'il ne t'aurais jamais de maniére aussi naze. Mais bon, t'amocher ainsi c'est minable pour un mec.

Je prenais la serviette pour presser doucement contre sa main qui n'arretais pas de saigner. J'avais jamais vue un mec faire autant de mal a une fille dans ces conditions. D'accord mon pére a du en torturé pas mal pour tels ou tels raison. Mais bon, lui c'est juste un gros singe qui c'est fait battre.

-Au moins avec ce que tu lui a mis, il est pas prêt de ce remettre de ces émotions ni de revenir taquiné les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)   rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans une salle de sport(PV Tenshi Toya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenshi!
» Mais quesqu'on fout là? (PV Tenshi)
» Calme dans la Serre.
» balade dans le parc (PV: Toshiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: Extérieur du pensionnat :: Complexe Sportif :: Terrain d'art martiaux et autre sport de combat-
Sauter vers: