pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

une rencontre? (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet:    une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:14

Mitsuki se mît à se tordre de rire mais se dépêcha d'aller libérer son Tresor. Elles continuèrent de marcher. Mitsuki jouait avec Plume. Tout d'un coup, elle rentra dans un mec qui la matta mechamment. Par reflexe, la jeune fille recula mais se retrouva contre le mur.

- Tu sais que t'a l'air bonne.

La demoiselle fit une grimace et montra Plume au mec qui se mît à se marrer comme un con. Mitsuki chuchotta un truc à son chaton et avec un sourit terrifiant le jette à la gueule du mec. Plume commença à griffer le visage de l'homme. Après quoi, il sauta à terre. A peine il avait les pattes à terre que Mitsuki décrocha un grand coup de pied au mec.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:28

On marchait trabquilement quand je vis un mec abordé Mitsuki, j'étais sur mes garde le poing près a l'emploie et Roxane qui n'attendais que d'attaquer seuleument je vis que Mitsuki savait très bien s'y prendre seul! Je la regardais donc une fois l'homme a terre je releveais les yeux sur elle et dit:
- Je peux?
En le montrant du doigt et en souriant d'un sourire sadique.
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:49

Mitsuki vit Mayuri lui montrer le mec avec un sourir sadique. Cette attitude plu toute suite à la jeune fille. Elle recula donc tranquillement en laissant le champs libre à sa nouvelle amie.

- te gêne pas.

La demoiselle remarqua que Mayuri était comme elle Pas aussi qu'elle veut le faire croire. Mitsuki ne serait même pas étonner si son amie essayait de se servir d'elle mais une chose était sur Mitsuki l'aimait vraiment bien. C'était la première fois qu'elle portait un réel intérêt pour autre chose ou quelqu'un d'autre que Plume.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:07

Je la regardais et d'un geste de main je lui fit un merci. Je m'avançais vers cet homme tranquilement sortant de ma veste une dague d 10 centimètres. Roxane avait déjà sauté dessus et le mordait. Je plantais doucement la dague dans le dos du mec en disant:
- Toi! c'est la dernière fois que tu fais un truck du genre à une de mes amies! C'est claire?!
Une fois celà fais Je le laissais au milieu de tout sa. et alla vers Mitsuki en souriant comme si il n'y avait rien eu!
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:57

Mitsuki regarda son amie sortir une dage sans montrer aucune émotion. Mais intérieurement elle de felicitit d'avoir eu raison. Mayuri n'était pas aussi douce et gentille que les gens le croyaient. Plus la jeune fille apprenait à connaitre sa nouvelle amie plus elle avait l'impression de se voir dans un miroir. Quand celle-ce vint vers elle tout sourir, Mitsuki en fit autant et elles continuèrent leur chemin comme si rien ne s'était produit, comme de gentilles filles. La jeune fille prit Plume et lava le sang sur ses griffes comme à chaques fois. Après, la demoiselle se tourna vers Mayuri et lui demanda:

- tu veux aller où?
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:50

On avait repris la marche quand je vit que Roxane ne nous suivais pas je sifflais et la vit rapliqué au pas de course.
- Je sais pas ou tu veux^^
Je souris a Mitsuki qui caressais Plume sans rien dire.
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:21

Mitsuki se retint de grimacer devant la réponse évasive. Elle aurait préférer qu'elle lui dise une réponse mais elle n'allait pas faire toute une histoire pour ça. La jeune fille reflechit à un endroit un les animaux quel qui doit ne n'étaient pas refuses. En ville c'était pas courant alors le choix n'allait pas être dur.

- je connais un café qui est relie a un place de jeu pour les animaux.

C'était un endroit tre mignon que connaissait bien la demoiselle et qu'elle appréciait. Plume était d'aaccord avec elle car il y avait souvent une jolie chatte qui était la-bas. Alors quand elle proposa l'endroit, le chaton miaula joyeusement.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:22

J'étais heureuse qu'elle trouve je luis dit joyeusement:
- Alors allons-y!
Elle me montrais le chemin et on arrivais tranquil dans le café je repris la parole:
- tu veux boire quo?i je te l'offre!
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:01

Mitsuki l'emmena en lui tenant le bras. Pendant cet instant, on aurait pu dire que c'était les meilleures amies au monde. Elles prirent une table et s'assirent. Plume alla toute suite dans le parc mais revint deux minutes après pour faire venir Roxanne avec. La jeune fille ne put s'empêcher de rire devant se tableau si comique. Elle se tourna vers Mayuri pour écouter sa question.

- je vais prendre un soda melon et pour Plume du lait.

Plume vint sur ses genou et tira sur sa manche.

- je reviens. Plume veut que je joue avec. Roxanne veut venir?
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:18

Je riais de voir Plume et Roxane jouer ensemble. Quand elle me répondis je revenais sur terre et souris.
- C'est noter^^
Quand j vis Plume auter sur les genoux de Mitsu-chan et lui demandé a sa façon d'allé jouer je souris sa me rappelais Roxane petite!
- Ok! Je prends la commande et je vous rejoins tout les trois!
Je n'avais pas besoin de regardé Roxane pour savoir qu'elle voulait jouer je la connais par coeur!
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:20

Mitsuki sourit et partit dans le parc avec les animaux. Elle prit une balle et joua avec son chaton. Rébécca essaya aussi d'attraper la balle alors Mitsuki se mît à rire. Ce fut simple de se debarasser de Plume mais pas de Rebecca. La jeune fille ne se laissait pas faire et partit dans les obstacles. Tout le monde les regardait. La demoiselle était tellement concentré sur la louve qu'elle ne vit pas son trésor arriver sur elle . Mitsuki poussa un cri de surprise. Rebecca sauta sur la jeune fille qui se mît à rire. Elle caressa les deux champions.

- bravo les deux.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:02

Je les regardais s'amuser tout les trois on aurait dit qu'ils se connaissais depuis toujours! Je tournais la tête vers le serveur pour commender. Un fois ça fait je rejoignais mes compagnons et amies.
- Vous êtes mignons tout les trois a jouer ensemble!
J'aidais Mitsuki a se relever et carressais Roxane pour la félicité! Puis je jetais un regard vers la table et vis les boisson demandé je souris a Mitsuki et dit:
-Les boissons sont arrivées vous venez?!
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:07

Mitsuki prit la main de son amie et se releva. Doucement elle enleva la poussière sur ses habits. La jeune fille devra les laver. Elle se mît à rire. Tous enseble il alllerent s'assoir à la table. Mitsuki reprennait doucement son souffle. Ce jeu lui faisait un bon entrainement physique. Heureusement qu'elle avait commandé quelque chose de frais. Elle bu en peu de son soda, Plume sur ses genoux en faisait de même avec le lait. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable. C'était son chaton.

- je ne suis fait avoir par des animaux je commence à douter de mon intelligence.

Plume la nargua, Mitsuki lui frotta la tête.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:13

Je souris a Mitsuki et essayais de trouvé Roxane avec ma main mais elle s'étais baissé pour boire. Alors je la laissais tranquille.
- Il faut pas^^
J'avais pris une gorgé du coca que j'avais commandé.
- Mitsuki je peux t'appelé Mitsu-chan?
(désolé c'est court mais j'avais pas d'inspi)
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:20

Mitsuki le regarda et sourit. Heureusement qu'elle était là pour lui montrer qu'elle doit pas s'en faire. La jeune fille rigola quand Mayuri lui demanda de racourcir son nom.

-d'acc mais moi je peux t'appeller Mayu...

Mitsuki etait contente car quand on commence à donner des surnom,ou racourcir les nom, c'était le début d'une amitié. Si seulement il y avait pas le problème de la confiance. Mitsuki savait que Mayuri ne lui faisait pas totalement confiance mais fallait dire qu'elle non pluie. Elles savaient que l'autre pouvait l'utiliser.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:48

Je souris et dit:
- D'acc ya pas de soucis^^
J'imaginais déjà un belle amitié avec Mitsu-chan. Roxane avait déjà tout bu et ala vers plume pour jouer avec. Mais elle avait été un peu trop brusque et elle a ressus un coup de griffe de Plume. Elle revins vers moi en courant. Je regarda Mitsu puis Plume qui avait les oreille baisser.
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:18

Mitsuki sourit toujours. D'un coup, elle entendit un feulement sous la table. Elle regarda et vit Plume donner un coup de griffe à Roxane. La jeunefille prit son chaton sur ses genoux et lui pinça la nuque.

- vilain Plume. Roxane voulait juste jouer.

Le chaton miaula plaintivement mais comprit le message. Il alla vers la louve et lui monta dessus. Arrivé au niveau de la tête, Plume la lécha joyeusement. Mitsuki se mît à rire devans cette marque d'affection.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:47

Je ne dis rien je les laissais s'arranger entre eux. Puis quand Plume vint sur Roxane et le lechais je soris ils étaient mignon tout les deux!
- Mitsu-chan tu fais de l'agility?
J'avais dit sa car je l'avais vu avant sur le parcours! C'étais magique! Je fais de l'agility avec Roxane depuis qu'elle est toute petite mais bon je ne pensais pas quellle le ferait avec quelqun d'autre!
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:56

Mitsuki la regardait en fronçant les sourcils. Elle ne voyait pas de quoi parlait Mayuri.

- Mayu je veux pas paraitre bête mais c'est de l'agility?

Elle pencha la tête et Plume en fit de même en voyant que la jeune fille ne comprennait pas. Elle ne pût que sourir. Plume revint sur ces genoux et la demoiselle recommença à lui gratter les oreilles. Le son de son ronronnement la tranquillisait. Mais Mitsuki continuait de regarder son amie avec un regard interrogative.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:53

Elle ne connaissait apparement pas l'agility je lui dit alors:
- L'agility c'est une sorte de sport avec le chien ou on lui fait sauter des obstacle et passé dans des tunnel ou les faire passé sur une passerelle! C'est se que tu as fait juste avant!^^
Je souris a Mtsu-chan, j'espérais qu'elle avait compris!
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:12

Mitsuki comprit et fut heureuse qu'elle avait cru ça. Mais elle avait jamais fait ça avec Plume. C'était vrai que son chaton comprennait et était très fort. Elle avait pas eu besoin de le dresser. Des la première fois, Plume avait compris tout se que sa maitresse lui demandait.

- pas d'agility. Mais Plume me comprend.

Mitsuki fit un bisou d'esquimo à son chaton. Le chaton miaula et lui lécha la joue.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:59

Je sourit, elle avait compris!
- Oui j'avais vu il comprend tout ton chat!
Je voulais boire mais je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fini mon verre. Je le reposais et riais.
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:51

Mitsuki vit que son verre ainsi que celui de Mayu était vide. Alors elle leva la main et commenda la même chose. Du coin de l'oeil, la jeune fille vit une pièce par terre. Plume ayant comprit son regard sauta à terre et prit la pièce dans sa gueule. Tout fière, le chaton posa la pièce devant sa maitresse. Mitsuki se mît à rire et recommença son trésor avec une friandise qu'il adorait.
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:59

Il formait un beau "couple" ses deux c'étais vraiment mignon! Je la remercia pour avoir commandé les boisson et lui proposais de faire un course d'agility! Je lui souris en attendant sa réponse. Je baissa la tête vers Roxane et lui caressa la tête. Elle comprit et alla vers Plume arrivé vers lui elle le lécha joyeusement.

Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:41

Mitsuki ne savait pas trop quoi répondre mais Plume avait l'air d'avoir envie. Pendant que Roxane le léchait, le chaton lui monta sur la tête et jouabavec ses oreilles. La jeune fille trouvait ça mignon leur grande différence de taille. C'était vrai que Plume était petit même pour un chaton. Mitsuki releva la tête et regarda son amie.

- si tu veux.

Elle pencha la tête et sourit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 2 Icon_minitime

une rencontre? (libre)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant