pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une rencontre? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:34

Je venais de monter au galetat pour ranger fouiner et trouver quelque objets. J'étais perdue dans les cartons jusqu'à qu'on entende un aïe. Et oui je venais de me taper la tête!(je sais je suis pas doué! Je m'arretais une instant et me frotais la tête. Puis perdus de nouveaux dans mes cartons je n'entendais pas que quelqun montais les escaliers. Je continuais de fouiné mais il n'y avait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:34

Mitsuki cherchait un endroit tranquil pour ecrir dans son journal. Elle était venue dans ce pensionnat uniquement pour cette histoire de secret. Alors elle se dit que le galetat pourrait être un bon endroit. Mais alors que la jeune fille monte les escaliers, elle entend un "aie" venir d'en haut. Mitsuki pesta et se dit qu'il fallait mieux descendre mais la curiosité l'obligea à continuer. Arrivé en haut, Mitsuki fit une jeune fille farfouiller dans le bric à brac. Pour que cette fille remarque que la demoiselle était ici, elle s'eclaissit la gorge.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:14

Je venais de trouver un vieux collier. Il me disait quelque chose, des souvenir se bousculait dans ma tête. Le collier étais un corde noire avec un pendentif en forme de chat. Je reposais le collier avant d'entendre un fille s'eprimé.
- Bonjour.
- Bonjour! Désollé je ne t'avais pas entendu monter les escalier!^^'
Je m'étais retourné et étais face a la jeune fille.Je lui souris amicalement.
- Je suis mayuri. Ravie de te rencontré!
Je la laissais se présentais si elle le voulais après tout je n'oblige personne! (enfin presque! Moi sadique? Non juste manipulatrice!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:38

Mitsuki sourit timidement.

- je m'appelle Mitsuki. Enchanter.

Elle ne savait pas comment réagir. Quand elle remarqua le collier qu'avait Mayuri dans les mains, un cri lui échappa. Il était trop chou. Mitsuki le voulait mais elle pouvait pas le prendre comme ça sa pourrait nuir à sa réputation. La demoiselle ne pouvait pas ecrir dans son journal ici et si elle partait sa paraitrait suspect alors la june fille se mît à chercher des trucs intéressant. Un miaulement attira son attention. Un chaton tout noir avec une tache sur le nez.Mitsuki le prit dans ses bras et le câlina.

- Plume! T'es là.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:37

J'avais remarqué que le collier interraissais Mitsuki donc je le lui tendis et dis:
- Tu le veux? Et bien tiens! Je te le donne!
Je continuais de sourire. Quand je la vie câliner se petit chaton je songeais a Roxane. Et sans m'en appercevoir je dis a voix haute:
- Tiens je me demande ou elle est passé! Roxane retour!
La maline s'était enfilé dans un carton pour dormir. Quand je la vis se raprocher et regarder le chat comme un proix je la regardais un regard noir. Elle se coucha et resta là bêtement.
- Je te présente Roxane. Elle est curieuse mais pas bien méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:48

Mitsuki regarda Mayuri lui tendre le collier et lui disant de le prendre. Mais la jeune secoua la tête.

- Je peux pas accepter. Tu avais l'air de le vouloir.

Plume vint soudain de collée contre elle, le poil relever. La demoiselle vit une bête regarder son chaton bizarrement alors elle le serra contre elle, méfiante. Après quoi elle retourna à sa fausse chasse au trésor. Plume s'etait refugié sur la tête de Mitsuki, miaulant doucement.

- tu es de quel club?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:52

je souris.Toujours le bras tendu, main plate et repris:
- Non j'allais le reposer! prend-le, j'y tiens!
Elle regardait Roxane méfiante. je dit alors:
- Elle ne va rien faire t'en que je ne lui en donne pas l'ordre^^ et c'est pas dans mes intention ne t'inquiète pas!
Elle avait repris ses fouilles. Moi de même il y eut un leger silence. Mais il s'éteigna vit car Mirsuki pris la parole:
- Tu es de quel club?
- Art martiaux et toi?
Je continuais de fouillé sans plus rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:17

Mitsuki se releva et alla prendre le joli collier. Elle aimait tout se qui avait un rapport avec les chats. Retournant dans les cartons, elle eut un flash. La jeune fille se rappelait qu'elle avait entendu le nom de Mayuri quelque part et elle s'en souvint.

- Alors c'est toi la capitaine donc j'ai entendu parler.

Mitsuki n'aimait pas trop que cette fille soit autant populaire mais si elle s'en faisait une amie sa pourrait devenir interessant. Elle médita sur ça quelques secondes.

- Je sais faire les art martiaux mais je préfère se que je fais. Je suis capitaine du club de basket et badminton. T'a peut-être entendu parler de moi, on m'a donné le surnom ridicul de kangourou.

Mitsuki baissa la tête, gênée. Elle ne s'était toujours pas habituée à se surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:10

Elle peit enfin le collier. Je souris et ramenais le bras vers moi. J'étais donc si connu?!
- Bien possible oui!
je chercha quelque minute si se nom me revenais en tête. Puis je repris:
- Kangourou! Sa me dit vaguement quelque chose! En tout cas moi j'aime bien se surnom!^^
Mitsuki avait mis le collier et il lui allais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:27

Mitsuki partit dans un grand éclat de rire, les larmes lui montaient aux yeux.

- Si tu aimes bien, je ne sens moins ridicule.

Plume sauta à terre et fila entre les cartons. La jeune fille paniqua.

-Plume revient.

Elle le suivit et celui-ci le mena jusqu'à une jolie boite à musique. Les dessins étaient tous des chats ainsi que la statue à l'intérieur. Les yeux de Mitsuki s'agrandirent d'emerveillement. Enfin de compte, elle avait bien fait de rester à chercher. La demoiselle prit la boite dans les mains et la montra à Mayuri.

- Elle est belle tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:09

je regardais la boite a musique qu'avais trouvé Mitsuki. La boite étais bleu avec des chats . Elle était vraiment très jolie!(la boite è.è)
- Elle est magnifique! Je vois que tu trouve ton bonheur et je suis heureuse pour toi!
Par contre de mon coter je ne trouvais pas grand chose a par des lampes cassées, des vieux vase avec des chat. D'ailleur il y en a un qui m'avait taper a l'oeil mais il était avec des loups. je le pris, le regardais plus en détail et vit qu'il était magnifique.
- T'aime bien ce vase?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:46

Mitsuki le regarda de près et approuva. C'était vraiment très beau.

- Tres joli. C'est bizzard qu'ils jettent des trucs aussi beau.

La jeune fille toussa devans la poussière qui commençait à s'élever dans la pièce. Il fallait qu'elle sorte.

-ça te dit de sortir d'ici.

Elle secoua ses cheveux et chercha son Plume. Il dormait dans un coin. Mitsuki sourit et le prit dans ses bras.elle se retourna vers Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:34

- Oui je ne comprends pas ses gens!
J'avais parlé d'eux comme si je les connaissais. Se qui n'étais pas faux en même temps!
- Oui si tu veux^^
Je rappelais Roxane et on commençait a descendre les escaliers tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:16

Suki suivit la jeune fille doucement. D'un coup Plume passa dans ses jambes et la fit trébucher.

-ahhhhhhhhh.

Elle bascula en avant et déballa les marches restantes. Elle essaya de freiner pour pas percutée Mayuri. La jeune fille fulmina dans sa chute. Si la demoiselle attrapait se chat, ellle comptait le réduire en pater pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:48

J'arrivais en bas des ascalier quand je me retournais et vis Mitsuki trébuché. Elle essayais de frainé pour m'évité. J'enjambais les escalies afin d'aller l'aider. Je parvint jusqu'à elle et j'essayais de la retenir pour ne pas qu'elle se blesse. Puis je sifflais pour demandé de l'aide a Roxane qui vint au pas de course! On retenais Mitsuki pour la remettre correctement une fois fais je lui dis:
- Sa va? Rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:07

Les jambes tremblantes de Mitsuki lâchèrent sous elle. La frayeur était peinte sur son visage. Elle avait vraiment eu peur. Quand Mayuri lui demanda si elle allait bien, la jeune fille ne réussit qu'à faire affirmatif avec la tête. Après quelques secondes, Mitsuki se mît à rire de soulagement. Elle se releva et reprit son souffle.

- Merci d'avoir été là. Et si cette action sellait une amitié?

Tout en disant ça, la demoiselle tendit la main avec un sourir sincère pour une fois. Peut-être pourrait-elle se faire une vraie amie pour une fois mais elle préférait pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:49

J'étais heureuse qu'elle aille bienje lui sourit et dis:
- De rien! Bien sur et pour toujours!
je ssouriais en tendant aussi ma main. Pour "sceller" le pacte a jamais! et une fois celà fais je regardais du coin de l'oeil le chaton de Mitsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:04

Mitsuki fut un peu étonner par le "pour toujours". Mais elle fut vraiment heureuse de s'être fait une vraie amie alors que ça faisait longtemps. En suivant le regard de Mayuri et fit qu'elle fixait Plume. La jeune fille de dirigea vers le chaton et le prit par la peau de cou.

- Tu as de la chance d'avoir sceller une amitié autrement...

La demoiselle ne fini pas sa phrase mais son matou comprit le message. Pour ce faire pardonner, il se mît à ronronner bruyamment. Mitsuki pouffa et lui fit un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:14

Je la regardais et sourit s'étais mignon comme elle calinais son chaton! En la voyant je caressais Roxane qui s'étais assise a coter de moi puis je disais a Roxane:
- C'est bien! Gentille fille!
Elle comprenais tout cette louve! Puis je me retournais vers Mitsuki et dis:
- Mitsu... Tu n'as jamais un de vraie amies pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:27

Mitsuki s'arreta de caresser son chaton et resta silencieuse.on pouvait autant lire en elle. Apresvsebmomebt debsulense, la jeune fille répondit tout bas.

-Oui c'est vrai.


Jusqu'à maintenant elle avait vécu avec mais malgré l'habitude sa faisait quand même mal. Mitsuki se tourna vers Mayuri et fit un petit sourir. Elle pensa très fort" merci mon amie". Car elle n'arrivait pas à le dire tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:54

je m'approchais de Mitsuki san bruit seul ma respiration troublais le calme. Je m'arretais tête baisser devant elle.
-... Sa va changer crois moi!
En disant cela j'avais relevé la tête et serré les poings! J'allais tout faire pour que Mitsuki ait des amies! sans l'étouffé bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:22

Mitsuki la regarda étonner que quelqu'un se soucie d'elle. Les larmes lui montaient aux yeux mais elle pouvait pas pleurer. Mitsuki était quelqu'un qui utilise les gens et elle comptait faite la même chose pour mayuri. Mais maintenant la jeune fille voulait vraiment partager une amitié avec l'autre.

- merci.

Mitsuki prit le bras de Mayuri et sourit en la tirant pour continuer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:15

Mitsuki me prit le bras pour continué d'avancé. Je la suivais donc sans rien dire. mais je pensais:
" Mitsuki que caches-tu là dessous? Malgré l'envi je ne peut pas te manipulé pas maintenant en tout cas!"
Pendant que j'avais dit sa Mitsuki m'avais parlé mais je n'avais pas tout entendu je lui dis donc:
- Désolé je rêvassais, tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:32

Mitsuki souriait mais tout d'un coup un frisson la parcourut. Le doute monta en elle. Mayuri était peut-être aussi gentille qu'elle mais ç'etait pas possible d'etre reelement aussi gentille. Mais elle mît sa de coter pour l'instant.

-j ai rien dit.

Mitsuki sourit, timidement. Un sifflement la fit dresser les oreilles. Son chaton était en danger, la jeune fille courut dans la direction du bruit. Quand elle comprit pourquoi Plume sifflait, elle se mît à rire. Le gros beta s'était piégé la queu sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:02

On marchait jusqu'à entendre un bruit. Mitsuki pressais le pas pour voir se qui se passais et vit son chat avoir la queu coincé vers la porte. je souris
- Il est marrant se chaton!
Je regardais le chat puis Roxane, Je voyait bien qu'elle aurait déjà étais le léchouyer si elle pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre? (libre) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin(libre)
» petite pause! (libre)
» petite pause! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: le pensionnat :: Galetat-
Sauter vers: