pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

une rencontre? (libre)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:43

Je souris avec mon sourire chocolaté et parti me nettoyer. Quand je revins Mitsu-chan vérifiais ses devoirs.
- Alors c'est tout juste ses devoirs?^^
Je m'approchais d'elle,suivis de Plume et de roxane. Plume s'étais mis sur la tête de Roxane et ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

une rencontre? (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre? (libre)   une rencontre? (libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:34

Mitsuki était tellement plongée dans ses pensées qu'elle sursauta en entendant Mayu-chan lui parler. La jeune fille se tourna vers son amie et fit un grand sourit en voyant Plume ronronner comme un camion sur Roxane. Ses deux s'etaient vite apprécier. Et son chaton avait vite comprit l'utiliter de la louve. La demoiselle sourit encore plus devant la remarque de Mayu-chan.

- si mon intelligence n'est pas partit pendant la nuit alors oui.

Mitsuki n'avait pas à s'en faiire pour les cours. La plupart du temp, elle ne faisait pas plus de deux fautes. Si elle voulait, la demoiselle pourrait rater des cours sa ne changerait pas ses résultats pour autant. Mais bon Mitsuki voulait éviter de prendre la trop grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas

une rencontre? (libre)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5