pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite pause! (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:19

un jeune homme blond s'était coucher sur l'herbe vers le lac. sa cravate desserrer et sa chemise légèrement entre ouverte lui donnait un air de méchant garçon. mais le rendait encore plus attirant. d'ailleurs il attirait l'oeil tout de suite par tout le monde... surtout par les filles mais il faut dire que certain garçons ne se gênait pas de le regarder on va pas dire qu'il est moche il est même pas mal. mais il faut dire que ce n'est pas n'importe qui c'est Zoku Sekkeishi le roi de l'athlétisme et de la boxe. même si il évite de le faire savoir a tout le monde et si il aimerait parfois être plus discret! son visage semble perdu dans le lointain mais il semble tout aussi présent. chez lui tout est séduisant jusqu'à sa façon de respirer. malgré tout il rejette toute personne qui veut le séduire! pourquoi d'après vous!? parce qu'il veut être au calme pour une fois ou au moins pas quelqu'un qui veut le séduire!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:56

Mitsuki se promenait tranquillement, comptait le nombre de personne qui la regardait. Interieuremet, elle regardait qui pouvait lui servir ou pas. Mais il y en a beaucoup qui la suivaient. D'un coup, elle remarqua un mec, couchée dans l'herbe. Elle alla vers lui et s'assit à coter. Doucement,Mitsuki lui souffla:'

- Faite semblant d'être mon mec s'il vous plait.

La jeune fille lui jetta un regard de chien battu. Les mecs approchaient et elle paniaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:23

-tu peux toujours te grattez!

voila qui méritait d'être clair! il avait envie d'être en paix pas d'avoir encore une miss qui lui colle l'arrière train. puis il vit les mecs approcher. ils se redressa et leur lança simplement un regard pour qu'ils passent leur chemin. il se recoucha tranquillement et regarda a nouveau le ciel. faisant comme si cette fille n'existait pas. elle ne l'intéressait pas se n'était pas son type pas le moins du monde! il s'étira délicatement! il détestait être interrompu dans sa rêvasserie. il aimait être au calme seul... malheureusement personne n'avait l'air de vouloir lui foutre la paix rien que 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:42

Mitsuki le regardait. Elle se releva, ouvrit la bouteille d'eau et le versa sur le visage du mec.

-Merci de ton aide précieuse.

La jeune fille bouilonnait de rage que ce petit baka lui ai parlé comme ça. La demoiselle alla plus loin et se rassit dans l'herbe. Elle respira doucement pour reprendre son calme. Elle ne devait pas perdre son statue de gentille fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:27

Zoku fut surpris. il regarda la jeune fille s'en aller et soupira. il secoua ses cheveux blond mouillé puis il essuya doucement ses lunettes. il passa sa main dans ses cheveux mouiller les ébouriffant puis il remit ses lunettes tranquillement. il se recoucha sur l'herbe. un peu d'eau n'a jamais tuer personne! il n'allait surtout pas parler a cette miss qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire!? de toute façon elle fait ce qu'elle veut il s'en fout! tant qu'elle ne le menace pas de meurtre! il continua de soupirer profitant du soleil pour sécher rapidement d'ailleurs se fut rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:41

Mitsuki s'ennuyait fermement. Elle avait du temps libre mais Mayuri était prise alors elle se retrouvait toute seule. Soudain la jeune fille entendit un miaulement, elle se retourna folle de joie de retrouver son chaton. Mais quand elle regarda derrière elle un mec s'y trouvait tenant Plume. Elle se leva d'un coup, tremblante de rage.

- Lache Plume.

Le mec se mît à pouffer de rire. Mitsuki se mît en position de combat mais le mec prit la gorge du chaton et dit:

- Avance et je l'egorge.

La jeune fille montra les dents. Elle pouvait rien faire ou il tuerait son Plume. Et elle y tenait plus que tout à se chaton, c'était son seul vrai ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:55

bien sur impossible d'avoir la paix... tranquillement Zoku se leva... il en avait marre d'entendre du bruit. il marcha en direction du type tranquillement. le visage de Zoku était neutre. il frappa le type une première fois ce qui le fit lâcher le chat puis Zoku le fit tomber en avant. il prit ses bras et les tendit en arrière son pied entre ses 2 omoplates.

-écoute... je n'ai rien contre toi... mais j'ai quelques chose contre le chahut que tu créé... j'aimerai du repos alors si tu tient a tes bras fais moi de bruit et de chahut.

le mec se mit a rire doucement Zoku resta la paisiblement puis subitement le type laissa entendre sa voix.

-tu crois que tu m'effraye Zok' je vais t'éliminer un jour ou l'autre!

et oui Zoku n'a pas que des amis il a de nombreux ennemis... mais n'ayant aucune envie de lui parler il tira sur les bras de l'autre tout en appuyant son pied entre ses omoplates un craquement sinistre se fit entendre. Zoku lâcha la type qui s'écrasa sur le sol. il le retourna avec le pied tout en mettant les main dans les poches.

-je t'avais prévenu maintenant ferme la sinon je m'occupe de tes bijoux de famille...

Zoku partit sans demander son reste et retourna se coucher la ou il était sans se poser la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:35

Mitsuki attrapa Plume dans ses bras et pour la première fois se mît à réellement pleurer. Son chaton était toute sa vie. Le mec qui lui avait enlevé Plume était encore à terre. La demoiselle alla vers lui et lui écrasa les bijoux de famille.

- Je suis pas si indulgente moi.

L'homme se plia en deux en gémissant. Mitsuki dut utiliser toute son énergie pour pas éclater de rire. Mais intérieurement,elle explosait litteralement de rire. Alors que le mec se dépêchait de partir, mitsuki câlinait son bébé minou. Elle se détendit seulement quand il ronronna comme un bien heureux. Soudain,Plume se leva et se dirigea vers le mec qui les avait aidé.

-Plume non laisse le en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:04

Doucement Zoku caressa le chaton et lui fit faire demi tour sans qu'il s'en rende compte. enfaites il l'avait prit dans ses bras et le déposa sur la tête de la miss. pourquoi se fatiguer a le mettre sur ses genoux!? pfff trop facile en plus il fallait plus se baisser alors la tête va bien mieux. Zoku retourna se coucher avant de se faire envahir par les filles. un seul regard noir et 2 minutes après il n'y avait plus personne. il souria satisfait d'être enfin seul. il soupira tranquillement... pourquoi y a-t-il autant de crétin dans ce pauvre monde!? il prit ses gros écouteur et les mit sur ses oreilles et se mit a écouter de la musique. mais finalement il étaignit son Ipod et continua d'écouter les bruit alentours le regard dans les nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:11

Mitsuki aurait pu laisser le mec seul comme il avait l'air d'espéré mais sa nature resortait. Alors elle se leva,Plume toujours sur sa tête, et alla vers le mec. La jeune fille se coucha à coter, bougeant plus d'un pouce,écouta le silence. Une question lui vint à l'esprit alors elle la posa.

- pourquoi tu restes seuls?

Mitsuki ne s'attendait pas trop à une réponde alors elle se remit à fixer le ciel. La demoiselle fixa sa montre,son entrainemet allait bientôt commencer. Elle décida qu'avec se temps elle allait les trainer dehors avec la force s'y fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:21

-parce que sinon je serai submerger par les groupies... tu as un rendez-vous!? je peux t'accompagner!? même si tu refuse je viens!

au moins Zoku ne va pas par 3 chemins il dit les chose comme elle le sont. il n'aime pas tournée autours du pot. il regarda encore le ciel avant qu'une boule de poil s'installe confortablement sur ses abdo tout en ronronnant, Zoku sentait les vibration du ronronnement sur son ventre mais cela ne l'a pas plus déranger que cela. il resta la placer sur le dos. il ne bougea pas. il rêvassait... puis subitement il revenu a lui. il prit dans son sac a coter de lui un cahier de dessin puis il se mit a dessiner ce qui lui passait pas la tête la s'était le ciel et les nuages. il rangea le cahier disons 15 minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:36

Mitsuki ne réussit pas à répondre toute suite tellement elle était étonné qu'il veuille venir avec elle. Alors elle fit un grnad sourir.

- Je vais à mon entrainement. Contente que tu viennes.

Plume avait l'air d'apprécier ce mec alors Mitsuki se détendit. Du coin de l'oeil, elle l'observa dessiner. Et se mît à rougir. Pourquoi cette soudaine rougeur? La jeune fille n'était jamais gêner. Pour casser cette rougeur, elle se leva, prit Plume pour le mettre dans son sac. Le chaton adorait être transporter comme ça. Mais avant, elle se tourna vers lui et tendit la main.

- Mitsuki Ninohara. Capitaine du club de basket et badminton. La je vais faire l'entraiment de basket. Ohh et on me surnom... Kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:50

-Zoku Sekkeishi Capitaine du club de Boxe et d'Athlétisme. je n'ai pas de surnom particulier

il se leva et lui prit la main et la lui serra délicatement, malgré la force dans ses mains il faisait attention a ne pas trop s'en servir. il lâcha la main de la jeune femme qui se nommait Mitsuki. il s'étira en faisant craquer ses os. cela lui faisait du bien. il regarda a nouveau la jeune fille qui le regardait aussi il pouvait remarquer une certaine rougeur sur ses joue même très pâle. il prit son sac et l'installa tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:10

Mitsuki hocha la tête en souriant doucement. Elle se dirigea vers la salle d'entraînement toute joyeuse. Arrivé devant la salle elle regarda et lui dit:

- Attend je vais me changer.

Elle revint 5minutes après. La jeune fille portait un petit short avec un t-shirt. Son équipe était déjà au courant que l'entraînement se déroulerait dehors. Elle prit la main de Zoku et le tira jusqu'au terrain. Mitsuki lui montra où il pouvait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:23

Zoku la suiva un peu perdu dans ses pensées. puis subitement elle lui parla il aquissa n'ayant pas écouter ce qu'elle racontait. puis subitement il se fit prendre par la main et il se fit emmener vers le terrain de basket ou il posa ses fesses sur le banc que lui avait indiqué Mitsuki. il les regarda jouer pendant 10 bonnes minutes avant que le chaton refit son apparition et se réinstalle sur ses genoux mais Zoku prit le chaton se coucha sur le banc et posa le chaton sur son ventre qui se roula en boule et s'endormit. Zoku regarda le ciel et se remit a dessiner suivant encore l'entrainement d'une oreille distraite!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:34

Mitsuki vite toute suite que sa troupe était pas motivée. Aprees dix minutes, elle s'enerva et décida de procéder d'une autre façon. Elle les fit mettre en ligne et leur expliqua avec un sourir carnassier.

- On va faire des un contre un. Si l'un de vous arrive à marquer contre moi avant que je mette 5 paniers, j'arrete l'entrainement.

Tous murmuraient ne savant pas trop si ils devaient accepter ou pas. Un courageux se présenta devant Mitsuki. Un frisson d'exitation la parcoura. La demoiselle se mît en défense et le mec en attaque. Il commença à jouer en faaisant aller la balle à gauche et à droite. On voyait pourquoi Mitsuki aimait autant les chats. La jeune fille avait la même expression que les chats quand ils veulent attraper une pelotte. Au moment où le mec s'y attendait pas, elle prit la balle, revint à la ligne, repartit vers le panier sauta facilement jusqu'au panier où elle marqua. Voilà d'où lui venait le surnom kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:46

Zoku était perdu dans ses pensées. il était loin puis doucement il se redressa prenant le petit chat dans ses bras d'ailleurs il avait un sommeil profond. Zoku observa comment elle jouait et trouva alors une stratégie pour la battre mais il n'en avait aucune envie de parler. il remarqua les regards sur lui surtout des jeune fille qui le dévorait littéralement du regard... ce qui ne le gênait pas plus que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:05

Mitsuki gagna facilement les parties. Mais leur accorda les 15minutes qui restaient pour eux. Elle se dirigea vers Zoku et Plume tout sourir. La jeune fille transpirait. La demoiselle prit sa bouteille but un peu et avec le reste s'aspergea. Pour embêter Plume qui avait l'air de bien de Zoku. Le chaton sauta d'un coup pas content. Mitsuki le prit dans ses bras et le câlina pour s'excuser. Après elle leva le regard et croisa celui du jeune homme.

- Tu viens boire quelque chose avec moi?

Mitsuki et Plume le regardaient avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:10

-ai-je le choix!

et oui Zoku dit les chose comme sa lui vient peut importe que cela fasse du mal ou pas c'est comme sa. sa sort et c'est tout! puis Zoku se leva récupéra son sac tranquillement le mit correctement. il s'étira doucement et soupira. pourquoi aujourd'hui il n'a pas entrainement... pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:30

Mitsuki mît la main sur la tête du mec et l'ebouriffa. Elle savait que le mec la suivait pas par obligation. Il aurait pu dire non. Mais il la pas fait et mitsuki se demandait pourquoi.

- je dois me doucher d'abord.

Une idée lui vint. Elle voulait jouer un peu vu que c'était le seul mec qui s'apprchait d'elle polir autre chose que profiter d'elle. Mitsuki se colla contre lui,posant les mains sur son torse.

- je voudrais pas sentir la transpiration alors que je suis en si charmante compagnie.

La jeune fille avait murmuréses mots avec une voix très sexy. Elle était sur que le mec allait la repousser et lui dire un truc méchant. Elle reflechissait à qu'elle phrase elle pourrait dire pour paraitre vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:35

-euhrm... si tu veux que ta charmante compagnie soit la encore quand on ira boire un verre tu ferai mieux d'aller te doucher maintenant...

c'est pas si méchant comme réponse c'est clair et net! en tout cas Plume n'avait même pas l'air déranger par ce que faisait sa maitresse. mais ce n'est qu'un chat aussi. Zoku souria délicatement et s'éloigna d'un pas de Mitsuki... cette fille est comme toute les filles bavarde et collante... mais bon on ne va rien dire... il soupira encore une fois paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:50

Mitsuki sourit mais ne repliqua pas comme elle avait prévu au départ. Elle retourna au vestiaire et se dépêcha. Quand elle resortie, zoku était encore là. Elle lui sourit et lui prit le bras pour marcher. Quand elle se rapla son sac, la demoiselle devait aller le poser. A ce moment-là, mitsuki rencontra la fille qui avait la chambre à coter de la sienne et lui demanda si elle pouvait aller mettre mon sac dans sa chambre. La fille pour se faire bien voir accepta. La demoiselle traina Zoku hors de l'enceinte du pensionnat et se rappela qu'ils n'avaient pas decidé où ils iraient.

- Tu veux aller où et ne me dit pas choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:13

Zoku soupira... il dut l'attendre et le chat n'avait pas l'air de vouloir lui foutre la paix! ma foie il devrait se le coltiner... puis l'autre qui s'accrocha a son bras. il le retira de son étreinte lorsqu'il furent dehors. il ne dit rien et s'avança un peu comme s'il connaissait le chemin alors qu'il ne savait même pas ou il mettait les pieds.

-euhm... on va aller la...

il désigna un bar au bol... disons que s'était plus facile de choisir comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:54

Mitsuki le regarda enlever son bras et choisir un truc au bol. Elle s'arreta de marcher et le fixa. La jeune fille s'enerva grave et lui tira un grand coup de pied latéral. Vu comme le jeune homme éjecta, on aurait pu se croire en plein manga.

- tu devrais me dire toute suite que tu veux pas de ma compagnie au lieu de te forcer, baka-kun.

Des larmes d'irritation lui montaient aux yeux. Elle en avait marre de ses gens qui se forçaient à être avec elle pour une raison ou une autre. Tout le monde la prenait pour une conne mais elle était bien plus intelligente que tous. Voilà pourquoi Mitsuki n'aimait pas les gens car ils étaient tous égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:30

Zoku éjecta mais il n'eut que très peu mal. doucement il se releva. et s'approcha de la jeune fille. il lui prit les bras et la mit sur son épaule. il la porta et l'emmena de force dans le bar. il l'a assise sur le tabouret du bar et il s'assied.

-de 1 je ne suis pas avec toi parce que je me sens obliger de 2 je suis plus intelligent que la moyenne de l'école et de 3 ne me frappe plus jamais sinon je le fais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause! (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite pause! (libre)   petite pause! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: Extérieur du pensionnat :: Lac-
Sauter vers: