pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dessin(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:01

Mitsuki se promenait doucement dans le parc. Les fleurs étaient si belle en cette saison. La jeune fille senta les odeurs de chacune. Ici personne ne venait pratiquement, elle sera tranquille. La demoiselle sortit de son sac un cahier de croquis et un crayon. Elle devait dessiner des robes pour l'anniversaire de l'orphelinat que sa mère avait fait construire. Le jardin l'aidait à avoir de l'inspiration. Chaques robes devaient être différentes tout en se ressemblant autrement elles allaient se chamailler. Mitsuki soupira et commença à dessiner doucement. C'était si tranquille, paisible. Personne pour la déranger, faire les lèche-botte ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:30

j avais décider d aller me promener pour une fois sans arrière pensées. alors j alla dans le jardin et m assis sous le saule-pleureur. j avoue que j aime beaucoup l ambiance qui règne dans cet endroit, c est si calme! ok, j adore encore plus les endroit ou l ambiance est forte et chaude, mais qui n apprécie pas un moment de tranquillité une fois dans sa vie?? mes cheveux commençaient sérieusement a m agacer a toujours venir dans ma figure! alors je finis par les attacher dans une queue de cheval haute. c est très rare que je les attache a par lors des entrainements de pom-pom!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:42

Mitsuki se concentrait sur son dessin quand elle sentit une présence. Elle leva la tête et regarda qui c'était. Devant lui se trouvait une fille. La demoiselle avait l'impression de déjà l'avoir vu. Sûrement en trainant une fois dans le pensionnat. Mitsuki retourna à ses croquis. Elle avait vraimentb du mal avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:57

je voyais une jeune fille qui avait l aire embêtée, alors gentiment je vint a elle avec un grand sourire.

- besoin d aide?? ce n est pas parce que je suis pom-pom et blonde que je suis bête!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:09

Mitsuki releva la tête et sourit.

]-on va fêter l'anniversaire de l'orphelinat de ma mère. Je dois inventer des robes pour les orphelines mais j'ai du mal. Elles doivent se ressembler mais pas totalement. Alors j'accepte volontier les proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:24

je lui souris encore.

-suis moi! viens dans ma chambre! j ai plein de robes qui pourraient peut être te données des idées! mais mère est créatrice de mode! alors... je pense avoir un minimum hérité de sa personne, et une grande partie de ses créations sont dans mon living-room!


je lui fis signe de me suivre pendant que je me dirigeai déjà vers ma chambre spacieuse comme toutes, avec mon super living-room!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:30

Mitsuki hocha la tête et suivit la jeune fille. Ça pourrait vraiment l'aider de voir des vrais modèles.

-je suis Mitsuki Ninohara. Si tu m'aides sur ce coup je te donnerai des invitations pour l'anniversaire.

En voyant la chambre, la demoiselle comprit qu'elle n'était pas la seule à avoir un gros compte en banque. Cela prouve que la mère de la fille avait bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:35

j ouvris tout d abord la 1ere porte du living, et une seconde, car les création de ma mère ne se mélange pas au reste de mes vêtements, ceux que je porte plus régulièrement.

- moi c est Kokoro Kuukyo ! et la se sont ses créations!

le living-room aux créations est immense! ça je peux vous le dire! j avais exigé pouvoir bien circuler entre les penderies!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:46

Mitsuki regarda les créations. Elles étaient splendide. La jeune fille était habituée à porter des robes haute couture mais là. C'était vraiment incroyable. La demoiselle n'osait même pas les toucher.

-comment s'appelle ta mère? Elle a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:55

- elle se présente sous le nom de Dekuu!

et oui, c est une créatrice connue dans le millieu, mais personne ne sait sa véritable identité, sauf moi bien sur!

-tu veux en essayer??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:10

Mitsuki fit des yeux tout rond devans le nom.

- incroyable, j'ai deux de ses créations dans mon livIng-room. Je ne les utilise que quad je fais des réception dans mon château. J'adore ses modèles. Ils sont fantastiques.je serais vraimet heureuse de pouvoir en porter une.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:15

- mets celle que tu veux!

je lui fis un grand sourire, j étais heureuse que ma mère ne dégoute pas tout le monde comme moi elle me dégoute! j ai par moment l impression d être la seule a la haire! peut être parce que personne ne la connait personnellement, pas même les mecs qu elle s envoie tout les soirs.

- j ai toutes ses créations, mais elles adaptées a ma taille. mon tour de poitrine ne rentre pas dans le forma mannequin! alors ma mère les fait toutes faire encore une fois pour moi. ça doit être sa manière a elle de son montré un minimum maternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:32

Mitsuki vint se placer à coter pour voir si elle pouvait se risquer dans un des modèle.

-je pense qu'on fait les même mensuration. Enfin peut être que je serai un peu serrer à quelque endroit.

La jeune fille prit un modèle en soie rouge et l'essaya. Enfaité non ça lui allait plutôt bien.

-elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:37

- si une fois t'as besoin d une robe, tu sais ou trouver maintenant! mais on est pas venues ici que pour ça non? tu veux que je t aide pour tes croquis? j en ai quelques uns dans un tiroir pas la-bas! regarde les si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:15

Mitsuki hocha la tête. Elle prit le cahier de croquis et commenca à feuilleté les page. C'était plutôt pas mal. La jeune fille avait déjà trouvé la coupe qu'elle voulait.

-je pense que je vais faire des robes dans cette coupe là. Je pensais les faire dans un tissus à fleur mais j'hesite maintenant. Tu aurais pas. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:47

je regarda ce quelle me montrait.

- la coupe, oui! mais pour le tissus... a fleur c est pas terrible! il faudrait un tissus neutre, mais tu pourrais varier les couleurs, mais toujours dans la même.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:54

Mitsuki réfléchit et se dit que c'était sûrement mieux et moins compliquer. Elle prit son portable et téléphona à la styliste pour lui dire se qu'elle voulait et raccrocha.

-merci pour ton aide. Elles seront super heureuse. Au faite ça te dit de venir ou pas. Je sais que c'est beaucoup demander alors qu'on se connait seulement de nom. Au faite tu serais d'accord de me prêter cette robe pour l'evenement. Celle que je voulais mettre n'ira pas dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:59

- y a pas de problème, tu peux la prendre, et je viendrais! et pour ma part je pense mettre la robe rouge-mauve la-bas au fond sur le mannequin.

c est une robe bustier simple, sans déco, tombant jusqu au sol, ouverte jusqu a mis cuisse a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:12

Mitsuki hocha sur le choix. C'était vrai qu'elle etait magnifique. La jeune fille enleva la robe pour la mettre dans une housse. Après quoi elle remit ses vetements.

-je suis contente que tu ais accepté autant pour la robe que pour mon invitation. Je ne serais pas toute
seule comme ça. Malgré le faite que je fasse ça très souvent je suis toujours mal à l'aise
avec tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:29

- de rien! ça me fait plaisir de sortir plus loin que les bars et boites de nuit du coin!

je sortis du living, pour aller m assoir sur mon GRAND lit.

-maintenant que tu as tes idées, tu veux que je t aide pour les modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:50

Mitsuki hocha negativement la tête et vint s'assoir à coter de Kokoro.

-non c'est bon ma styliste va s'en occupé mais tu pourrais m'aider cote déco. Car je dois choisir une décoration pour la salle de bal mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:52

- une salle de bal.. ça doit être gracieux, classe, chique, sans trop en faire, toujours dans le naturel! elle ressemble a quoi la salle maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:59

Mitsuki réfléchit à se que lui disait Kokoro. D'un cote ça la rendait jalouse car la jeune fille y arrivait mieux qu'elle pour cette soirée. La demoiselle devra lui montrer qu'elle est tout aussi forte.

- elle est immense, en marbre. Il y a une grande estrade en bois. Des tables en bois de chêne sont disposées autour de la piste de danse. Pour les chaises j'hesite encore. Et au plafond il y a des lustres en diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:04

je dis tout de suite.

- le bois! MAIS CA VA PAS DU TOUT AVEC DU MARBRE! il faut quelque chose de plus fin, plus classe! comme du verre, ou quelque chose dans le genre! avec des chaises assorties! a moins bien sur que sur les tables en bois tu mettes une nappes blanche, dans un tissu très chique, et que tu y assortisses les chaises. mais selon le thème du bal, tu peut varier les couleur en mettant une nappe en plus sur la blanche, et les chaise dans un tissus assortis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:10

Mitsuki bouillonnait intérieurement. Note mentela ne plus demander de conseil deco à Kokoro. La jeune fille telephona à sa servante et expliqua les indications pour la deco. Le coup du verre lui était venu mais elle avait eu trop peut de l'effet mais si Kokoro avait aussi eu cette idée c'était qu'elle n'était pas si nule.

-merci Kokoro. Ton nom a été ajoute. Tu y va seule ou avec quelqu'un? Si tu y vas seule tu veux que je Vienne te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dessin(libre)   Dessin(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre? (libre)
» petite pause! (libre)
» petite pause! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: Extérieur du pensionnat :: Jardin-
Sauter vers: