pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shopping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:59

Quand Mitsuki et Katsumi arrivèrent les photographes ne ratèrent pas un seul de leur pas. Elles marchèrent sur le tapis rouge et devans l'entrée prirent la pause. La jeune fille essaya de mettre son amie en confiance. On voyait que la demoiselle avait l'habitude de poser. Après ça, mitsuki entraina Katsumi dedans. Doucement elle soupira. La salle était splendide. Bien sur il n'y avait que des stars et autres personnes riches. C'etait la seule chose injuste. Plusieurs personnes vinrent saluer la jeune fille qui leur présenta son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:10

Je ne me sentais pas vraiment dans mon élément. J'essayais de ne pas trop le montrer, mais Mitsuki l'avait remarqué. Un sourir nerveux apparut sur les lèvres. Quand je vis la pièce, j'avais envie de faire les gros yeux et d'ouvrir grand ma bouche. Bien sûr, je me retins difficilement. Je m'approchai de Mitsuki et lui chuchotai:

- Je dois faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:32

Mitsuki se demandait si elle avait bien fait de demander à Katsumi de venir avec elle. Son amie n'avait pas l'air d'être à l'aise.

-tu dois juste rester avec moi.

La jeune fille traina Katsumi vers un groupe de personne. C'était la famille Tsutohori. Une grande famille de l'industrie. La demoiselle allait vers eux car ils avaient deux fils vraiment mignons. Mitsuki espérait pouvoir faire tenir Katsumi Grace à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:55

Mitsuki m'enmena vers un groupe de personne. Je les saluai et me présentai. En ayant bien observer depuis qu'on est arrivée, j'avais remarqué que la majorité des gens présents, avait le sourir aux lèvres. Quasiment personne ne tirait la gueule. Bon, il y avait quand même quelques un. Moi, j'avais un petit sourir timide, quelque fois nerveux. Il faut dire que rester le sourir aux lèvres pendant longtemps se n'est pas très facile. Je ne sais pas comment font les mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:25

Mitsuki salua tout le monde en gardant un grand sourir charmeur. Elle était la plus jeune dans le groupe des gens qui gèrent beaucoup d'argent alors elle devait s'imposer comme elle pouvait. C'était dur de se faire respecter par ses gens. Beaucoup la voyait comme une enfant. Certains pensaient même que la demoiselle n'aurait pas du pouvoir toucher autant d'argent d'un coup. Mais avec du temps, Mitsuki prennait doucement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:00

Je vis un mini-buffet vers le fond de la salle, alors je fis un petit signe à Mitsuki pour l'avertir. Par contre, je ne crois pas qu'elle l'ait vu. Avançant trenquillement vers le buffet, mes yeux se baladèrent toujours de gauche à droite. Quand j'y arrivai, il y avait plein de petits gâteaux en tous genres et autres. J'en mangeai un. Après ce, je pris un verre de champagne (normalement je ne bois pas d'alcool, sauf pour les occasions) et un autre pour Mitsuki. Je me redirigeai vers celle-ci, les verres à la main. Je lui en tendis un.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:23

Mitsuki ne remarqua pas toute suite que Katsumi ne se trouvait plus à coter d'elle. La jeune fille ne pouvait pas lui en vouloir. C'était pas un truc vraiment drôle. La demoiselle prit le verre de Champagne que lui tendit son amie avec plaisir.

-je vais à pleins de trucs dans se genre et je suis pourtant toujours pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:27

Je lui souris.

- Moi c'est la première fois et j'adore le buffet.

Il y avait de plus en plus de monde. Mitsuki m'avait parlé des deux parties que comporte ce gala. Mais je me demandais ce qu'il allait se passer et quand ça allait commencer. Je préfèrai lui poser la question.

- Heum... Y'a quelque chose qui est censé bientôt commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:34

Mitsuki prit le bras de son amie et la conduisit dans la salle à coter. Des tables étaient disposées partout. Les noms étaient inscrit sur des cartes. La jeune fille avait appelé pour prévenir qu'il y aurait une invitée en plus. Comme elle s'y attendait, elles se trouvaient à une des tables qui se trouvent devans l'estrade. Mitsuki s'assit et se tourna vers Katsumi pour lui expliquer la première partie avant que les gens de la table arrive.

-maintenant on va manger , ensuite le président de cette association va faire un discour. Je suis sur qu'on va ne demander de venir dire quelques mots, sa ne fait chier d'avance. Et à la fin, le trésorier viendra encaisser les cheques.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:45

Je l'écoutai en faisant des signes de haut en bas avec la tête. Quand elle eu fini, je rigolai.

- Heureusement que j'ai pas besoin d'aller dire quelque chose! Parce que franchement, je saurai pas quoi dire!

Je bus un peu de champagne et lui dis:

- Aufaite... tu sais quoi dire? Et pour les chèques, il faut que je donne moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:04

Mitsuki sortit un cheque et une petite feuille avec un discours.

-pour le cheque j'en ai fait un pour toi. Je sais que tu veux payer pour toi mais tu imagines pas la somme minimal qui est acceptee. Alors limite si tu veux vraiment donner, tu me donnes l'argent que tu peux. Pour le discour j'ai tout préparé car chaques fois c'est pareil. Je suis la plus jeune du comité alors je represente ma génération.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:09

- Merci. Mais...

Je n'avais pas beaucoup d'argent. Rien que pour mon salaire, je ne gagnais que 800 francs par mois. C'était tout juste la limite pour m'aider à vivre correctement. Je m'en voulais de ne pas pouvoir donner quelque chose pour aider ces enfants dans le besoin.

- ... ça m'énerve de ne pas pouvoir aider...

Je baissai la tête légèrement et serrai les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:18

Mitsuki serra la main de Katsumi dans la sienne.

-tu les aides. Si tu veux tu peux raconter dix francs comme ca tu donnes quelques choses. Tu n'imagines pas tout se qu'on peut faire avec simplement 10franc. Le montant ne compte pas c'est l'intérêt que tu mets dans cet argent qui est important. Certaines personnes ici donnent des sommes énormes juste pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:23

Ce que me dit Mitsuki me remonta énormément le moral. Je levai la tête et lui souris.

- Oui tu as raison. Merci beaucoup.

Je pris mon sac à main et en sortis mon porte-monnaies. Après avoir regarder combien j'avais, je décidai de mettre 20 francs. Je le rangea et dis:

- Ca va si je mets 20 francs?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:39

Mitsuki sourit à Katsumi Bien sur la somme avait une importance mais la somme importante ne devait pas être la même partout. Katsumi avait déjà peu d'argent pour elle alors mettre vingt c'était déjà génial. Pour la jeune fille s'était différent des comptes étaient pleins alors mettre 100000francs s'était pas extraordinaire.

-les enfants te remercieront d'avoir s'accrifier 20franc pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:14

Même si j'aurais bien aimer donner plus, comme dit Mitsuki, avec déjà 10 francs, ils seront un bien plus heureux qu'avant. Un petit sourir du coin des lèvres apparut sur mon visage.

- Ils n'ont pas besoin de me remercier, tant qu'ils vivent mieux grâce à ça, c'est suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:25

Mitsuki poussa un cri et prit Katsumi dans ses bras. Elle câlina son amie en riant.

-tu es tellement généreuse.

La jeune fille dut se reprendre en voyant les regards river sur elle. Elle s'était laissée aller. Les gens qui occupaient la même table qu'elles arrivèrent. Il y avait un jeune couple et deux mecs vraiment très mignon. Mitsuki était sur que l'un d'eux avait tourné pour une pub de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:04

Le comportement de Mitsuki me surpris. Il faut dire que je ne m'attendais pas à ça.

- Non, c'est normal... Je suis sûre que tu es comme ça également.

Les gens commencèrent à arriver et la salle se remplit de plus en plus. Deux beaux mecs s'assirent près de nous. Je fis les gros yeux et mes joues rougirent. Je tournai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:14

Mitsuki était aussi rouge que Katsumi. Malgré son assurance, la jeune fille était très timide surtout envers les garçons mais jusqu'à maintenant les mecs avaient craqué sur elle grace à ça. Elle essaya d'engager la conversation. Les deux mecs devinrent vite très bavard. Celui qui avait tourné une pub s'appelait Hiro et son copain Hanada. Mitsuki essaya de pousser Katsumi à parler avec Hanada.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:20

Mitsuki débuta la conversation avec eux et moi je restai à côté à les écouter. Ils bavardaient beaucoup. C'était sans compter sur la suite des événements. Mitsuki voulait que je parle avec Hanada. Alors, elle commença de me faire dire quelque chose, mais je ne savais pas vraiment quoi dire. "Qui ne tente rien n'a rien"; comme dirait... je sais plus qui. Donc, je commençai par lui sourir, et, timidement, je le saluai et me présentai. C'est vrai qu'il était quand même craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:31

Quand Katsumi commença à parler avec Hanada, Mitsuki fit un grand YES mental. Hiro commença à lui faire des compliments alors la jeune fille dut arrêter de se féliciter et remercia le jeune homme. Le menu arriva. On commençait pas une salade. Puis si la demoiselle avait bien retenu, il y aurait du saumon après, en plat principal, du canard et en dessert une dame blanche. Mitsuki n'aimait pas trop le canard mais elle se forcera.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:45

Du coin de l'oeil, j'apperçu Mitsuki toute contente que j'ai commencé à parler avec Hanada. Puis la salade arriva. On dut arrêter notre petite conversation, mais je la reprendrai plus tard. Ce n'était pas vraiment un problème, bien que j'étais impatiente de lui reparler. Quand je vis la salade devant-moi, je tournai la tête vers Mitsuki.

- Heum... Y'a de la sauce? Parce que là j'en ai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:58

Mitsuki regarda Katsumi et éclata de rire. C'était pas bien de se moquer de son amie c'était normal qu'elle connaisse pas la façon dont sa se passe.

-attend quelques secondes.

Après que la jeune fille ait dit ses mots, les serveurs vinrent apporter différentes sortes de sauces sur la table. Il y en avait pour tout les gouts. Même ceux qui comptait leur calories. Mitsuki prit la sauce francaise, c'était sa préférée. Et la seule qu'elle aimait enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:04

Bon, j'avais peut-être été un tentinet trop impatiente. Il devait y avoir des centaines de sauces... heu... c'est quand même un peu exagèré, mais il y en avait quand même beaucoup. De plus, moi qui aime avoir de la sauce sur ma salade, là, j'étais servie! Le choix était immense. Pourtant, je ne savais pas laquelle prendre. Alors je pris celle qui se trouvait devant-moi et mangeai.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:12

Mitsuki sourit en gardant un œil sur Katsumi. Celle-ci réussissait bien son entrée dans le monde des riches. La jeune fille la première fois qu'elle avait été à un de se genre de soirée, elle avait fait gaffe sur gaffe. Le menu deffila devant leur yeux jusqu'au moment du canard. Mitsuki gardait un regard neutre mais intérieurement elle faisait des énormes grimaces de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: