pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shopping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:07

Je ris à sa réflexion. D'accord il y avait des cornets... mais où étaient-ils? Je finis par en trouver un. Je l'ouvris et le mis sur ma tête comme un chapeau.

- Non... ça l'fait pas vraiment...

Je le remis où je l'avais trouvé et me tournai vers Mitsuki. On se regarda un moment, en essayant de se retenir de rire. Au bout de quelques secondes, je ne pus me retenir et partis dans un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:12

Mitsuki essayait de garder sa concentration sur la route. Mais la blague de Katsumi et son soudain fou rire ne l'aidaient vraiment pas.

-Arrête de rire autrement je fais aussi rire et on pourrait avoir un accident. Moi que je ris c'est pas un petit peu.

Un sourir s'afficha sur son visage. La soirée allait promettre. avec un peu de chance à eux deux, elles mettraient un peu d'ambiance. Car rire est bon pour la santé. Mitsuki se gara et sortit de la voiture en sautant par dessus la portière. Un homme vint les accueuillr et fit pleins de compliments à Mitsuki. Il savait que c'était elle qui avait l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:27

J'arrêtai de déconner jusqu'à qu'on soit arrivées à destination. Quand Mitsuki sortit de la voiture, un homme commença à lui faire du lèche c... Je sortis à mon tour et m'appuiai contre la voiture. Je croisai les bras et regardai ce type. Je secouai la tête légèrement. Ce genre de personne ne me sont pas très amical. C'est plutôt son comportement qui me déplaît. Je m'avençai et allai à côté de Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:36

Mitsuki prit son amie par le bras. Expliquant à l'homme qu'elle était ici pour elle. La jeune fille s'amusait car au moindre geste, il réagit. Elle passe la main dans ses cheveux et les compliments fusent. Une fois à l'intérieur, c'était une femme qui devait s'occuper d'elles. Les deux amies commencerent par un massage. Mitsuki se tourna vers Katsumi.

-J'espère que t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:50

Je n'avais pas vraiment entendu Mitsuki me parler. J'étais presque endormie. Mais j'ouvris un oeil et la regarda avec un petit sourir sur mes lèvres.

- Ouais j'adore!

Je refermai mon oeil et me relaxai comme je pouvais. Tellement d'exitation m'envahissait que ça m'était très difficile de rester vraiment calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:56

Mitsuki sourit et se laissa faire. Après le corps, massage du visage et masque. Il fallait avoir une belle peau.La jeune fille était sur un petit nuage. Peu à peu les soins passèrent les uns après les autres. Il restait plus que la coiffure et le maquillage.

-Pour tes cheveux, tu veux quelque chose de particulier?

Pour la coupe, les clientes pouvaient choisir où laisser carte blanche au coiffeur. Mitsuki était venue une fois etle résultat était sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:05

Je n'avais jamais vécu ça. C'était vraiment démant. Après ce, je m'installai sur le siège. Je ne savais pas vraiment la coupe que je voulais avoir. Si elle était belle, ça me suffirait.

- Et bien... non, pas vraiment. J'aimerais juste quelque chose joli qui irait bien avec la soirée où on va aller. Mais pas trop soffistiqué.

Je me regardai dans le miroir et me souris. Puis, je tapai une fois dans mes mains et dis:

- Allez! Eblouissez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:13

Mitsuki chuchotta quelques mots à l'oreille du coiffeur. Celui-ci fit à Katsumi un simple chignon en fleur avec des barettes en forme de fleur. La jeune fille trouva ravissant. C'était simple, classe et joli. Pour ça part le coiffeur utilisa une barette spécial pour faire tenir tout ses cheveux de coter. Mais avant il les boucla. Le résultat était génial. Pour la maquillage. Mitsuki montra sur son appareil les robes qu'elles porteraient pour que la maquilleuse puisse trouver les couleurs parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:36

Je vis Mitsuki chuchotter quelque chose au coiffeur. J'espère juste qu'elle ne lui disait pas de faire quelque chose de trop quitche. Quand il eu fini, un immense sourir apparu sur mon visage.

- Waw! J'adore!

Je tournai ma tête de côté pour mieux voir la coiffure qu'il m'avait fait.

- Oh ouais! Waw! Aller! Au maquillage!

J'avais vraiment hâte de voir le résultat. Même si ça n'avait pas encore commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:06

Mitsuki sourit à son amie. Le maquillage pour Katsumi fut assez simple. la maquilleuse resta dans les tons bruns. Pour la jeune fille, elle mît que du crayon noir, mascara et rouge à lèvre rouge. Les deux jeunes filles étaient vraiment magnifiques. Après ça, Mitsuki paya et prit Katsumi par le bras pour retourna vers la voiture. Quand elles furent en route, la demoiselle se tourna vers son amie.

-on va chez moi pour mettre les robes. Je veux voir si y a pas besoin de faite de retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:33

Ce début de journée était vraiment super. Je n'attendais plus que de vivre la suite. J'avais vraiment eu de la chance d'avoir rencontrer une fille comme Mitsuki. Elle m'a permis et me permettra sûrment de vivre des tas d'autres choses démente que je n'aurai encore jamais fait. Je remercie ma curiosité de m'avoir aider à aller lui parler.

- Ouais d'accord! J'ai tellement hâte!

Pendant le chemin du retour, je n'arrêtai pas de me regarder dans le miroir qu'il y a sur le truc qu'on baisse pour se cacher du soleil (je sais pas le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:39

Mitsuki conduit jusqu'à sa place de parking. Elles entrèrent dans dans l'immeuble. La jeune fille appuya sur le bouton de l'ascenseur. Celui-ca les mena jusqu'au dernier étage. L'ascenseur s'ouvrit directement sur le salon. Son appartement occupait tout le dernier étage. Il fallait la clé ou peser sur un bouton dans l'appartement pour le faire monter jusqu'en haut. Mitsuki prit Katsumi par le bras et la mena jusqu'à sa chambre. La jeune fille ouvra son armoir, sortit sa robe puis celle de son amie.

-Voilà ta robe.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:06

Quand on entrit dans son appartement, je fis, lentement, plusieurs tours sur moi-même pour voir tout ce qu'il y avait. Stupéfiée, j'avais la bouche ouverte. Heureusement que Mitsuki m'entaîna par le bras autrement je serai toujours en train de tourner comme une toupie. Mes yeux se remplissèrent d'étincellement quand je vis la robe.

- Hooooo!!! J'aime! C'est... c'est... j'adore!

Je me mis à faire des petits sauts comme une débile. Un immense sourir qui allait d'une oreille à l'autre s'afficha sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:16

Mitsuki sourit devans l'air ébahi de katsumi. C'était vrai que elle était trop habitué pour encore réagir à la grandeur de l'appartement.

-C'est moi qui ait décoré l'appartement. Essaye la robe. Mais je pense pas que j'aurai besoin de changer quoi que se soit on a la même carrure.

La jeune fille sortit de la chambre et alla dans la cuisine préparer du thé. Elle mit sur une assiette quelques biscuits fait maison. C'était peut-être une gosse de riche mais elle savait se débrouiller. Bien sur, la demoiselle avait une bonne mais ce jour-là, Mitsuki lui avait donné congé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:11

Pendant que Mitsuki partit je ne sais où, j'essayai la robe. Je me dêchai de mettre devant un miroir que je l'eu enfilée. Mitsuki avait raison: on avait la même taille. Je me tournai dans tous les sens pour mieux voir la robe et si j'étais bien dedans. Après m'avoir balancer quelques millier de fois, je marchai vite retrouver Mitsuki.

- Mitsukiiiiiiiiiii! Regarde! Ca me va bien!?

J'avais l'impression d'être dans rêve. Et pourtant, c'était bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:30

Mitsuki se tourna en entendat son nom et observa Katsumi. Elle tourna autour d'elle, regarda que la robe n'était pas trop large. Après avoir bien regarder, la jeune file sourit.

-elle te va super bien. Mais je vais devoir la racoursir, je suis un petit peu plus grande que toi. Bouge pas.


La demoiselle partit chercher des épingles, une aiguille et du fil de la même couleur que la robe. Mitsuki revint quelques minutes après et commença à mettre les épingles pour faire tenir le bas de la robe à la bonne hauteur. Ensuite, elle aida Katsumi à l'enlever et se mît à coudre. Quand la demoiselle eut fini, elle tendit la robe à son amie.

-tien cette fois sa doit etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:04

Je fus impressionée que Mitsuki sache se débrouiller à couture. Moi, je ne saurais même pas recoudre un trou au pantalon. Après qu'elle eu fini, je remis la robe.

- C'est vrai qu'elle traine moins par terre maintenant. Merci! T'es vraiment débrouillarde dans tous les domaines!

A la suite d'un levé de pouces, je me levai et allai au milieu de la pièce (où il y avait de la place). Ensuite, je me mis a dansé et a fredonné des mélodies au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:23

Mitsuki éclata de rire et applaudit en voyant son amie danser. La jeune fille alla mettre de la musique et tendit la main vers son amie. Doucement, elle la guida et dansa avec. Elle voulait que Katsumi sache danser comme il faut pour le galas.

-voilà comment tu danseras la première partie de la soirée. Ensuite, c'est pas parce que j'ai trois voitures, des domestiques, un appartement, une villa et un château que je sais pas me débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:15

Pendant qu'on dansait, je me répétai ce fameux "un, deux, trois, un, deux, trois,..."; pour mieux réussir à faire les pas. Mes joues rougirent un peu quand une pensée me traversa.

- Dis... y'aura... des bons garçons?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

Mitsuki regarda Katsumi pendant quelques secondes avec une tête neutre pour être sur de bien avoir compris la question. Quand elle fût sur, la jeune fille explosa de rire. Elle s'appuya contre son amie et fit semblant de réfléchir à la question.

-Tu seras étonnée mais il y en a. Certains sont même intelligents. Mais attend la deuxième partie de la soirée pour draguer. Je t'explique. La première partie est le galas en soit. C'est ennuyeux, tu dois être polie et bien te comporter. La deuxième partie est là où tu te bourres la gueule et tu dragues tout se qui te plait.Bref tu t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:30

- Bon ba j'essayerai de garder mon sérieux. Je sens que ça ne va pas être facile. Mais si j'ai envie de rire, j'irai vite aux W.-C!

Je levai la tête, ouvris légèrement la bouche et poussai un soupir. Je la rebaissai et regardai Mitsuki avec un air désespèré.

- Heu... elle est longue la première partie?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:42

Mitsuki la fixa et comprit se qu'elle pensait. Pour la jeune fille non plus s'était pas facile mais fallait supporter car s'était pour une bonne oeuvre. Ce galas avait pour but de récolter de l'argent pour les enfants mal nourrit. La demoiselle poussa ses mains sur les épaules de Katsumi.

-Il y en a pour au moin une heure. Faudra tenir. Pense aux enfants qu'on sauvera grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:01

- Ouais t'as raison. Si c'est pour eux, je ferai un énorme effort.

Je savais que ça ne sera pas facile de rester sérieuse pendant environs une heure, mais si c'est pour aider des enfants qui ont besoin d'aide, je ferai le nécessaire.

- On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:26

Mitsuki regarda l'heure. La journée avait passé assez vite. Il était déjà l'heure de se préparer. Heureusement que la maquillage et la coiffeuse étaient déjà faite autrement les deux amies seraient en retard.

-je vais mettre ma robe et on y va.

La jeune fille monta l'enfiller, prit deux sacs à main et deux manteaux. Il faisait frisquet dehors. Puis elle descendit rejoindre Katsumi. La demoiselle lui tendit le sac puis le manteau. Ensuite, elles sortirent pour entrer dans la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:45

Mitsuki était vraiment splendide dans cette robe. J'étais vraiment exitée pendant tout le trajet de l'aller. Mais il faudra que je me contrôle.

- Ah j'ai tellement hâte!

On arriva à destination. On sortit de la limousine et se dirigea vers l'entrée. C'est vrai que les chaussures qu'elle m'avait proposé étaient super. Je ne les sentais presque pas.

- Bon j'te suis. Parce que j'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: