pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shopping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Shopping   Shopping Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:28

Mitsuki se prmonait de magasin en magasin. Elle avait enlever son uniforme et portait une jolie robe fait spécialement pour elle avec des sandales haut talon. La jeune filles avaient enfin réussit à se débarasser de ses gorilles et profitait de cette tranquilite. Ce qui était bien c'était qu'elle pouvait s'acheter toutes les fringues qui lui plaisaient. Mitsuki choisit plusieurs articles et les essaya. La jeune fille avait le chic pour trouver des habits genials. Un autre de ses plaisirs était de voir les vendeuses tourner autour d'elle comme des abeilles. Quand elles boxent une cartes de crédit et savent qe vous allez beaucoup dépenser, elles deviennent bienveillentes. Toutes les vendeuses viennent lui faire des compliment sur ses choix ou lui
proposent des habits. Mitsuki sourit et continua de regarder à gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:00

Je marchais trenquillement en fredonnant. Les gens se retournèrent car je marchais pieds-nus. Mais je me fous de ce qu'ils pensent. J'aime sentir le sol avec mes pieds. Les chaussures se n'était pas tellement mon truc. Soudain, je vis une jeune fille qui allait dans tous les sens. De plus, les vendeuses n'arrêtaient pas de lui proposer des choix. Je m'avançai vers elle, me posant des questions. J'arrivai derrière-elle et lui fis une tape sur l'épaule. J'hochai la tête et lui souris.

- Salut! Excuse-moi si je te dérange mais... je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ce va-et-vient autour de toi et...

Je me tus un instant et repris:

- C'est pas vraiment mes affaires mais... tu as vraiment besoin de tous ces vêtements!?

J'y étais aller directe, mais je verrai bien ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:11

Mitsuki se tourna en sentant quelqu'un lui tapait sur l'épaule. Au début, elle avait cru que c'était une vendeuse alors elle fut étonner de voir une jeune fille devans elle avec un regard interrogateur. La jeune fille rougit légèrement devans les remarques de celle-ci. Mais la demoiselle sourit tout de même et lui tendit la main.

-Je m'appelle Ninohara Mitsuki.J'ai donné tous mes anciens vêtements à une oeuvre de charité alors je fais du shopping pour refaire ma garde-robe.

Mitsuki espèrait que la fille devant elle conaissait la grande famille de riche Ninohara et qu'elle ne ferait aucun commentaire sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:21

J'étais vraiment étonnée qu'une personne pouvait autant aider des personnes en détresse et beaucoup plus pauvre que la normale. Il y trop souvent des gens qui se foutent royalement des autres; ce ne sont que des égoïste!

- Ah c'est super! Il faut aider tous ceux qu'on peut!

Je commençai à applaudir et à rire seule. Je repris mon sérieux et lui dis:

- Je m'appelle Yamada Katsumi! Et je suis ravie de faire ta connaissance!

C'était un peu cliché ce que je venais de dire, mais pas grave. J'avais déjà vu cette fille et je savais d'où elle venait. Mais ce n'étaient pas ses origines qui contaient pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:28

Mitsuki rigola en la voyant applaudir. Cette fille comprenait l'importance d'aider ceux qui en avaient besoin. La jeune fille réfléchit et eut une idée.

-Que dirais-tu de faire de même. donne moi tout se que tu portes plus ou que tu veux plus. Et pour compenser, tu viens faire du shooping avec moi. Je te payerai se dont tu as envie.

Mitsuki sourit à cette idée. sa fortune n'arrêtait pas d'augmenter chaques jours alors elle pouvait bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:38

Mon sourir devint encore plus grand. Je levais mes pouces et lui fis:

- Pas de problèmes! Je peux déjà te donner toutes mes chaussure!

Je baissai la tête pour lui montrai que je n'en portais pas. Je me redressai et lui dis:

- Bon... sauf une paire! Faut quand même que j'en gare une, au cas où.

Je froussai les sourcils.

- Mais... par contre... je ne peux pas accepter ta seconde offre. Je parle de celle où tu me payeras ce que je veux. Ce que je porte me va très bien et, bien que je n'ai pas énormément d'argent, ce que je m'achète m'est suffisant. Même si ce n'est pas à la grande mode.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:44

Mitsuki sourit devans le grand coeur de Katsuki et encore plus à cause du faite qu'elle portait pas de chaussure. Cette fille était vraiment drole.

-Je m'en fiche de la mode. Je reste sur les choses simples.

Un photographe vint vers la jeune fille pour lui demander si il pouvait la prendre en photo. Mitsuki hocha la tête et prit la pause. Mais avant qu'il pèse sur le déclencheur, la demoiselle l'arrêta, tira Katsuki près d'elle, lui fit un calin et le mec les prit en photo. Mitsuki sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:55

Quand le photographe arriva, je fis un pat de côté pour laisser la place à Mistuki, mais c'était sans compter sur le fait qu'elle me tire contre elle au dernière moment. Quand la photo fut prise, je partis dans un fou rire.

- Oh mon dieu! J'dois avoir une des ces têtes dessus!

Je mis mon bras sur son épaule pour reprendre mon souffle. J'avais vraiment eu de la chance de passer ici et de la rencontrer. Une personne comme ça, on en croise pas tous les jours. Je sentais que c'était sûrement le début d'une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:01

Mitsuki éclata de rire. Tout le monde les regardait. Certain avait certaiment envie de faire un commentaire mais se taisait vu que c'était une Ninohara et les autres, les mecs, voulaient leur parler mais n'osait pas. Comment résister à deux filles canons. Quand la demoiselle reprit son souffle, elle demanda à Katsuki.

-Que dirais-tu d'aller boire un verre pour feter notre amitié. Au faite je t'ai déjà vu quelque part. Tu serais pas au pensionnat Hiteku?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:07

J'étais vraiment contente qu'elle me propose ça. On allait pouvoir mieux se connaître.

- Ouais j'veux bien!

On se metta en route d'un bistro.

- Exact! Je suis arrivée hier dans la matinée. Je connais perconne... A moins que... tu y es aussi!?

J'haussai les sourcils, toujours avec le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:16

Mitsuki hocha la tête. Katsuki connaissait quelqu'un maintenant. C'était drôle commenle monde était petite. Mais au moins c'était pratique.

-je suis capitaine de l'équipe de basket et badminton. On entend parler de moi sous le stupide surnom kangourou.


La jeune fille rougit en disant ça. C'etait un surnom ridicul mais impossible de s'en defaire. Mitsuki prit Katsuki par le bras et la traina vers un petit bistro sympa. La-bas personne ne viendrait les déranger. La demoiselle savait que si elle allait ailleurs, elles seraient tout le temps interrompu. Mitsuki s'assit à une table dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:24

Je me demandai pourquoi elle avait ce drôle de surnom. J'attendis que nous nous soyons installées à une table pour lui poser la question.

- Pourquoi on t'appelle comme ça? C'est en rapport avec le basket?

Je crosai les jambes et mes un bras qui me servit d'appuie sur le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:33

Mitsuki aurait préférée que Katsuki ne pose pas cette question. Il n'y avait rien d'extraordinaire dans la réponse.

- je suis très douée en basket et je fais des sauts assez incroyable. Ils disent qu'on dirait que je vole. C'est n'importe quoi.

La jeune fille rit nerveusement. La serveuse arriva, la demoiselle choisit un simple verre de coca. Ce soir, elle était invité à une vente au encher pour un galas de charité alors elle devait être sobre. Ca l' ennuyait d'y aller. Mitsuki se faisait toujours attraper de tous les coter. Une idée lui vint.

-tu serais d'accord de venir à un galas de charité avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:44

Je commandai également un Coca. La proposition de l'accompagner ne m'était pas très joyeuse. Néanmoins, ça me permettrait de voir d'autres choses.

- Et bien... d'accord!

Ce qui m'enbêtait un peu c'est que je devrai mettre des chaussures. Bon, c'est pas comme si c'était la fin du monde non plus... Je ferai un effort.

- Ca va me faire bizarre de marcher avec des chaussures. J'en mets pas souvent.

Je fis une grimace pour plaisanter.

- Il faut que je mette d'autres habits ou je peux venir comme ça? Je suis jamais allée à un galas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:52

Mitsuki sourit devans son manque d'antousiasme. Mais elle était contente qu'elle Vienne. Maintenant le problème était la tenue. Dans sa garde robe, qu'elle était la tenue qui lui irait le mieux. Pour les chaussures, la jeune fille avait déjà trouver mais la robe qui serait élégante, assorti au chaussure et qui mettait en valeur Katsumi s'était une toute autre histoire. Mitsuki sortit un appareil électronique et fit défiler ses robes sous ses yeux. Elle poussa un cri quand elle trouva la robe parfaite.

-j'ai des sandales dont la semelle est tres fine alors tu devrais à peine y faire attention. Pour la robe elle est brune, legere et avec une lanière.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:10

Je tirai légèrement son appareil vers moi pour voir ce qu'elle avait trouvé. Je fus stupéfaite de voir que j'allais porter ça. N'empêche que c'était très joli.

- Waw c'est joli! J'vais être la-dedans! C'est dingue!

Je restai un moment à regarder la robe. Après avoir pris une gorchée de Coca, je dis:

- Faudra que tu prennes une photo de moi quand je serai habillée... C'est à quelle heure?

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:21

Mitsuki fut heureuse de voir que la robe plaisait à Katsumi. Si sa avait été la cas, la jeune fille en aurait chercher une autre mais aucune n'irait aussi bien que celle-la.

-je te la donne. A moi elle ne me va pas. 19h au porte du pensionnat, on n'y va en limousine. On dormira dans mon appart car les grilles seront fermées quand on rentrera.


La demoiselle avait tout prévue pour elle mais le fait que Katsumi soit là ne changera rien. Quand il y a assez pour une, il y assez pour deux. Mitsuki reprit l'appareil devans elle pour choisir une robe pour elle mais Mitsuki n'arrivait pas à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:27

Les gros yeux vinrent prendre la place de mes yeux ridés par mon sourir.

- Merci! En limousine! Ah la classe! Toi t'y es sûrement aller plein de fois! Moi pas!

J'étais vraiment excitée. Pour essayer de me calmer, je me mis à respirer comme au Yoga, en fermant les yeux. J'en ouvris un pour voir ce que trafiquait Mitsuki. Après avoir repris un peu de Coca, je penchai la tête pour mieux voir l'écran. Elle n'arrivait pas à faire un choix.

- Je suis pas très forte pour conseiller mais... la 3ème avant celle-là tirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:00

Mitsuki revint en arrière de trois robe pour voir ce que lui proposait Katsumi. Elle avait raison celle-là sera parfaite. La robe était rouge sans manche. Celle-ci descendait jusqu'en bas mais il y avait un long ouverture du coter gauche. Elle était joliment broder au niveau de la poitrine. La jeune fille choisit une paire de talon noir avec son sac guchi noir également. La demoiselle fit glisser l'appareil vers son amie pour lui montrer.

-c'est parfait comme ça. Pour se qui est de la limousine c'est que la troisieme fois que j'y monte. Quand j'ai un galas ou autre j'y vais en volsvagen avec chauffeur. Autrement j'ai un cabriolet.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:39

C'est vrai que la robe que je lui avais proposé était églament très jolie. Je ricanai.

- Mon moyen de transport sont mes pieds... nus, majoritèrement. Sauf quand il pleut, je mets des chausures... ou si il fait vraiment froid. Enfin...

Après avoir bu le reste de Coca qu'il me restait dans le verre, je dis:

- Heum... j'vais devoir me maquiller?

Ca ne me dérangerait pas, au contraire, ça me changerait de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:55

Mitsuki l'écouta et ne put s'empêcher de rougir. Alors qu'elle voulait montrer à Katsumi qu'elles se ressemblaient, la jeune fille venait seulement de se vanter. C'était la honte. Mais une idée lui vint. Pour le maquillage, en général, Mitsuki le faisait seule mais pour chouchouter son amie, elle décida de sortir le grand jeu.

-Je vais t'emmener à un salon de beauté-coiffure. Tu auras le droit à la manucure,pédicure, maquillage, massage, epilation (si besoin), cabine de bronzage et bien sur la coiffure.

La jeune fille fit un grand sourir en énumerant toutes les étapes. Après tout, il y a des garçons charmants des fois dans se genre de galas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:35

Je la regardai avec des grands yeux. Je n'avais jamais fait ça de ma vie. Bien sûr, mis à part quelques uns.

- Ca va être super! J'sens qu'on va bien s'amuser!

Je me mis à rire et à faire de petits applaudissements. Je voulu reboir un peu de Coca, mais quand je pris len verre et que je l'amenai à ma bouche, je me rendis compte qu'il n'y avait plus rien.

- Oh j'suis bête.

Je le reposai sur la table et rigolai.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:22

Mitsuki se mît à se tordre de rire en regardant Katsumi. Quand elle vit que son amie essayait de boire dans son verre vide, elle en pouvait plus. La jeune fille tendit son verre à son amie. Puis elle appela le salon pour reserver le salon tout l'apres midi. Après quoi, elle paya les boissons et prit Katsumi par le bras pour l'emmener dans la direction de sa voiture. Mitsuki monta dans la voiture et attendit que son amie en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:09

Je la remerciai d'avoir payer et la suivi jusqu'à une voiture. Quand elle eu montée, je fis de-même. Après m'avoir bien assise et regardai un peu partout, je dis:

- Je suis pas montée dans une voiture depuis au moins... 10 mois... ça fait bizarre...

C'était comme si je redécouvrais la voiture. Je trouvais ça très amusant. Me tournant vers Mitsuki avec un grand sourir, je dis pour rigoler:

- T'inquiètes pas! J'vais pas vomir comme à mon premier grand-huit!

Je continuai à fouiner et à poser mes yeux où je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:55

Mitsuki éclata de rire devans la remarque de Katsumi. On dirait une enfant qui découvre un nouveau jouet. La jeune fille était contente de lui faire plaisir. C'était impressionnant comme elles étaient vide devenues amies. Peut-être qu'elles auraient du aller moin vite. Car on ne sait jamais si on peut vraiment faire confiance. Mitsuki chassa cette remarque de sa tête. La demoiselle avait confiance en son amie.

-Si jamais y a des cornet en papier comme dans les avions. Alors j'ai rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: