pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shopping

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:39

Mitsuki suivait le déroulement de l'histoire entre Katsumi et Hanada tout en dansant avec Hiro. Si elle avait bien compris lui suite continue comme ça. Hanada était devenu encore plus rouge en sentant la main de Katsumi sur sa joue. Mais se trouvant stupide, il essaya de plaisanter puis de se confesser.

-je dois être idiot de rougir comme ça. Mais c'est que tu me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:13

Je baissai la tête, laissant apparaître un petit sourire. Je la relevai et regardai Hanada au plus profon de ses yeux. Mes joues rougirent légèrement.

- Tu sais... je crois que tu me plaies aussi...

Je n'avais jamais ressentis cela envers un garçon. C'était comme si des papillons volaient dans mon ventre. Mon coeur battait vite quand j'étais près de lui. Enfaite, j'étais en train de tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:04

Mitsuki se mît à se marrer en les voyant se déclarer. C'était si mignon. La jeune fille dit se décaler pour voir la suite. Hanada fit un grand sourire en entendant la réponse de Katsumi. Ses rougeurs disparurent alors que les etoiles naquirent dans ses yeux. Le jeune homme prit les mains de la demoiselle dans les siennes.

]-Katsumi je suis heureux. Tu es tellement différente des autres et tellement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:13

Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Il faut dire que c'était la première fois que j'étais dans une telle situation.

- Hanada... je...

Je me mordis la lèvre inférieure et les étoiles qui étaient nées dans ses yeux, naquirent dans les miens. La rougeur qui était apparu sur mes joues, s'estompa petit-à-petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:05

Mitsuki fit une danse de la victoire. Elle était trop forte. La jeune fille arrêta assez vite pour voir la suite. Hanada s'approchait doucement de Katsumi. Il fermait les yeux et l'embrassa. Mitsuki poussa un CRI de victoire en voyant le baiser. Elle s' aimait. Le couple venait de se former. La demoiselle savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.0
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:14

Quand Hanada s'approcha doucement de mes lèvres, je me disais que le moment critique arrivait; celui du premier baiser. Ce moment que j'attendais depuis t'en d'années arrivait enfin. Je fermis les yeux à mon tour et attendis que ses lèvres touchent les miennes. Quand se fut le cas, je mis mes mains sur ses épaules et fis durer le baiser. Après ce, on se regarda dans les yeux et s'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:31

Mitsuki continua sa danse de la victoire en voyant que Katsumi rendait le baiser de Hanada. Hiro et elle se tapèrent dans la main avec un grand sourir.Enfaite, la rencontre était un peu prévu. Dès que son amie avait accepté l'invitation, Mitsuki avait commencé à tendre le piège. C'était un succès total. Après les avoir laisser un moment s'embrasser, la demoiselle les rejoint avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:22

Quand je vis Mitsuki se diriger vers nous avec un immense sourir, je lui souris à mon tour. Bien que je savais déjà la réponse, je posai quand même la question.

- Pourquoi tu souris comme ça?

Je tenai la main d'Hanada dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:28

Mitsuki s'assit en prenant l'air rêveuse.

-je souris car je suis heureuse et parce que je me trouve GENIALE. Je suis vraiment trop forte. Je vois que vous avez "sympathiser". Je savais que vous iriez bien ensemble. Vous vous ressemblez sur certains points et vous compléter dans d'autre. Je trouve ça fabuleux. Je m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:37

Je ne compris pas tout de suite où elle voulait en venir. L'idée qu'elle est magouillée tout ça me traversa l'esprit. Je la regardai et bougeai mes lèvres qui formaient le mot "merci".

- Et sinon... toi et Hiro? Ca avance?

Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:16

Mitsuki regarda avec un regard interogateur. Voyant le regard de son amie passer d'elle à Hiro et de Hiro à elle, la jeune fille comprit se que voulait dire Katsumi. La demoiselle éclata de rire et montra Hiro.

-ce mec et moi ensemble bien sur que non. De plus il a déjà une copine. Je l'ai invite parce que c'est le frère à Hanada et que je voulais pas me retrouver toute seule avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:38

Je souris nerveusement.

- Ah d'accord! Je savais pas... J'passe pour une débile là...

Je baissai la tête et passai ma main derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:46

Mitsuki prit Katsumi dans ses bras et la décoiffa un peu.

-Ma pauvre choupette. Tu sais on savait déjà tous que t'étais débile.

Hanada et elle se marrèrent un bon coup puis s'excusèrent en même temps.

-Mais non t'inquiète tu ne l'es pas et pis tu pouvais pas savoir.Bon allons danser.

Mitsuki tira Hanada et son amie et ensemble ils firent les cons sur la piste de danse. Quand il le voulait Hanada pouvait se laisser aller comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:59

On dansait comme des tarés sur cette piste de dance. On se laissait complétement aller. Sans faire exprès, et j'ai bien dit: sans faire exprès; je fis un faut pas, m'achouppai et tombis sur Hanada qui me ratrappa. Nos regards complices se croisèrent. Un sourir naquit sur mon visage. Puis vint le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:14

Suki voyait que Hanada dévorait Katsumi. A se moment-là son amie chuta et tomba dans les bras du jeune homme. La demoiselle se demanda si Katsumi ne l'avait pas un peu fait exprès. Néanmoins, Grace à cette chute, le couple commença à se rouler des patins. Mitsuki se tourna et pouffa de rire le plus silencieusement possible. Heureusement que la musique était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:28

Notre baiser ayant pris fin, je me tournai vers Mitsuki pour voir si elle dansait toujours. Elle n'avait pas t'en l'air de danser. Enfaite, ses épaules montaient et descendaient, comme si elle riait. Je fis un pat pour arriver juste derrière elle et tapotai sur son épaule.

- Heum... Mitsuki... fais-nous partager ce qui te fait rire.

Bien sûr, je n'étais pas vexée de sa réaction, mais ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:34

Mitsuki sursauta en sentant Katsumi taper sur son épaule, elle se retourna et fit mine de pas avoir comprit la question de son amie. Après tout ils étaient en boite avec la musique à fond c'était logique qu'elle n'entendent pas les paroles de son amie. La demoiselle recommença à danser pour éviter de devoir discuter avec Katsumi sur le sujet de son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:49

Je vis bien que Katsumi ne m'avait pas entendu (quoi que) et qu'elle ne voulait pas savoir ce que j'avais dit pour ne pas à avoir à s'expliquer. Toutefois, je n'en pris pas compte et me remis également à danser avec elle et Hanada. Hiro était toujours à faire l'imbécile dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:54

Mitsuki poussa un soupir mental quand Katsumi se mît à danser. Bon il n'y avait rien de grave à rire de leur amour mais c'était pas très sympa de se foutre de leur gueule. Hiro vint les rejoindre bourrer. Il se colla contre la jeune fille en sortant un flot de cochonnerie. Heureusement que Mitsuki savait que sa irait pas plus loin. Même bourrer comme pas permis, Hiro ne tromperait jamais sa copine. C'était une grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:01

Je ne reconnus pas tout de suite que cette personne bourrée était enfaite Hiro. Je mis ma main devant la bouche et souris. Il faut dire que je n'avais jamais pris de cuite de ma vie. Je ne bois pas d'alcool ou alors très très, mais alors très, très rarement. Je m'approchai de l'oreille d'Hanada.

- Il est souvent comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:18

Mitsuki tenait Hiro debout tout en riant au chose de plus en plus déplacer que disait lae jeune homme. Mais elle continua d'écouter se dont parlait le couple. Hanada prennait la defense de son frère.

-c'est vrai qu'il finit vite bourrer en boite. Par contre se comportement il ne la qu'avec Mitsuki. Il sait que Mitsuki ne portera aucun jugement. Mon frère et elle trainent souvent ensemble. Je suis content d'être de la partie cette fois car trainer avec mitsuki est génial. C'est une fille intelligente, responsable, qui sait se lâcher, belle et qui a la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:02

- Ouais c'est ça...

Je regardai Mitsuki rire aux éclats qui essayait de tenir Hiro pour pas qu'il tombe. Il avait pas l'air de pouvoir rester debout sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:27

Mitsuki traina Hiro vers le couple et leur fit un petit sourir.

]-bon on va rentrer. Vous venez tous dormir chez moi et ne dite pas non vous avez tous une raison de la faire. Hiro parce qu'il est trop plein si ses parents le boxent comme ça, il est mort. Hanada car si toi tu rentres et pas ton frère ça va poser des questions. Et toi Katsumi parce qu'il y a ton cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:39

- Heum... en effet... se sont de bonnes raisons.

Je pris le bras d'Hanada, posais ma tête sur son épaule et on se dirigea tous vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:12

Mitsuki sourit et prit Hiro pour réussir à le trainer jusqu'à la limousine. Ils rentraient tous dedans. La jeune fille tendit un sceau au bourrer pour pas qu'il salisse le sol de sa belle voiture. La demoiselle essayait de se faire toute petite pour pas se faire remarquer. Quand ils arriverent à l'appart, Mitsuki les regarda.

-on fait comment pour les chambres j'en ai que deux. Fille-garçon ou vous voulez dormir dans la même pièce le couple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: La ville :: Magasins-
Sauter vers: