pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout les personnes qui veux peux .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:25

Mitsuki se retourna pour voir le chaton dans les bras de Chibana.

- Il mignon mais tu devrais prendre un chaton plutôt qu'un chat surtout si tu compte l'emmerner pratiquement partout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:09

Je reflaichi et je me dit qu elle deva avoir resons


Donc je regarde pour un chaton et je lui montre elle ma dit quil est tres jolie et je lui di que a moi il me plain et que je vais le prendre .

Donc je vais chez la caisiere et je lui montre le chaton que je veux et elle va le chercher .

Elle me dit que il coute ... et je lui paye et voula il est a moi je chaton
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:16

Mitsuki regard Chibana payer pour avoir son chaton. Dans cette boutique, on offre un sac pour le mettre dedans car au début elle ne pourra pas le prendre aussi facilement que la jeune fille. Le chaton devait s'habituer à Chibana avant.

-tu devras l'habituer à toi au debut donc quand tu sors et que tu le prend avec met le dans se sac. As-tu tout se qu'il faut pour soigner ton chaton? Autrement deux rues plus loin, il vende se qu'il fait à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:05

Non je n'ai rien .

Ha oui se serasi cool que tu vienne avec moi mais si tu veux???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:18

Mitsuki réfléchit. Elle regarda sa montre. La jeune fille qvait encore du temps à passer alors pourquoi pas l'accompagnée. En plus la demoiselle trouva peut être quelque chose pour Plume.

-alors suis-moi. Tu verras cette boutique est géniale tu trouves de que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les personnes qui veux peux .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: La ville :: Rues-
Sauter vers: