pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout les personnes qui veux peux .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:47

[left]Je marcher trenquillement et une heur apres je vois une personne je me demander:

-Mais qi peux-t'aitre ????
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:56

Il était très tard mais Mitsuki était incapable de s'endormir alors elle decida d'aller se promener. En même temps, elle jouait à devoir éviter les surveillants. Bizarrement la nuit, il y en avait toujours des tas. Avaient-ils peuf que leurs pensionnaires s'enfuyent en pleine nuit. Alors que la demoiselle venait d'éviter un surveillant, elle rentra dans quelqu'un. Son cœur fit un bond avant de voir que c'était juste une pensionnaire.

-que fais-tu là au beau millieu de la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:13

Je voulais juste prendre de l'aire .
Je n'ai pas le droit ??


Et la je fi la rencontre d'une personne qui a mon avie aller tres cool


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:07

Mitsuki fixa la jeune fille devans elle. Un sourir s'afficha sur son visage. Elle mit ses mains derrière sa tête. La demoiselle pencha la tête.

-bien sur mais fait attention de pas te faire attraper. Les surveillants détestent ceux qui ne respecte pas les règles. C'est pourtant n'importe quoi le couvre feu. Enfin bref. Je suis Izumi. Hayate Izumi.

Izumi attrapa la jeune fille et la colla contre le mur. Un surveillant passa à se moment-là. Quand il partit, elle poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:05

Oki

Je me demander pk elle me pris comme sa mais je laisse tomber.

Je venais de fair la connaisanse d'une personne qui a mon avie avec un tres bon caractere .

Bon je lui que moi c'est chibana je suis enchanter de faire ta conaisanse.

Moi je voulais continuer mon chemin mais en commenssi a parler



Bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:31

Mitsuki réagit en entendant le nom de la jeune fille. Elle était sur de l'avoir déjà entendu. La question était, mais où? Après un moment de réflexion, la demoiselle se rappela.

-tu es la nouvelle inscrite au club de basket et badminton. J'y suis la capitaine. Bienvenue dans l'equipe Chibana. Je devrais te laisser tu veux peut être rester seule.?
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:34

A oki alors c'est vous la chef.


Je voulais lui posser une question mais je ne savais pas si je devais lui posser mais je me lansse

Je voulais vous demander si vous pourais m'expiquer les regles
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:46

Mitsuki regarda Chibana et sourit. C'etait la première fois qu'on lui demandait les règles.

-pour le badminton, c'est simple, tu as un terrain délimiter partager en deux par un filet le but mettre le volant dans la parti adverse. Pour le basket, tu as aussi un terrain et tu dois lancer le ballon dans le panier adverse. Il faut bien jouer en équipe donc se faire des passes. Tu n'as pa le droit de la shooter juste dribbler. Je te montrerai. Tu as déjà jouer à l'un de ses sports?
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:51

Oui au deux , mais sa fait un peuti bout de tant
Et sinon les regles du pensionna c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:05

Le pensionnat. Chibana n'avait pas lu le règlement? Mitsuki la regarda et réfléchit au point essentiel.

-voyons voir. Il ne faut pas faire acte de violence, ne pas dépasser le couvre feu, fais gaffe ils ferment les grilles, autrement pas amener de drogue, cigarette ou alcool dans l'enceinte de l'école. Bien sur tu peux faire tous se qui est interdit mais pas te faire attraper autrement gare à toi. Faut pas oublier d'aller en ccours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:09

A oki merci


Je vennais de savoir des trucs bon je voulais l'inviter


Tu vien avec moi boir un truc chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:25

Mitsuki réfléchit à la proposition. La jeune fille n'avait rien à faire de toute façon alors pourquoi pas accepter. En même temps, la demoiselle pourrait en apprendre plus sur le nouveau membre du club.

-J'accepte volontier Chibana. Alors allons- y je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:55

Je ne connais pas asser donc dit moi ou en pourais aller ????
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:24

Mitsuki regarda Chibana. Cet fille avait-elle un problème de mémoire.

-tu as dit chez toi avant mais si tu veux aller ailleurs c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:42

Dsl mais j'ai desmtruble de memoir


On peux aller au resto si tu veux .


Choisis ?? stp
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:33

Mitsuki sourit et réfléchie à un endroit ouvert à cette heure. Finalement elle trouva. La jeune fille fit signe à Chibana de la suivre. Après dix minutes, elles arrivèrent. La demoiselle prit place et sourit.

-désolée c'est le seul endroit tranquile que je connais. Je suis plus habituée à aller dans les endroits branchés.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:42

Mais sava ¨tres bien



Bon parlons des regles si tu est dacors ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:06

Mitsuki fixa Chibana dans les yeux.

-que veux-tu savoir sur les regles? Es-tu douée dans un des deux sports. Autrement il faudra que je te donne des cours de niveau différent des autres. Les autres membres ont déjà beaucoup progresse depuis que je suis capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:09

Je sais un peux .


Mais je voulais savoir si en pouvais avoir des animaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:04

Mitsuki hocha la tête et se dit qu'elle devra la tester pour voir son niveau. Pour la question des animaux, la jeune fille ouvrit son sac et une boule de poil sortit. Le chaton vint se mettre sur la table en miaulant.

-la reponse est oui tu as le droit. Voici Plume.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:01

Ha ha ha trop chou.

Je peux le carraisais ???

Je voudrais bien aussi un chat tu c'est ou il faut aller????
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:57

Mitsuki hocha la tête pour lui dire que c'était bon. Plume fut craintif au debut puis se laissa faire avec joie. La jeune fille rit doucement.

-plume je l'ai trouvé dans la rue mais je connais une animalerie qui a des chatons trop mignon. En Plus, ils sont déjà dressé.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:23

Ha oki tu serais dacors de venir avec moi pour me mentrais ou sais
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 206
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:35

Mitsuki hocha la tête. Les deux filles finirent leurs boissons et le demoiselle paYa. Elles sortirent tranquillement. Mitsuki montrait certains endroits intéressants à Chibana. Après un moment, elles arriverent devans la vitrine du magasin. Les deux furent accueilli par des CRI de boule de poil. Mitsuki montra le coin chaton et pour ça part alla regarder les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:37

Trop chou je regardi et apres 10 minute je choisis un chat et je lui demande si elle aime bien

Tu aime bien se chat ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout les personnes qui veux peux . Empty
MessageSujet: Re: Tout les personnes qui veux peux .   Tout les personnes qui veux peux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les personnes qui veux peux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: La ville :: Rues-
Sauter vers: