pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de destroye !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikura akatear

hikura akatear


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

presentation de   destroye !!! Empty
MessageSujet: presentation de destroye !!!   presentation de   destroye !!! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:12

VOTRE PERSO

Nom:akatear
Prénom:hikura
Age(pas en dessous de 12 ans):17 ans
Surnom(facultatif):des(troye)

Club:d'art martiaux
Statut: etudiant

Animal: un loup domestique : yuki 2 ans ( blanc)
Autre:deux flingue normalement hors d'usage
Lien:Zokku Sekkeishi

Secret:je suis deja mort

Physique (4 lignes):
bon j'ai une taille genreal , environs 1m75/ 1m80 . je vois pas l'interet de savoir sa taille exate ,j'ai pas de probleme ni de complexe . avec un poid normal . bref j'ai des cheveux noir gai court et souvent en bataille , c'est ma tete du reveil donc je ne prend pas tros de temps inutilement dans la salle de bain. j'ai un tien tres claire casi blanc . je suis troujours habiller de noir et de t-shirt a motif gothic .

Mental (5lignes):
j'avoue mental attendez un peu si je pouvais me decrire en trois mot ce serai ; méprisable ,chiant, anti-social ! voila merci a la prochaine . non je deconne je serais sympa j'arette de me foutre de vous . bref ,moi j'aime pas tellement les gens je suis plustot solitaire comme yuki mon loup . j'aime tres peu de monde et je crois que c'est le mieux pour tout le monde . je suis tres chiant meme si je ne suis pas friand de la compagnie humaine n'empeche que c'est plutot agréable de les voir faire les cons apres de mauvais tour . mais bon faire chier son monde sa veux pas dire que on est un mauvais bougre .

Histoires (3 lignes):alors j'ai eu une vie comme tout le monde . j'ai eu la vie un jour de pluie , voila sans complication et rien , un bebe normal. j'ai fait mes etudes sans bleme . je ne suis pas mauvais eleve , et meme tres bon, mais bon . j'ai appris la musique . un jour alors que je retrai d'un cour , j'ai rien senti venir. mais j'ai travers le trotoire comme d'habittude et la de nul part sort une voiture qui me roule desssu . emmener de force a hosto , j'en fut declarer desceder dans l'heure .mais croyez -vous que je stopperai mon chiantisime aussi facilement et 15 min plus tard ,comme un zombie je me relevais pour bouffer tout l'hosto et les corps des jolie infirmiere .non non c'est du delire ,j'ai juste repris la vie que se connard de dieu voulais me reprendre ....non mais je suis ultiman , bref j'ai fait une expérience de mort inimente . apres sela je repris une vie normal . et j'integra le lycée pour voir jusqu'ou je peux defier dieu .
VOUS

Surnom:tema
Age: dix-huit pige
Comment avez vous connu ce forum?lili est la meilieure
Comment le trouvez vous!?bien
Code. VALIDATIONNER by Miabi
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

presentation de   destroye !!! Empty
MessageSujet: Re: presentation de destroye !!!   presentation de   destroye !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:59

bienvenue et tu as été validé par moi... enfin par Miabi qui scouate un peu chez moi!^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de destroye !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: première chose a faire :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: