pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:06

j étais dans une de ces grandes motivation en ce jour! tellement que le soir venu, j en avais presque oublier mon rendez-vous avec Zoku-.- trop la honte.... pour une fois que je vois quelqu un comme ami-ami! mais ce n est pas pour autant que je fus en retard! pas ce méprendre! il y a juste, que l on ne s était pas dit d endroit précis ou se rejoindre, et que l on ne s était pas non plus échanger nos numéro... organisation de pro je vous dis!!-.- mais comme j ai un minimum d intelligence que peut servir de temps a autre, j arriva un bon quart d heure avant l arrivé des premier boxeur, et attendis Zoku devant l entré. quand même lui souhaiter bonne chance avant qu il monte sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:33

Zoku était arriver dans les premier mais fut surpris de voir déjà Kokoro... a mais oui il lui avait pas dit ou il se retrouvait mais bon. c'est pas grave elle a trouver malgré tout, il ouvrit la salle et la fit entrer. puis il alla se changer pour monter sur le ring, ce fut le premier a passer contre l'autre capitaine, il mit son protection pour les dents, d'ailleurs il s'en est prit quelque sacré beigne mais pas asser forte pour lui faire la moindre marque par contre l'autre s'est retrouver par terre au 3 ème round. il redescendit du ring, tremper et malgré tout il saignait du nez, il s'était prit le fil autours du ring et rien que ça lui a fait saigner du nez alors qu'il s'est prit une tonne de tarte! il avait un mouchoir mais plus ses gant il avait apprit a les enlever rapidement. il arriva près de Kokoro.

-je te fais la bise après parce que la je saigne un peu... beaucoup et j'ai pas envie que tu soit recouverte de mon sang se serai con!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:46

j avoue, la boxe donne de ces sueurs froides! j aimerai pas me ramasser de pareil coups! tchou! et il est difficile de ne pas se sentir intruse quand on se retrouve seule fille (a par les trainées pour après......) au milieux de tous ses mal en plaine euphorie. j ai beau avoir l habitude d être entourée que d hommes, la il y a de la limite. je suis peut être pleinement dans les milieux peu fréquentable quasi tout le temps, mais jamais au grand jamais, je me suis sentis si, intruse et a ma place en même temps. fait dire ce qu il en est, il n y a vraiment que de l action, autant dans le ring qu en dehors. et ils sont quasi tous sexy! surtout une foi couvert de sueur! puis Zoku, après avoir arracher sa victoire, descendis du ring et vint vers moi. je lui admis un grand sourire. c est vraiment con d encaisser autant et de saigner simplement a cause du contact avec le pauvre fil du ring! je le laissa aller régler son affaire de sang, j attendis qu il revienne en regardant le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:13

Zoku fut alors interrompu dans les vestiaire et d'ailleurs il a faillit tuer un type... il a disons dit que Kokoro devait être une sacré trainée pour accepter de lui parler... il déteste qu'on parle de lui comme ça ou encore de Kokoro, c'est son amie maintenant rien de plus enfin plus rien de plus! puis doucement il sortit des vestiaires, retirant les bandages sur ses mains mais il avait arrêter de saigner du nez et était habiller un peu plus chaudement, son prochain combat était dans 1h30 alors il ne devait pas attraper froid sinon ça l'embêterait surement.

-ça te plait? ou c'est trop violent pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:06

je sursauta quand il me parla. je ne m attendais pas a ce qu il soit si rapide, et en même temps, j étais a fond dans le tripe du combat. je me retourna vers lui, laissant le combat loin de mes pensées de l instant, mais juste le temps de lui répondre.

- je crois bien que j adore la boxe! c est si sexy deux mecs a moitiés nu qui se battent!

et oui, même si c est Zoku qui m a invité, il ne la fait que par amitié et pour parler, alors, j en profite quand même un max! tous ces hommes en rut, c est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:13

-hahahaha! je vois ça t'as pas quitter mon adversaire des yeux durant mon combat!

il n'avait pas put retenir de rire, il s'essuya légèrement avec la serviette qu'il avait mit sur ses épaules, cela lui faisait bizarre de voir les autres se battre normalement il n'assistent jamais au combat de ses congénère de combat. normalement il reste dans les vestiaires ou il dessine des manga! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:21

- c est tout a fait normal que je regardais que ton adversaire, il était plus intéressant.

tout est dans la manière de taquiner les gens. je lui fis un sourire. puis retourna a mon observation du combat.

- de quoi va t on parler??

n oublions pas que c est pour ça qu il m a invité!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:54

-euhm... je sais pas trop. je voulais te montrer ma passion a moi vu que je connais déjà la tienne vu que je fais aussi de l'athlétisme. u.u

et oui Zoku ne peut pas s'empêcher d'être direct et quelque peu étrange! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:38

je lui dis avec un ton et un regard taqui:

-roooooohh! tu mattes les pom-pom!

puis je repris le peu de cerieux que j ai.

-Zoku? on est ami n est-ce pas?

je n attendus pas la réponse.

- alors, je peux te poser des questions qui pourraient passées bizarre normalement??
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:32

-ben oui! pourquoi ne pas se gêner vous porter des mini jupes alors hein c'est pas ma faute! X)

Zoku n'eut même pas le temps de répondre a la question précédente mais il finit par regarder la jeune fille et lui dire.

-oui... et je t'écoute?

le voila intriguer de quoi allait-elle lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:42

je me tourna vers lui.

- la dernière foi, tu as dis avoir été amoureux. ça ressemble a quoi aimer???

je n ai jamais eu d exemple que ce mot, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:51

Zoku fut surpris... il la regarda avec de grand yeux... comment le lui expliquer.

-euhm... c'est a dire... que quand on aime... on ne peut pas se passer de cette personne, tu as le coeur qui se sert quand tu lui parle. parfois tu bafouille quand tu la vois et que tu las trouve magnifique. tu hésite toujours pour lui offrir un cadeaux même si tu es sur que ça lui plaira... c'est une sensation étrange enfaites... parce que tu as peur mais tu es heureux aussi quand elle est là. ça donne un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:17

je me vexa a ses grands yeux juste après ma question, alors je n écouta même pas la réponse. de toute façon, je ne veux même pas savoir! plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:21

-apparemment t'a pas trop écouter mais pas grave!

et oui Zoku en avait un peu rien a foutre car il faut avouer que sa réaction était asser impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:43

ouai bah non.je suis susceptible, un minimum juste, mais je ne le reste pas trop longtemps. j arrêta mon moment de boudin. mais resta tout de même juste a fixer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:17

a un moment un gant faillit tomber sur Kokoro Zoku se contenta de la pousser pour lui faire éviter, vous savez le genre je la pousse un peu et je fais comme si j'avais rien fait... enfaites c'est pas le genre c'est tout a fait ce qu'il vient de faire! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:29

je me tourna vers Zoku.

-merci.

que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:34

-je t'en prit... mais la prochaine fois fait gaffe... bon je doit retourner sur le ring...

Zoku se dirigea vers le ring retirant les vêtement de trop, mettant son protège dent donnant a son entraineur des lunettes, il passa les cordes et souria. son adversaire n'était pas bien imposant un peu comme lui... mais il ne fit pas le poid contre le capitaine qui ne lui a pas laisser le temps de dire ouf qu'il fut sur le tapi. Zoku descendit de son ring, retirant le protège dents, puis les gants il remit ses lunettes et se rhabilla. arriva près de Kokoro.

-pas terrible l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:39

je souris.

-par contre toi... terrifiant! rappelle moi de ne jamais te mettre en colère! je ne veux jamais finir avec une tête comme ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:02

-et oui je ne suis pas doux avec eux! u.u

et oui il l'avoue sans gêne et c'est presque s'il n'en est pas fier... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:09

- c est clair! mais je doute que si tu étais doux avec, tu aurais toujours ta belle gueule, non??!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:24

-y a de ça et aussi! j'suis capitaine! j'ai pas intérêt a perdre sinon me revoilà vice-capitaine! je me suis pas hisser tout en haut de la hiérarchie pour retomber plus bas! u.u

Zoku n'aime enfaites pas perdre tout court! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:38

- je connais!

et oui, les pom-pom c est la même règle, sauf que nous, on doit être appétissante!

- j ai soif, tu m offres a boire??
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:02

-ouai aller viens!

Zoku ouvrit la marche vers les vestiaires, il alla chercher son sac, et la fit entrer dans les vestiaires féminin, il n'y avait aucune fille dans le groupe de boxe alors pour se bourré la gueule c'est mieux de ne pas se faire chopper. Zoku sortit une bouteille de coca, une de limonade-citron, une autre de bière, de vodka-verte et de lemoncelo sans oublier l'eau.

-tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:05

-ARG! moi qui m étais dis que je ne boirai pas d alcool! c est pas gentil de me mettre du bon sous les yeux! alors soit gentil, fais moi un bon cocktail, mais je te laisse le soins des ingrédients!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Empty
MessageSujet: Re: rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)   rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv boxe comme prévu ( pv. Zoku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoku Sekkeishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: Extérieur du pensionnat :: Complexe Sportif :: Terrain d'art martiaux et autre sport de combat-
Sauter vers: