pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimara Chibana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chibana

chibana


Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Kimara Chibana Empty
MessageSujet: Kimara Chibana   Kimara Chibana Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:46

VOTRE PERSO

Nom:Kimara
Prénom:Chibaba
Age(pas en dessous de 12 ans):16
Surnom(facultatif)Chichi

Club:Basket et badminton
Statut:Aucun

Animal:Aucun
Autre:Je profite de l'instant
Lien:Aucun

Secret:Je suis une fille qui voit les fantôme

Physique (4 lignes):Je e suis une fille qui a les yeux brun, les cheveux blond et qui aime mettre des robe avec des boucle brune.Je mais souvent des chaussure a petit talon avec des petite têtes de mort qui son accrocher a une chaine en argent.Je ne suis pas une fille qui va chercher la caca mais si en me cherche on me trouve très vite donc, ne dite pas de3s truc méchant avec moi que ca soit avec moi ou mais pot ok.

Mental (5lignes):chibana est une fille qui ne se fait pas marcher déçu elle est une fille qui a de la patience et qui aime les mec tendre.Elle est une fille qui a une vision elle voit des fantôme et elle les aide a faire des chose pour eux . Elle n'aime pas l'école elle préfère sortir avec ses copains donc ne va pas a l'école. Je ne connais pas mon père donc ma mère me gueule jamais dessus comme ca je fait tout ce que veux.J'aime les film qui fait peurs et qui a des l'action.
Histoires (3 lignes):Un soir en allant dans ma chambre, je vois une chose étrange et je me suis approcher et tout d'un coup il me parle moi qui penser rêvée mais non il me parle vraiment donc moi j'ai commencer a lui parler. Le lendemain en marchent je croise un mec lui et moi en se regarde 10 secondes et en commence a se parler et quand je lui et dit que je parler au fantôme il fut surpris et il a commencer a m'aimer.
VOUS

Surnom:Cloclo
Age:16
Comment avez vous connu ce forum?Une amie
Comment le trouvez vous!?trop bien
Code:Validé By Miabi
Revenir en haut Aller en bas
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : euhm... la ou tu t'y attendra le moins!

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

Kimara Chibana Empty
MessageSujet: Re: Kimara Chibana   Kimara Chibana Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:38

tu est validée mais aie fait attention a l'orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net
 
Kimara Chibana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: première chose a faire :: présentations :: présentations validées-
Sauter vers: