pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faux pas (PV Katsumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:46

Alors que je me promenais dans les couloirs je ne vis pas tout de suite les escaliers descendant à la cave. Je tombai et me prit de plein fouet les marches sur tout le corps. Je m'évanouis quelques minutes; à mon réveil, une jeune femme m'observai et essayai de voir comment j'allais.

-Ohhh... bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:55

Je recherchai désespérement ma chambre quand j'entendis quelque chose dégringoler de je ne sais où. J'essayai de me diriger vers ce bruit car, pendant quelques secondes, il était continu. Mais j'arrivai trop tard. Au sol, il y avait une jeune femme qui était insconsiente. J'accourus vers elle et me mis à genoux.

- HEY! Ca va!? HE OH!

Je lui mis de petites tapes sur les joues pour la faire revenir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:44

-Ohhh...

Je rouvris les yeux et vis cette jeune femme me tabasser les joues. Je me relevai... très gentiment.

-Il est toujours aussi violent ce Pensionnat? Prochaine fois je regarderai où je mets les pieds. Ohhh ma tête... J'ai meilleur à me faire achever tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:57

Un sourir s'afficha sur mon visage après son commentaire.

- Ca fait pas longtemps que je suis ici. Pour l'instant j'aime bien. C'est juste dommage que le sol soit un peu froid.

Je baissai mes yeux et les relevai aussi-tôt.

- J'déteste les chaussures... BON!! Viens, on va aller prendre un petit remontant.

Après avoir aider Erina a se lever, on se dirigea vers la petite cafet' du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:39

-T'as bien raison, un café me ferait le plus grand bien.

On se dirigea vers la cafétéria et s'assîmes au beau milieu de la salle. J'eus un peu de peine pour m'asseoir, tomber dans les escaliers, ça fait mal, je sais pas si vous le savez.

-C'est pas mon jour. Entre me ch*** la gueule dans les escaliers et me perdre... je crois que j'ai la guigne.

Je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:16

- Mais non! Tomber, ça arrive à tout le monde. En plus, je me perds aussi. Il me faut une demie heure pour aller d'une pièce à une autre.

Je commandai un café.

- Aufaite, moi c'est Yamada Katsumi et je fais partie du club de Volley et de Handball.
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:20

-Ouais...

Nous recevîmes nos cafés.

-Je m'appelle Erina Nisiyama, et je suis la capitaine de l'équipe de Volley et de HandBall. Apparemment, on aura du chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:49

- Ah c'est cool!

Je mis deux sachets de sucre plus de la crème dans mon café, mélangeai et bus un peu. Pour plaisanter je fis:

- J'espère que t'es pas trop sévère comme prof!
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:46

-Ça arrive que j'envoie des ballons dans la gueule des élèves, mais en principe ils s'en remettent.

Je sourit avec une connerie inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:00

En entendant ce qu'Erina avait dit et en voyant sa tête après, j'éclatai de rire.

- Ah non! Qu'on se mette d'accord; si tu m'en envoies un, j'te le renvoie!

Je la regardai d'un air machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:04

-Ok mais je t'enfermerais dans la salle, tu vas voir ça!

Je me fendis la gueule, plutôt NOUS nous fendîmes la gueule. Le peu de personne étant dans la cafèt' nous regardait avec air bourgeois se croyant supérieur à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:48

En voyant tous ces cons qui nous regardait je parlai fort:

- ILS ONT UN PROBLEME!!??

Je me retins de me frendre la gueule (difficilement).
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:19

Je haussai d'un ton à mon tour.

-OH MAIS OUI! JE CROIS BIEN QU'ILS ONT UN GROS PROBLèMES. IL FAUDRAIT PEUT-ÊTRE QU'ILS REGARDENT AILLEURS QUE NOUS. ON EST BELLES MAIS A CE POINT-Là!

Je faillis m'étouffer avec mon café, ce qui amplifia nos rires.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:15

Je n'en pouvais déjà plus, mais quand je vis Erina s'étouffer avec son café, je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Des larmes de joix coulaient sur mes joues. Mes côtes me faisaient mal à force de me fendre la gueule.

- Haaaa.... Oh mon dieu!

Je me mis à respirer comme au yoda, mais les images repassaient dans ma tête ce qui m'empêchait de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:27

-Va-sy respire calemement....inspire.... expire....inspire.....expire..... ouuuuhhhh.... c'est bien.....

Alors que nous nous étions enfin calmées, nous nous regardâmes d'un regard complice et nous fendîmes la gueule à nouveau, c'était parti pour un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:30

Ma tête couchée sur la table, mais mes autours de mon ventre, les rires dans tous les sens, enfaite, j'étais presque en train de crever sur ma chaise. Encore heureux que je ne m'étouffais pas. Tous les regards qui se trouvaient dans la cafèt' nous regardèrent d'un air "quelle bande de cons"; ce qui ne m'aidait pas à me calmer.

- AH bordel! J'ai jamais autant ris! Haaaa...

Je me tus, mais un ricanement revint et le fou rire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:47

Je n'avais moi aussi jamais autant rit de ma vie! Je suis tarée de naissance mais là, je suis bonne à faire enfermer. Ou plutôt ON était prêtes à faire enfermer. Après s'être vraiment calmées, je lui dis de mon ton le plus sérieux possible.

-Ça te dirait une partie de badminton dans la salle de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:54

- Ouais j'adorerais! J'en ai déjà fait étant plus jeune.

Bien que j'en ai fait étant plus jeune, j'ai peut-être bien perdu la main.

- Tu vas morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:48

-Et toi tu vas me supplier d'arrêter de te battre!

Moi aussi j'en avais fait il y a quelques années, j'étais même dans un club! Mais, j'ai dû arrêter, pour éviter de déprimer les autres de mon groupes qui étaient BIEN PLUS nuls que moi Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:55

Je lui fis un regard et un sourir sournois.

- Je vais chercher ma raquette et mes affaires. On se retrouve sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:15

-Pas de problèmes.

J'allai me changer à mon tour et pris ma raquette Wilson. De retour sur le terrain, j'attendis impatiemment Katsumi, alias Kakamouth.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:40

J'arrivai en courant, Erina m'attendant déjà. J'ouvris ma housse dans laquelle il y avait ma raquette Carlton orange fluo. Avec un mouvement rapide de mon bras en arrière, je fis éjecter ma housse. Je fis signe à Erina d'aller de l'autre côté du filet.

- On prend tout le corte. Bon, on commence les échauffements par des longs; après on fera des cours; après du drive et pour finir du cour, cour, long. OK?

J'avais appris qu'il fallait séchauffer comme ça avant de débuter un match. Mais de toute façon, Erina avait sûrement dû apprendre comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:55

Quand elle arriva enfin, je me mis en position. Jambes légèrement écartées, le haut du corps détendu en faisant des mini-bonds.

-Ok. On commence.

J'envoyai mon service, Katsumi n'eut pas de mal à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 297
Date d'inscription : 16/09/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:01

Quand le volant arriva au-dessus de ma tête, je levai le bras mon bras gauche, tirai le droit en arrière et frappai fort. Il arriva au fond corte adverse, juste pas hors-limites. Erina eut un bon reflexe et me le renvoya aussitôt.

- Bien joué!

Une fois le volant revenu dans mon côté, je refis la même chose qu'avant, mais moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton ordi ^.^

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:15

Mes coups étaient rapides et précis, bien sûr des petites erreurs arrivaient mais pas là. J'essayai donc de faire un court. Katsumi le rattrapa de justesse et ne l'envoya pas bien haut; juste ce qu'il fallait. Je l'achevai par un smash.

-TOUCHE COULE! 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux pas (PV Katsumi) Empty
MessageSujet: Re: Faux pas (PV Katsumi)   Faux pas (PV Katsumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux pas (PV Katsumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katsumi Yamada =)
» rencontre au cinéma (PV: Katsumi)
» Promenade spirituelle (PV Katsumi)
» visite au musée (PV: Katsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: le pensionnat :: Escaliers-
Sauter vers: