pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le contexte

AuteurMessage
Miabi Ashitaka
la capitaine du club de Karaté est dans la place!
Miabi Ashitaka

Feuille de personnage
Pseudo: Miabi Ashitaka
Secret: futur garde du corps
Liens:

le contexte Empty
MessageSujet: le contexte   le contexte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:54

Je ne sais pas qui vous êtes ni qui vous serez en venant ici mais vous possédez un secret!
Ce secret est votre raison de vivre et pour avoir une vie normale vous devez le cacher au autres...
Bien sur... Même moi la personne qui ait créé ce pensionnat ne les sait pas... C'est peut-être une des raisons pour laquelle j'ai fait entré des gens pour découvrir les secrets des autres et qu'ils en seront grassement rémunéré, car vous êtes ici non pour être dans un pensionnat normal ou vous devez suivre des cours mais vous êtes ici pour devenir l'armée la plus puissante du monde!
On vous prend pas trop jeune mais pas trop vieux non plus pour pouvoir malgré tout vous manipulez... Enfaite ce pensionnat est un test...
Toute personne qui ne saura garder son secret mourra dans d'atroce douleur et dans le plus grand secret... Cela va de soi! u.u Peu de gens le savent, c'est peut-être pour cela qu'il y a encore des élèves qui se présentent devant nos portes!
Dorénavant vous ne devrez suivre qu'une seule règle... Gardez votre secret a tout prix ou mourrez!

Bon courage et bonne chance, vous en aurez grandement besoins!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-hiteku.1fr1.net

le contexte
Page 1 sur 1