pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sur un air de symtoph(pv Zokku Sekkeishi risque de yaoi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikura akatear

hikura akatear


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Empty
MessageSujet: sur un air de symtoph(pv Zokku Sekkeishi risque de yaoi)   sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:31

dansd l'ambiance tamiser de la piece de bio etait parfaite pour effrayer les eleves et les profs qui une fois la nuit venu . enfin en ce debut de nuit , j'en resta sans voix enfin loin du tumulte de la masse . j'en resta lion de tout ca c'etait le meilieurs pour moi . je laissa mon masque pale se cacher de merche noir , sans chercher a y voir une lumiere quelqu'onque .

apres un bon moment dans le couloirs un echo de pas se fit sentir mais rien a faire je ne plaisait sur le blanc blanc du prof allonger sans chercher plus a me complaire de la vie . je laissa entendre la porte s'ouvrit et se fermer mais sela ne gendra aucune reaction de ma part asi ce n'est un long soupir .
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Empty
MessageSujet: Re: sur un air de symtoph(pv Zokku Sekkeishi risque de yaoi)   sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:37

Zokku n'arrivait pas a dormir alors il avait décider d'aller faire son manga mais pas dans le dortoir sa ne l'inspirait pas trop alors il voyagea a travers les couloirs pour arriver dans la salle de bio. il avait son cahier ouvert ou il avait déjà commencer a dessiner. il ouvrit la porte et la ferma délicatement. puis il se mit a dessiner tout en marchant dans la salle... puis il entendis un soupire ce qui le fit sursauter. il leva la tête et regarda autours de lui... puis il reconnu ce soupire. il ferma le cahier bruyamment mit son crayon sur son oreille. il s'assit sur un des bureau. et ferma les yeux...

-alors tu es venu jusqu'ici Destroye... j'aurai espérer ne pas devoir a te revoir aussi rapidement...

oui car l'homme ici présent et Zokku on eut un petit bout de leur passé ensemble. c'est spécial, d'ailleurs sa a faillis mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
hikura akatear

hikura akatear


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Empty
MessageSujet: Re: sur un air de symtoph(pv Zokku Sekkeishi risque de yaoi)   sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:47

je ne regarda que furtivement cette presonne qui avait deja chosi de croiser mon chemin . mais voila pour ne pas en decoudre avec lui je preferai penser a une solitude disparu depuis peu . cette presence avait quelque chose de voulu mais sans savoir pourquoi . j'etira mes bras au dessu de mon crane chevelu .

" quesque tu veux .... je suis pas me passer m'empecher d'etre un connard qui aime te faire chier "

je m'en trouna , je ne sais pourquoi de son coté a reussir a en voir ces contour .

" si tu part pas d'ici tres vite je risque d'etre odieux avec toi zoku "
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Empty
MessageSujet: Re: sur un air de symtoph(pv Zokku Sekkeishi risque de yaoi)   sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:52

-ça fais depuis que je te connais que tu es odieux avec moi, Destroye...

il ne dit rien et croisa ses bras il posa sur le bureau derrière lui. et il posa son crayon sur son cahier et se mit debout. il lui souria et soudainement il sentit le canon sur son front entre ses deux yeux. il ouvrit ses yeux délicatement et de son regard perçant il ne quitta pas du regard l'homme devant lui.

-on voit que tu perds toujours autant patience... je pensais que tu aurai légèrement murit.
Revenir en haut Aller en bas
hikura akatear

hikura akatear


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Empty
MessageSujet: Re: sur un air de symtoph(pv Zokku Sekkeishi risque de yaoi)   sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:59

j'en avais marre de ca jeveux juste ma bordelique de " paix ".c'est tros dur pour le faire facilement . j'en sorti une arme et lui pointa la tronche de blanbec qu'il possedait . d'un rire moqueur et un peu fou j'en resisa ma voix sur cette tiente .

" que veux tu , je suis un mauvais fruit ,je ne murri pas a la place je pourri ......;tu va me laisser tranquille ... tu veux quoi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Empty
MessageSujet: Re: sur un air de symtoph(pv Zokku Sekkeishi risque de yaoi)   sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:05

Zokku ne dit rien, il lui détourna alors son flingue et se posa sur le pupitre tranquillement. il souria et se mit a rire même.

-je pensais quand même que tu te souviendrait de moi un peu mieux. mais cela ne m'étonne pas... tu peux retourner t'assoir.

il lui donnais des ordres comme si il était a son service Zokku savait qu'au bout d'un moment il allait réagir autrement et c'est peut-être ce qu'il cherchait. il ouvrit son cahier et se remit a dessiner son manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Empty
MessageSujet: Re: sur un air de symtoph(pv Zokku Sekkeishi risque de yaoi)   sur un  air de  symtoph(pv Zokku Sekkeishi  risque  de yaoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un air de symtoph(pv Zokku Sekkeishi risque de yaoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoku Sekkeishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: le pensionnat :: Salle de biologie et science naturel-
Sauter vers: