pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SUITE DE yéépi!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:19

Résumé........

-je vois...

doucement Zoku lui prit le menton et se remit a l'embrasser tranquillement. il n'allait pas se gêner de le faire... ma foie c'est elle qui lui a demander alors autant être galant et donner a cette demoiselle ce qu'elle veut. il continua de l'embrasser tranquillement pendant bien 5 minutes. il arrêta quelques minutes pour reprendre un peu son souffle et il lui sourit. il la prit par la main et la mit dans ses poches elle avait les mains congeler. ils continuèrent d'avancer jusqu'à ce retrouver devant les portes du pensionnat. ou ils entrèrent tranquillement. Zoku l'emmena doucement vers sa chambre sans trop se tromper surtout qu'il y avait son nom sur la porte Kokoro il arrivait pas a lire le nom de famille et il s'en foutait bien. il y entra avec la jeune fille doucement. il regarda autours de lui tranquillement.

[hj on continue le post la ou on va le faire dans les chambre!?]

Kokoro
Mar 31 Aoû - 18:54
dès que je pus répondre, je dus encore réfléchir. mais une fois que j eus pris en conte mon tau d alcoolémie, j opta pour la solution la plus sage.

- je pense que ma chambre... c est mieux... comme ça j aurai pas a retraverser les couloirs après... surtout dans mon état...

puis je me stoppa et me mis en face de lui, plongeant mes mains dans ses poches avant, et me mettant sur la pointe des pieds pour atteindre un minimum ça hauteur.

- tu peux refaire la maintenant ce que tu as fait il y a... deux minutes plus ou moins?!

bah moi non plus je suis sans gêne!

Zoku Sekkeishi
Mar 31 Aoû - 18:41
-tu préfère ma chambre ou la tienne ou tu préfère l'hôtel?

Zoku continua de tenir Kokoro. il ne dit rien. il la tenait doucement frôlant de temps en temps sa main délicatement. puis il s'arrêta se mit face a la jeune fille et l'embrassa la en pleine rue. je vous avait bien dit que s'était un sans gêne. il laissa sa langue caresser celle a la chef des pompom doucement. posant ses mains sur ses hanches puis elle descendirent pour se poser sur ses fesses délicatement elles étaient seulement poser! u.u
et oui Zoku est un coureur de jupon! il continua d'embrasser alors Kokoro tranquillement. puis il la reprit et continua sa route doucement...

Kokoro
Mar 31 Aoû - 18:30
je ne saurais dire par quel miracle je tiens debout et encore moins comment j arrive a mettre un pied devant l autre pour marcher. mais bon apparemment je supporte assez bien l alcool! même très bien! enfin... ce doit être ce que prétendent chaque personne quand elle supporte aussi mal l alcool! mais disons que comme je sais ce que je vais faire après... si je ne m endors pas pendant, on va dire que je supporte bien! ok?!

Zoku Sekkeishi
Lun 30 Aoû - 14:33
-pas de colocataire a mon actif! ce qui va très bien comme ça. u.u

il souria délicatement marchant au coter de Kokoro. il la sentit prendre son bras alors qu'il venait de mettre ses mains dans les poches. il ne dit rien marchant d'un pas tranquil pour ne pas aller trop vite pour la jeune fille qui titubait pas mal encore. elle ne marchait même pas très droit mais bon, cela Zoku en a un peu rien a foutre!


(ps: dsl... c pas ds l ordre des choses... faut commencer par la fin.....)







SUITE!:




je m étala sur le lit, lui faisant signe de venir a son tour. bah oui, moi je fais pas de chichi! je lui ai demander de baiser, pas de regarder la déco!

- le lit est là. et la y a la table de nuit, tu trouvera les préservatifs dans le premier tiroir.

j enleva mon t-shirt, puis me tourna vers lui, et le pencha la tête sur le côté parce que j attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:27

Zoku observa encore un court instant la chambre. puis il ferma la porte correctement posa ses lunettes sur le bureau avec son Ipod et son casque ainsi que sa veste sur une chaise tout en avançant il retira ses chaussures. il se coucha sur le lit et se mit a embrasser Kokoro tranquillement sans la moindre gêne... il caressa ses cuisses pour monter alors a son sous-tient gorge qui tomba sur le sol. il se mit alors a lui peloter la poitrine tranquillement sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:48

l embrassant moi aussi, j enleva mes convers a coup de coup de pied, qui n affectaient bien sur que le bas de mes jambes, rien d autre ne bougeait hors contexte des baisers et des caresses habituelles et d un de ces agaçant au final. alors je nous renversa de manière a être assise au dessus. je lui ouvris la jaquette et l envoya valser, puis lui retira le t-shirt qui subit le même sort que la jaquette. je commença a lui sucer-mordiller le torse et le cou. tout en glissant une main sur le haut de son pantalon, quatre doigts a l intérieur et le pouce dehors pour le déboutonner, et je tiens juste a rappeler que mes mains sont GELÉES!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:56

doucement Zoku sentit alors les mains congeler de Kokoro aller vers son pantalon ce qui lui donna un immense frisson... il déteste ça mais il finit par lui ouvrir ce qu'elle portait comme bas! pourquoi ce gêner? mais il a toujours horreur de ça mais cela lui plait malgré tout! il l'embrassa encore et encore mais il la laissa être au dessus tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:59

en me faisant glisser jusqu a ses pieds, je lui enleva son pantalon, puis en remontant, enleva le mien. je me remis a ma place et repris la ou j avais suspendu pour descendre. je remonta mes mains froides jusqu a son cou, puis ses cheveux, a travers lesquels je passa mes doigts. je colla mon corps contre le sien, emmêlant mes pieds autours de ses cuisses. je ne cessa les " 'tits bisous, tout choux tout plein" pour prendre a un niveau bien au dessus, je l embrassa a pleine bouche, mélangeant le tout, langue, bave, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:18

Zoku se mit a sourire et continua de l'embrasser prenant pas mal de plaisir. il se mit a lui caresser les cuisses gentiment tout en remontant, il lui retira alors le dernier morceau de tissu avec quelques difficulté mais cela allait pas encore trop mal. il se mit a aller embrasser sa poitrine comme si s'était la dernière chose qu'il embrasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:25

je redescendis mes mains (je précise toujours froides) jusqu a dans son dernier bout de tissus. j effleura son engin en lui murmurant a l oreille:

- tu veux que je...?

je pris alors son engin fermement dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:33

doucement Zokku se mit a faire un léger kya de surprise. mais un sourire immensément pervers traversa ses lèvres. il lui fit fit prendre un peu mieux son engin. il dit d'un ton très sensuelle et pervers comme si sa voix pouvait l'exciter un peu plus.

-c'est toi qui voit... ce n'est pas moi qui vait le faire.

il continua de sourire et délicatement il se mit a lui titiller le clitoris. et oui on voyait que Zoku avait l'habitude. il se remit a l'embrasser langoureusement. avec son autre main il se mit a lui titiller aussi les tétons, il s'en donnait un coeur joie!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:00

après ces début d action, je lui rendis son sourire d un manière tout autant... perverse! puis je descendis, ce qui l obligea a cesser tout action quelqu il soit et lui enleva ce qui lui restait comme "vêtement". je ressaisis son pénis avant de commencer a le sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:59

Zokku ne put soudainement plus bouger... et dut même s'accrocher au draps... elle venait de découvrir son point faible... il se mordit la lèvre du bas au point de s'en faire saigner pour ne pas gémir. mais il prenait un grand plaisir... il sentait son engin devenir de plus en plus dur, de plus en plus raide et droit. il ne pouvait pas s'en empêcher! elle lui procurait un plaisir fou, un plaisir sans fin, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un coureur de jupons et il le resterait je pense éternellement... personne ne pourrait l'enchaîner!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:09

je suça jusqu a ce que l implosion spermatozidalle arrive. après ça je remonta lentement en léchant son corps, jusqu a retrouver ses lèvres. la je remélangea le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:02

il faut avouer que Zokku trouva qu'il avait bon goût. il se mit a sourire et continua de l'embrasser. il ne savait pas ce qu'elle voulait faire a présent mais lui décida qu'il était temps de lui faire monter aussi le plaisir. il se mit a la doigter sensuellement. il la senti mouillé très rapidement. il souria et doucement il se mit a l'embrasser dans le cou avant de laisser son engin pénétrer dans la caverne de la jeune fille. très délicatement et sensuellement, puis il se mit a faire des vas et viens asser rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:57

pour ma part, je ne me retenus pas. chaque mouvement de son corps en moi équivalait a un gémissement étouffé. et pour accentuer le plaisir, je donne des coups de hanches sincro avec ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:11

-pourquoi étouffe tu tes gémissements!? tu as le droit de le faire savoir a tous comme quoi tu t'amuse...

au moins la on pouvait pas faire plus clair... Zokku continua de faire des vas et vient mais plus rapide qu'avant... il embrassait encore et encore le cou de la jeune femme avant de descendre et de se mettre a embrasser, lécher et jouer avec les seins ainsi que les tétons de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:26

je ricana.

- tu préfères que je simule alors?! car je ne donne pas plus en ce moment autrement!

je pris son visage entre mes mains et l embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:35

Zokku se mit a aller soudainement plus violemment... il aimait qu'on lui réponde... je ne sais pas pourquoi mais ça l'excitait plus qu'autre chose`!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:52

je replia mes jambes tout contre lui. je commença a gémir un ton au dessus. je glissa mes mains de son visage, son torse, pour qu elles se retrouvent sur le matelas que j agrippa.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:04

Zokku se mit a aller bien plus vite a un point ou il dut s'arrêter totalement a bout de souffle. il se laissa tomber sur le coter recouvrant leur 2 corps totalement nue. au moins il est un minimum attentionnée, passant sa main sur son visage en sueur. il était crever il en pouvait plus mais il avait le sourire. il haletait tranquillement le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:22

il faut dire que maintenant j ai de quoi être fatigué. mais par habitude, je alla a la salle de bain me laver. et je suis quasi sure que quand je sortirai de la salle de bain, la chambre sera déserte, a moins bien sur qu il veuille rester dormir, moi je ne refuse généralement pas, a moins que la bête qui squatte le lit ait été naze auparavant! ce qui est de loin le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:27

Zokku n'a pas été chasser du lit alors pourquoi ne pas scouater... et puis traverser les couloirs a une heure aussi tardive s'était trop risqué les surveillants devaient grouiller dans le couloir. alors le jeune homme resta allonger la dans le lit les 2 mains derrière la tête, rêvassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:28

je sortis de la salle de bain les cheveux encore mouillés et le corps simplement recouvert d un linge, de tout manière ça ne change rien, il m a vue nue! mais il faut avouer que je ne m attendais pas vraiment a ce qu il soit encore la. je me dirigea vers l armoire , et enfila un top et une petite culotte, avant de me glisser a nouveau sous les draps, et de me coucher bien confortablement, comme si Zoku n était plus la, les bras croisés sous le coussin, la tête tournée vers Zoku, les jambes bizarrement pliées (une droite, l autre pied vient se logé juste au dessous du genou).
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:24

-alors princesse auriez vous sommeil?

Zokku n'avait aps envie de dormir, il récupéra son caleçon et l'enfila sous le duvet. puis il se positionna dans sa position pas trop envie de dormir il avait simplement les yeux fermer les bras croiser derrière la tête. il souria comme un con. il était heureux et satisfait. peut-être avait-il abuser d'une fille soul mais elle avait du surement cuver depuis le sport sa désoul (et croyez moi je sais de quoi je parle u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:33

- que fais tu si je répond non???

et oui, chacun sa manière de répondre en gros! et toujours emplit de grasse et finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:37

-je comptait te faire la causette... non pas que je n'ai pas envie de toi mais sa serai abuser de ta gentillesse. u.u

Zokku souria doucement restant coucher a rester la a imaginer derrière ses yeux fermer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro


Messages : 106
Date d'inscription : 09/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:39

- et en quoi consisterait la causette?? car il faut encore que je vois si ça vaut la peine ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE DE yéépi! Empty
MessageSujet: Re: SUITE DE yéépi!   SUITE DE yéépi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE DE yéépi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: le pensionnat :: Escaliers :: les dortoires-
Sauter vers: