pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Empty
MessageSujet: qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai)   qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:56

de court cheveux blond en bataille torse nu et caleçon en pleine nuit qui est très chaude soit dite en passant. il n'y a que le capitaine de la boxe pour être dehors a une heure aussi tardive. il marche un peu au hasard a travers le pensionnat... mais la chaleur l'empêchait de pouvoir dormir convenablement. et il ne peut plus se rendormir depuis environs 1 heure alors au lieux de faire le steak dans le lit il est partit en promenade. sans son sac bon normal il fait nuit. il aime bien cet endroit la nuit c'est silencieux et personne pour le déranger. il finit par ouvrir une porte au hasard et se retrouve nez à nez avec des tableaux enfin des portrait. il les regarde attentivement puis il sourit. il regarde comment il sont peint... mais subitement le plancher grince derrière lui... merde et si s'était un prof... il se planque vite derrière un rideau et entre vois une personne... il s'en approche et lui touche l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Raven

Cyd Raven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai)   qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:08

Il faisait chaud, trop chaud, mon dieu qu'elle chaleur... Voilà ce qu'elle se répétait en boucle, tournant en rond dans sa chambre. En plus elle n'avait absolument rien à glander, et il fallait dire que la nuit, en plus d'être insomniaque, Cindrya se faisait bien chier. Elle décida donc de sortir exploser le bâtiment vêtu d'un débardeur et de son boxer blanc, son pyjamas habituelle. Quoique d'habitude elle préférait dormir nue, mais que voulez vous c'était dans sa nature après tout. Dommages qu'elle n’ai pas de colocataires cela pourrais être drôle. Mais passons, la blonde dans les couloirs chanta amastragram décidant du chemin à prendre, la gauche, tient, elle aimait la gauche. Elle ne savait absolument pas ou ses pas allait la conduire, mais elle marchait calmement et assurément, sur ses gardes à tout moment, on ne savait jamais. Finalement elle ouvrit une porte au hasard et marcha dans une sorte de pièce remplit de portraits, il avait une sale gueule els type représenter ici, tient… Un bruit fut entendue elle se retourna, dans tout les sens, une main se posa sur son épaule, elle faillit hurler de peur. Se retournant, un poignard dans sa main, qu’elle venait de sortir de sa jambière, elle observa l’homme devant elle.

-Zoku? Mais qu'est-ve que tu fout ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai)   qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:15

Zoku éloigna avec le doigt le poignard doucement tenant un peu a sa vie...

-j'ai chaud et j'peux pas dormir si j'ai chaud alors je me promenait et j'suis arriver la... et toi qu'est ce que tu fous la!?

Zoku avait eut peur lorsqu'il avait vu la lueur de la lame sur le coup. même si il faisait comme si de rien n'était le coup d'adrénaline était bel et bien présent et son coeur battait un peu plus fort qu'avant. il resta un long moment silencieux. puis doucement il vit Cyd ranger son poignard. il avait envie de l'embrasser... il avait déjà goûter a ses lèvres si douce et sucré mais disons que cela serai mal vu. il finit par s'assoir par terre pour cacher les tremblement de ses jambes.

-non mais tu sais que j'ai faillis faire une crise cardiaque lorsque tu m'a pointer avec ton poignard tu veux ma mort ou bien!?
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Raven

Cyd Raven


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai)   qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:39

Cindrya s’épousseta rapidement tout en s’étirant. Elle ? Vouloir sa mort ? Pas du tout, non cela serais stupide de sa part, pour l’instant elle devait juste réfléchir au pourquoi du comment ils s’étaient de nouveau rencontrer. Le hasard sans aucun doutes mais cela ne pouvait que lui plaire, oui, cela la ravissait et elle sourit de nouveau, avec grâce elle le prit dans ses bras et l’embrassa.

-Tu m’avais manqué.

Voilà qui coupait court à la discussion et elle en fut assez fière, elle s’assit, finalement, observant les tableaux qui peuplaient cette pièce. Ils étai bien peint, majestueux, mais leur visage la faisait frissonner. Elle avait une drôle de sensation mais préféra encore se taire, non elle devait garder cela pour elle. Cyd lança un bref signe à Zoku, lui intimant ainsi de la rejoindre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi


Messages : 119
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai)   qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:57

lorsque Cyd posa ses lèvres sur les siennes il fut légèrement surpris... mais il se tue... il ne dit rien la regardant et l'écoutant puis il se rapprocha d'elle. soudainement les peintures n'avaient plus rien d'intéressant. il s'approcha un peu plus près de Cyd déposa sa main sur la sienne lui tourna le visage avec l'autre puis il l'embrassa doucement. il souria mentalement. il arrêta sous baiser délicatement. pourquoi se gêner!? elle l'a bien fait! on va dire que c'est une légère vengeance... n'empêche il la trouvait séduisante habiller comme sa. il l'embrassa a nouveau caressant ses jambes doucement.

-moi aussi tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai)   qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que tu fous ici!?(pv Cyd Hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: le pensionnat :: Salle des tableaux-
Sauter vers: