pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

yéépiiiiii

2 participants
AuteurMessage
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:57

- Yéééééaaaaa!!

un bruit retentit dans un bar pas mal brancher, et oui ce n est que moi qui fait la conne dans un bar comme bien souvent, un verre dans le nez et paf j y suis ! entourée d une meute, une bonne musique, je danse en riant, les cheveux au vent. sur mon t-shirt il y a écrit, a la hauteur de la poitrine, "pas toucher! du moins tant que je t ai pas permis!", mais je crois que les vieux baveux du coin sans moque, mais je sais être vache! je sais que soit je rentre seul, soit avec un jeunot! mieux vaut être seule que mal accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Zoku Sekkeishi
le mangaka surdoué se montre enfin!
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:10

samedi durant la journée Zoku s'est lever a quoi!? 13h de l'après midi et il se décide enfin a aller quelques part. il soupira. il se prépara donc a sortir et étrangement il changea son style vestimentaire. une jaquette noir, un t-shirt noir lui aussi et jeans foncé et ses vieille converse qui le suit partout. il traina un peu partout dans le pensionnat avant de choisir d'aller boire un verre. il avait rendez-vous avec d'anciens potes qui eut bosse. Zoku arriva dans le dit bar et entendit un hurlement. il soupira le genre d'endroit bruyant. mais il avait encore son sourire en coin. il alla dire salut a ses potes. il commanda une vodka verte, et tout en buvant son verre, lui qui était installer face a la piste de danse, regardait les gens danser. il reconnu la chef des pompom girl. il n'avait enfin pratiquement jamais parler avec elle... il continua de boire son verre tranquillement.
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:47

je quitta la bande de gros porcs dégoutants, car la je ne pouvais pas supporter plus, mais bon faut dire que dans l état ou je suis... je suis plus vraiment moi... j alla au bar, je m assis avec tout la grasse que peut avoir une pompom bourrée, et demanda 5dl de panaché, le serveur me dévisagea, et en réponse je lui un très joli et sympa "FUCK", sans rien de plus, et il me donna ensuit mon panaché. je regarda les visage des gens dans le bars. puis je dis tout bas, enfin je crois...

- ce soir il y a du beau monde dit donc!
Zoku Sekkeishi
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:23

Zoku se leva... ses potes étaient déjà tous avec une miss et ça le gavait. il s'assit au bar et recommanda une vodka verte, c'est incroyable ici il demandait même pas la carte d'identité. voila qui lui plaisait. il s'étira un peu et bu sa vodka verte cul sec et en redemanda une. il regarda alors la pompom girl assise a coter de lui. on va dire qu'il profitait un peu de la vue qui s'offrait a lui. il souria délicatement.

-j'pensait jamais voir la chef des pompom girl ronde comme une barrique n'est ce pas Kokoro-chan?
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:41

j ai déjà vu le type qui vient de m adresser la parole, mais faut pas me demander son nom! je le regarda bizarrement, je crois que je n ai pas tout compris a ce qu il vient de dire... ça doit être mon état sûrement! ou pas...

- et en français ça donne quoi? et avec ton prénom en prime s il te plait!

je lui fis un jolie petit sourire, avant de reprendre une gorgée et d avaler de travers, ce qui me fis couler les yeux. mais je m en suis vite remis!
Zoku Sekkeishi
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:45

-alors en français sa donne je pensait pas te voir Kokoro-chan toi bourrée... et mon nom est Zoku Sekkeishi on s'est parler 2-3 fois... sans plus. je te connais plus de rumeur.

et oui Zoku malgré tout écoute les petits potins et les rumeurs surtout quand sa parle de lui. il souria délicatement. il s'étira et finit sa vodka verte cul sec et commanda une panaché pour la demoiselle a coter de lui et se repaya une vodka verte. il sentait qu'il allait devoir jouer les gentil gentleman et l'aider a retourner au pensionnat. il paya directement lorsque leur commande arriva. il ne laissa même pas la jeune femme protester!
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:02

je pris la panacher en me rapprochant de Zoku.

- tu veux me rendre encore plus bourrée que je ne le suis?

franchement, comment est-ce que j arrive encore a parler? je me le demande!
Zoku Sekkeishi
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:12

-t'en fais pas après je te paye un café pour te remettre les idées en place.

Zoku souria doucement. il s'étira et commanda un café. il paya et le mit sous le nez de la jeune femme. il le lui fit boire tranquillement. il soupira. cette fille était un cas... mais il l'aimait bien d'un coté elle avait un quelques chose qui l'amusait fortement.
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:25

je le passa au rayon laser de mes yeux, puis en riant lui dit:

- tu t étires vraiment a chaque fois que tu passes une commande? ou la c est juste que t'as un beug?

je bus deux gorgées de café avant de de nouveau poser mes yeux sur lui.
Zoku Sekkeishi
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:29

-nan j'ai l'impression que quelques chose est coincé... alors j'essaye de le décoincé.

c'est idiot peut-être pour vous mais pour lui c'est réel. il doit faire attention a ce qu'il fait! sinon au revoir es clubs de sports. il souria délicatement et ressortit son carnet a dessin il ne sort jamais sans et se mit a dessiner un peu le bar en gros puis il dessina la chef des pompom sur une autre feuille. il le rangea lorsqu'il se sentit trop observer. il lui souria délicatement et il se mit a la regarder lui aussi.

-et toi tu es obliger de me dévorer du regard pareillement!?
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:40

je réfléchis un instant a ça question.

- je ne te dévore pas! j annalise! je me demande si je dois te conté dans "mal accompagner" ou pas?

ce qui en gros voulais dire:"est-ce que ça me t ente de baiser avec toi ou pas"... mais heureusement que même bourrée je c est tourner mes phrases.
Zoku Sekkeishi
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:59

Zoku se mit a rire doucement a cette phrase. il souria d'un sourire calme mais charmeur. il bu encore dans son verre de vodka tranquillement comme sa sans se presser. il n'avait pas envie de se presser pour une fois. il ne dit rien. il observait doucement du coin de l'oeil. il ne pouvait pas se permettre de la regarder franchement et lorsqu'elle l'observait un peu trop il regardait devant lui ou au fond de son verre!
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:06

je me rapprocha franchement de lui.

- bon. j ai décrété en venant ici que ce soir je baiserai! mais t'as pas l aire décider a faire le premier pas, alors je vais le faire. dans ma chambre ou la tienne?

mieux vaut être direct que tourner autours du pot! un pot ça se brise a force! la maintenant il peut prétendre que je le dévore, car je ne fais que ça.
Zoku Sekkeishi
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:24

Zoku faillit avaler de travers sa vodka... il ne pensait pas qu'elle lui poserait la question... mais il se mit a sourire doucement. il finit son verre doucement et se tourna alors vers Kokoro.

-euhm... comme tu veux... moi je m'en fout... mais pour que tu ais un avant goût.

il l'embrassa langoureusement faisant même passer sa langue dans la bouche de Kokoro. laissant leur salive se mélanger un peu avant qu'il arrête le baiser et qu'il sourit satisfait... au moins du coter de la surprise sa fait 1 partout!
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:53

ouf! j ai bien cru que ça allait le traumatiser, surtout quand il s est noyé dans son verre! je lui souris après son "baiser".

- ça dépend, ta un colocataire ou pas?

tout en disant ça, je le leva en l embarquant au passage, il peu bien répondre en marchant non? on a beau dire qu un mec ne peut pas faire deux choses a la foi, ils doivent avoir des règles la dessus car quand il sagit de sexe la ils arrivent a faire PLEIN de choses en même temps!
Zoku Sekkeishi
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:33

-pas de colocataire a mon actif! ce qui va très bien comme ça. u.u

il souria délicatement marchant au coter de Kokoro. il la sentit prendre son bras alors qu'il venait de mettre ses mains dans les poches. il ne dit rien marchant d'un pas tranquil pour ne pas aller trop vite pour la jeune fille qui titubait pas mal encore. elle ne marchait même pas très droit mais bon, cela Zoku en a un peu rien a foutre!
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:30

je ne saurais dire par quel miracle je tiens debout et encore moins comment j arrive a mettre un pied devant l autre pour marcher. mais bon apparemment je supporte assez bien l alcool! même très bien! enfin... ce doit être ce que prétendent chaque personne quand elle supporte aussi mal l alcool! mais disons que comme je sais ce que je vais faire après... si je ne m endors pas pendant, on va dire que je supporte bien! ok?!
Zoku Sekkeishi
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:41

-tu préfère ma chambre ou la tienne ou tu préfère l'hôtel?

Zoku continua de tenir Kokoro. il ne dit rien. il la tenait doucement frôlant de temps en temps sa main délicatement. puis il s'arrêta se mit face a la jeune fille et l'embrassa la en pleine rue. je vous avait bien dit que s'était un sans gêne. il laissa sa langue caresser celle a la chef des pompom doucement. posant ses mains sur ses hanches puis elle descendirent pour se poser sur ses fesses délicatement elles étaient seulement poser! u.u
et oui Zoku est un coureur de jupon! il continua d'embrasser alors Kokoro tranquillement. puis il la reprit et continua sa route doucement...
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:54

dès que je pus répondre, je dus encore réfléchir. mais une fois que j eus pris en conte mon tau d alcoolémie, j opta pour la solution la plus sage.

- je pense que ma chambre... c est mieux... comme ça j aurai pas a retraverser les couloirs après... surtout dans mon état...

puis je me stoppa et me mis en face de lui, plongeant mes mains dans ses poches avant, et me mettant sur la pointe des pieds pour atteindre un minimum ça hauteur.

- tu peux refaire la maintenant ce que tu as fait il y a... deux minutes plus ou moins?!

bah moi non plus je suis sans gêne!
Zoku Sekkeishi
Zoku Sekkeishi

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:01

-je vois...

doucement Zoku lui prit le menton et se remit a l'embrasser tranquillement. il n'allait pas se gêner de le faire... ma foie c'est elle qui lui a demander alors autant être galant et donner a cette demoiselle ce qu'elle veut. il continua de l'embrasser tranquillement pendant bien 5 minutes. il arrêta quelques minutes pour reprendre un peu son souffle et il lui sourit. il la prit par la main et la mit dans ses poches elle avait les mains congeler. ils continuèrent d'avancer jusqu'à ce retrouver devant les portes du pensionnat. ou ils entrèrent tranquillement. Zoku l'emmena doucement vers sa chambre sans trop se tromper surtout qu'il y avait son nom sur la porte Kokoro il arrivait pas a lire le nom de famille et il s'en foutait bien. il y entra avec la jeune fille doucement. il regarda autours de lui tranquillement.

[hj on continue le post la ou on va le faire dans les chambre!?]
Kokoro
la fleur du matin
Kokoro

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

yéépiiiiii Empty
MessageSujet: Re: yéépiiiiii   yéépiiiiii Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:11

SUITE DANS LES DORTOIRS! Hé Hé!