pensionnat-Hiteku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat-Hiteku

bienvenu au pensionnat Hiteku ici vous devrez montrer que vous êtes le meilleur élèves possible pour être bien vu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Empty
MessageSujet: Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri]   Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:19

Aujourd'hui allais être mon premier jours de cours a Hiteku. Je m'était inscrit en début d'année mais a cause d'un petit probléme familial je n'avais pas put aller en cours. Je rentrais donc deux semaines aprés tout le monde. Sa m'émbetais d'arriver aprés tout le monde, je vais me faire remarque des les premiers jours et par les profs et par les éléves. Moi qui voulais être un peu tranquille ici. Enfin tranquille c'est une façon de parler puisque je me suis inscrit ici pour cette histoire de secret. Je trouvais cela palpitant de devoir le garder. On se croirais dans une émission télé-realité mais en plus dangeureux. Enfin je suppose, je suis venu ici pour m'amuser. Pas vraiment pour suivre les cours. J'entrais donc et m'arretais au portail pour fumer une derniére cigarette avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri]   Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:43

J'étais vers le portail avec Roxane pour qu'elle gambade un peu. A peu près 10 minutes plus tard j'entendais le portail s'ouvrir et un homme entré. je m'approchais de lui et lui dit:
- salut, bienvenu! Tu dois être Tenshi Toyâ je me trompe?
Roxane l'inspectait avent d'aller derrière lui et de mettre un coup de tête pour le faire avancer. Quand a moi je regardais cette cigarette méfiance. Ici tout le monde avait été prévenu qu'un garçon arriverait en retard c'est pour sa que je connais son nom! Roxane ne cessait plus je dit donc:
- Roxane! Laisse-le!
j'avais dis sa d'un ton calme mais plutot froid.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri]   Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:07

Je venais a peine d'entré qu'une jeune fille viens m'aborder. Elle était avec son chien, enfin je croie que c'en est un. Je fus etonné qu'elle connaisse mon nom.

-Comment tu connais mon nom?

Sa petite bête ne me lachais pas, j'avais envie de lui donner un coup de pieds pour lui donner envie d'alle voir ailleurs si j'y suis. Mais sa maitresse dont j'ignore encore le nom la rappela a l'ordre avec froideur et autorité. J'ai quand même vue qu'elle avais jetter un regard méfiante a ma cigrette, j'en repris une bouffé avant de lui demander.

-Comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : a l'ombre d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Pseudo:
Secret:
Liens:

Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri]   Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:16

Roxane s'étais assise a coter de moi. Quand a moi je répondis simplement a Tenshi:
-Comment tu connais mon nom?
- ici tout le monde connait ton nom! Surtout moi! Je n'oublie jamais les noms qu'on me dit!
Je le regardais a peine, mais je levais quand même les yeux sur lui pour voir sa tête.
- Je suis Mayuri!
J'avais repris un ton joyeus et je souriais en Tenshi. Je regardais l'heure et vis que les cours allait bientot finir.
- Je te fais visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Toyâ

Tenshi Toyâ


Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : Dans un coin...

Feuille de personnage
Pseudo: Tenshi
Secret: Fils d'un chef de la mafia
Liens:

Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri]   Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:26

Tout le monde connais mon nom? Super, moi qui voulais pas etre le centre de toute les discutions et bien on dirais que c'est loupé. Mais bon au pire sa m'évitera sans doute de me présenter a toute les personnes que je croise. Elle parlais d'une voix enjouée et semblais toujours joyeuse. Son gors chien c'était assis a coter d'elle.

-Ok enchanter.

Puis elle me porposa d'aller faire me faire visiter. On entrendis retentir la sonnerie des cours.

-Ouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri]   Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Hiteku. [Pv: Mayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat-Hiteku :: Portail :: Portail-
Sauter vers: